Accueil > Sports >

Bus de l’Entente de Sétif attaqué par les supporter de Bordj

mercredi 15 mai 2013, écrit par : Azouz Gherib

L’extrait vidéo publié ci-après montre les scènes de joie et de liesse à Bordj Bou Arréridj après le titre de championnat enlevé par l’ES Sétif ce mardi face au CABBA.

Vous pouvez également visionner l’acte de vandalisme qu’a subit les bus de l’équipe de l’Entente. Il s’agit ici d’un acte isolé qui ne représente pas nos voisins et amis Braidjis.

http://www.youtube.com/watch?v=Ra_TceJGE3Y


Partager cet article :
20 commentaire(s) publié(s)
samir dalex de marseille :
alah yahdihm pour moi hado les jeunes nakcine terbia
nadjibo139 :
c’est un acte isolé,je ne pense pas que nos voisins et frères braidjis(les vrais braidjis) sont derrière le caillassage des bus de l’ess,ça doit être des petits drogués qui sont à l’origine de cet acte de violence et de vandalisme,je lance un appel aux supporters de Setif,de BBA et El-Eulma de s’unir,de s’entaider et d’aller de l’avant la main dans la main pour que l’avenir serait meilleur inchallah.vive l’ess et vive l’Algérie.
Commentaire n°188128 :
Mahoum 3arab mahoum mouslimine .
ben ali :
il faut absolument faire la lumiere sur ce qui s’est passé et trouver les responsables et les juger ...je pense qu’un appel pour recuperer toutes les videos faites lors de l’agression peut solutionner le probleme pour reperer ces jeunes et envoyer aux majeurs la facture et aux mineurs la facture a destination des parents !- chaque berger est responsable de ses moutons ...en ne faisant rien on encourage par ce laxisme a ce que d’autres actes de delinquances se produisent ...alors mrs les policiers si ils sont sous terre ,il faut les sortir et si ils sont au ciel faut les descendre , c’est comme cela que l’autorité s’applique et qu’on evite le pire ...croyez moi si ils sont jugés et qu’on envoie la facture ,on aura plus un bruit dans dans les stades (...)
karim73 :
faut pas les mettre dans le meme sac parceque a bordj ya des hommes et ceux qui on fait sa ne cherche qua allumer les meche FITNA entre les freres d un seul payer VIVE L ESS VIVE BBA VIVE L ALGERIE
mille castors :
wach men acte isolé !! ces vendales ???. NERBHOU BESSIF OU LE CHAOS ???. h´chouma, ayeb. Allah yahdi ma-akhlaq.
Solidade :
C’est un problème d’école mes chers amis, c’est le fruit de l’arabisation, je sais que vous l’avez compris. il y’ a de tout sauf l’éducation
dalt :
ce net pas un acte isolè il faux que les responcables bradjias de fair une en quette car ces malereux de voir ce vendalisem vive ess vive bba et el eulma il faux ponsse a la coup de la caf merci a vous tous
Commentaire n°188153 :
you you you yoooooooooo MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK sattafa mabrouk khalti aicha mehdiya lik hadh elboutoula et à toutes les setifiennes eli mayaqadrouch irouhou au stades wimoutou aala ESS hi iiiiiihhh MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK jalousie maladie bghaw yoqotlouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk RABI WEDAAWI el khir yahafdouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk hi iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih wallah ya khalti AICHA surement rahi ferhanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa berdi qalbek ya aychouuuch ESS rahi champion 6 makanech 6 bla 7 amiiiiiiiiiiiiiiiiine ESS cette année !!!! ils eataient formidables ALLAH IBEREK tres bien (tres tres calme et esprit SPORTIF ) quoique la defense machi au top (NON) mais wallah cette equipe de setif CHAbbbbaaaaaaaaaaaa macha ALLAH haylaaa vraiment bayna aandha haja ??????!!!!!!inchallah elle va devenir une tres grande equipe (internationale+ + + + +) je pense que l ’avenir du foot à SETIF (et ses dairas BOUGAA AIN AZEL AIN (...)
OA :
Cet incident est à vite oublier. félicitation au défit lancé et gagné par le CABBA pour son maintien parmi les grands ; félicitation au MCEE et se derniers résultats optimistes et félicitation à l’aigle noir qui confirme son statut de champion malgrès tous les coups bas qui viennent du bas pour le faire échouer mais en vain. La main dans la main les fans des club des hauts plateaux encouragent et participent à l’instauration du fair play d’abord et au développement du football pour l’ensemble du pays . Nous acceptons tous les bons pour aller ensemble vers le beau tel est la devise des Sétifiens.Nous souhaitons bonnes vacances à tous les sportifs algériens de toutes les disciplines et tous ceux qui aiment le foot et le sport. Nous rendons un grand hommage à l’ensemble du corps des arbitres qui ont tantot étaient à des critiques injustes et tantot sujet à des pression pendant même le déroulement des rencontre qu’ils ont dirigé. Les journalistes aussi sont à féliciter pour les informations qu’ils nous ont (...)
omar :
Vous auriez pu couper la séquence du bus saccagé, la joie des jeunes qui chantent à la fin est mille fois plus importante. Ne refaisons pas le coup médiatique de l’Egypte sur le dos des Bordjiens.
chikh :
Malgré tous mabrouk 3alina la3kouba makthar. Rabi yahdina.
Nasoo :
Pour information Hubert Velud, l’entraîneur français de l’ES Sétif, est bien parti pour devenir champion d’Algérie. Mais rien n’indique qu’il restera la saison prochaine chez L’Aigle Noir… Alors que le championnat algérien touche à sa fin, l’ES Sétif a toutes les raisons d’espérer conserver son titre de champion. Avec cinq points d’avance sur le MC Alger et El Harrach à trois journées de la fin, l’ESS n’a besoin que d’une victoire pour remporter son sixième titre de champion. Mais la situation d’Hubert Velud (53 ans) est loin d’être clarifiée. Sous contrat jusqu’en juin 2014, l’ancien sélectionneur du Togo (2009-2010), qui n’est plus payé depuis cinq mois, a reçu ces derniers jours de nombreuses sollicitations. Outre la JS Kabylie, les Saoudiens d’Al-Ittfaq Dammam ont pris contact avec lui. Et deux sélections africaines francophones, qui officiellement ne recherchent pas d’entraîneur, sont également venues prendre discrètement des renseignements, ce que Velud a confirmé. Lire l’article sur Jeuneafrique.com : (...)
fites91 :
Des actes pareils nous font dégoûter le football. Gratuitement le Bus de l ’entente a été caillassé par des énergumènes sans scrupules.Les dirigeants de Bordj doivent condamner et réprimander ses actes .Malheureusement la maison Bordjéenne est muette. dommage.
AU NOM DE AAMAR LAHRAR :
a Solidade pourquoi vous mélangez les vertes et les pas mures. laisser le sport et le pays tranquille. pourquoi introduire l’arabisation dans un match de football. ma parole , je vous ai déjà imaginé vivre dans les années du bouhayoufisme. nous sommes en 2013. je suis un simple retraité et le dernier de mes enfants parle et écrit trois langues..... arrêtez svp.....les braidjis c’est nos fréres....
Djafari :
Ces casseurs, s’ils sont encore en liberté, toute la responsabilité de leurs méfaits incomberait aux autorités locales. Une enquête est-elle en cours, les a t-on interpelés, arrêtés, jugés, condamnés ? Tout le monde est sur sa faim.
fayss :
1 2 3 VIVA LES STAIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
citadin :
bjr,a tout le monde matloumahmche amsaken hathi rahi aygoulalha el ghauira c’est des canibales
Hansal :
A solidade, Si je t’ai bien compris , le Hooliganisme Anglais, Hollandais, Allemand, Parisien, ... c’est aussi à cause de l’Arabisation !? Puis, pourquoi utiliser les termes Braydji et Stayfi ? Savez-vous combien de Stayfi vivent à Bordj et de Braydji à Setif ou tout simplement, combien de Stayfi vivent à Sétif ? Pis encore, combien de joueurs Stayfi jouent dans cette équipe Championne ? Nous sommes en 2013, et l’ère de la mondialisation, le brassage des ethnies... etc. et ça n’est pas Banou Hillal, les vrais, qui ferraient l’exception. Ces brebis galeuses, comme on en a à Sétif, ne représentent aucunement les Bordjis et les Ouled khlouf. Pour rappel, beaucoup de joueurs Bordjis ont portés fièrement le maillot de l’ESS et à leur tête le grand milieu Sâaïdani, l’avant-centre de classe Loucif...etc. Sportivement et sans (...)
Commentaire n°188283 :
vous venez de confirmer les dires des vrais Braidji que les auteurs de ces actes sont des gens du nord qui sementla fitna .ce n’est pas la frais de l’arabisation mais le fruit de la kablysation .j’espere que tu nous a compris. et puis sur ce site on parle sport.il ya d’autres sites ou vous trouverez vos semblables ou tu peux critiquer l’Arabe et sa langue un peu de respet sur ce site qui est 3amri horr

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus