Accueil > Sports >

ES Sétif - US Bitam, ce vendredi à 19h

jeudi 16 mai 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif, fraîchement couronnée du titre de champion d’Algérie de football, n’aura pas eu beaucoup de temps pour savourer son second sacre consécutif puisque ses joueurs seront sur le pont, dès vendredi, pour affronter les Gabonais de l’US Bitam en 1/8e de finale de la coupe de la CAF.

Pour Hammar, la coupe de la CAF est-une compétition qui ne figure pas encore dans le palmarès de l’ESS" et, à ce titre, soutient-il,-les joueurs feront tout pour gagner largement à Sétif et se qualifier au Gabon".

Privés de Mohamed-Amine Aoudia, d’Amir Karaoui et de Rachid Nadji (blessés), les Sétifiens, même en récupérant le défenseur central Farès Benabderrahmane, n’auront pas la tâche facile.

De surcroît, plusieurs éléments risquent de ne pas jouer complètement libérés car sous le risque d’un second carton jaune synonyme de suspension lors de la manche retour. Il s’agit de Ryad Benchadi, d’Adel Lakhdari, de Rachid Ferrahi, de Khoutir Ziti et d’Akram Djahnit.

La rencontre US Bitam, prévue à 19 heures au stade du 8-Mai 1945, sera officiée par un trio du Burkina Faso.

Selon l’APS


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
Nasoo :
Hubert Velud, l’entraîneur français de l’ES Sétif, est bien parti pour rester la saison prochaine chez L’Aigle Noir… Alors que le championnat algérien touche à sa fin, l’ES Sétif a conservé son titre, la situation d’Hubert Velud (53 ans) est clarifiée. Sous contrat jusqu’en juin 2014, l’ancien sélectionneur du Togo (2009-2010), qui est mieux payé depuis cinq mois, a reçu ces derniers jours de nombreuses sollicitations. Outre la JS Kabylie, les Saoudiens d’Al-Ittfaq Dammam ont pris contact avec lui. Et deux sélections africaines francophones, qui officiellement ne recherchent pas d’entraîneur, sont également venues prendre discrètement des renseignements, ce que Velud a confirmé….mais il leur a dit texto : « Hna imout Kaci ! » Lire l’article sur radiotrottoir.com : Algérie : et si Velud quittait l’ES Sétif ? | radiotrottoir.com - le premier site d’information et d’actualité sur le fric. Follow us : @radiotrottoir on Twitter | radiotrottoir1 on (...)
nadjibo139 :
Salut à tous mes amis internautes de notre site setif infos,pour commencer je dédie ce sacre à toute la wilaya 19,pour ce qui du match de demain contre l’US Bitame,même diminués de quelques éléments clés tels que Aoudia,Karaoui,Nadji,je pense que l’ESS a les moyens de passer l’ écueil Gabonais,inchallah on va les battre par un score large pour nous permettre de jouer la manche retour avec sérénité,je vois un 3 à 0 inchallah.
Commentaire n°188334 :
Pourquoi pas le départ d’une nouvelle aventure ...? On a tous en mémoire l’épopée précédente avec la triste paire Serrar-Mechiche et cette finale finale perdue face au stade Malien . L’équipe nous doit une revanche . Chiche !!!
Roimalik :
Par Roimalik Au vu de la bonne qualité des équipes engagés dans la coupe de la CAF, il faut absolument s’engager sérieusement dans cette compétition. D’abord elle permet à l’équipe de gagner en expérience africaine pour ce préparer à la CL et aussi et surtout que c’est un titre FIFA qui permet au club d’améliorer son palmaresse . Pour finir encore une fois merci à tout le monde pour le beau titre de champion d’Algerie et bon match. Il faut etre nombreux au stade.
chikh :
Bravo pour tous ceux qui ont participé a la victoire. mabrouk 3alina nchallah d’autres succès. Bonne continuation en coupe de la CAF sa va nous permettre d’avoir une expérience pour la prochaine CHAMPIONS LEAGUE.
moiz :
Bon courage pour la nouvelle aventure vive ess
Nasoo :
Hubert Velud, l’entraîneur français de l’ES Sétif, est bien parti pour devenir champion d’Algérie. Mais rien n’indique qu’il restera la saison prochaine chez L’Aigle Noir… Alors que le championnat algérien touche à sa fin, l’ES Sétif a toutes les raisons d’espérer conserver son titre de champion. Avec cinq points d’avance sur le MC Alger et El Harrach à trois journées de la fin, l’ESS n’a besoin que d’une victoire pour remporter son sixième titre de champion. Mais la situation d’Hubert Velud (53 ans) est loin d’être clarifiée. Sous contrat jusqu’en juin 2014, l’ancien sélectionneur du Togo (2009-2010), qui n’est plus payé depuis cinq mois, a reçu ces derniers jours de nombreuses sollicitations. Outre la JS Kabylie, les Saoudiens d’Al-Ittfaq Dammam ont pris contact avec lui. Et deux sélections africaines francophones, qui officiellement ne recherchent pas d’entraîneur, sont également venues prendre discrètement des renseignements, ce que Velud a confirmé. Lire l’article sur Jeuneafrique.com : Algérie : et si Velud (...)
bisker abdelhak :
bonne chance l’entente, et je dirai a setif info pourquoi ne pas suivre le volley-ball avec autant d’attention comme le foot ,hier l’etoile de setif a pris une sérieuse option pour décrocher le titre de champion d’Algérie,et la semaine prochaine la finale de la coupe d’Algérie,in challah cette année le doublé pour le volley-ball setifien.
Louchi :
Chelsea n’a pas snober UEFA, toutes les competitions ont une importance meme en Afrique, cela permet au joueurs d’acquerire de l’experience et rester competitfs. Il faut montrer que l’ESS est une équipe serieuse et elle ne se fait pas eleminé facilement. Bonne Chance a notre chere équipe.
USMS :
Connaissant les conditions de voyage et surtout d’hébergement ainsi que l’arbitrage maison des africains, il faut cartonner car au minimum un 3/0 sera juste-juste. BON COURAGE QUAND-MÊME.
Commentaire n°188382 :
Je ne savais pas que l’US Batna a change son nom, pour Bitam
G/Lakhdar :
Bonne chance à l’ENTENTE en coupe de la CAF,cependant,la FAF et le Ministère de la jeunesse et des sports doivent aider l’équipe surtout dans les déplacements par l’affrètement à chaque fois d’un avion spécial pour éviter la fatigue des joueurs.Les déplacements comme celui effectué lors du déplacement au Congo font que les joueurs sont déjà lessivés avant de commencer le match et à cela vient s’ajouter l’arbitrage maison qui est toujours de rigueur en Afrique.Bonne chance également au n 2° représentant Algérien,,nos frères et voisins Bougiotes.
Nasoo :
Hubert Velud, l’entraîneur français de l’ES Sétif, est bien parti pour rester la saison prochaine chez L’Aigle Noir… Alors que le championnat algérien touche à sa fin, l’ES Sétif a conservé son titre, la situation d’Hubert Velud (53 ans) est clarifiée. Sous contrat jusqu’en juin 2014, l’ancien sélectionneur du Togo (2009-2010), qui est mieux payé depuis cinq mois, a reçu ces derniers jours de nombreuses sollicitations. Velud a confirmé….mais il leur a dit texto : « Hna imout Kaci ! »... j’y suis, j’y reste ! Lire l’article sur radiotrottoir.com : Algérie : et si Velud restait à l’ES Sétif ? | radiotrottoir.com - le premier site d’information et d’actualité sur le fric ( même celui qu’on met dans la chorba). Follow us : @radiotrottoir on Twitter | radiotrottoir1 on Facebook
kaddour :
quelle folie a t’elle prise belkaid pour faire ainsi et se faire expulser et laisser ses coéquipiers à dix c’est pas sage belkaid tu aurais pu au moins maîtriser et calmer un peu tes nerfs tu es un joueur qui a beaucoup d’expérience dans ce genre de compétition où bien tu as fait tout ce scénario pour ne pas jouer le match retour ce n’est pas sportif du tout.. quant à delhoum tu viens juste de décrocher le titre de meilleur joueur de l’année être meilleur joueur cela veut dire que tu remplis parfaitement toutes les conditions requises à cette consécration alors je te demande à toi aussi de maîtriser tes nerfs et arrêter de courir derrière l’arbitre c’est pas sage de la part d’un capitaine à bon entendeur salut

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus