Accueil > Sports >

ES Sétif 2 - US Bitam 0 (vidéo)

vendredi 17 mai 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif a battu ce vendredi à domicile les Gabonais de l’US Bitam avec le score de 2 buts contre 0 à l’issue du match Aller des 1/8es de finale de la coupe de la CAF.

Les buts de ce match ont été inscrits par Ogbi 41’ et Aoudia 58’.

Une altercation entre joueurs observée à quelques minutes avant la fin du match a privé les Ententistes de Belkaid suite à un carton rouge. Il a été expulsé pour avoir bousculé l’arbitre burkinabé. Ce dernier a laissé abuser par le keeper Bitski qui obtient un coup franc imaginaire en s’écroulant tout seul après avoir dégagé du poing dans les pieds d’un attaquant sétifien, idéalement placé.

Le match Retour de cette compétition est prévu le 2 juin à Libreville (Gabon). L’Entente aura des chances pour se qualifier au prochain tour.

Extrait vidéo :


Partager cet article :
57 commentaire(s) publié(s)
kaddour :
les chances sont très minimes pour se qualifier je peux dire adieu à la caf ; pensez à l’année prochaine
BENHADDOU SIDI BELABBES :
belle victoire tout en esperant qu’ils feront un bon match au retour ;bonne continuation !
Commentaire n°188436 :
L’US Bitam a échappé à un carton mémorable . pour peu qu’ils ouvrent le jeu à domicile , lors de la manche retour , l’Entente peut espérer un exploit .
Roimalik :
Par Roimalik Résultat moyen, heureusement que nous n’avons pas encaisser de but, au retour il va falloir etre prudent et essayer de ler suprendre c’est jouable. Le geste de BELKAID est inadméssible, c’est le point noir de ce match moyen. Au retour inchallah
ksentini :
ouallah je me demande comment cette équipe de l’ess a pu décrocher le titre de champion face à une équipe de l’usbitam aucune cohésion dans le jeu aucune tactique des joueurs qui courent à gauche et à droite pour le ballon un joueur qui se fait expulser à deux minutes de la fin laissant ses coéquipiers à dix aoudia qui rentre en deuxième mi-temps entrain de gesticuler auprès de l’arbitre un capitaine de l’ess qui vient de décrocher le titre de meilleur joueur je ne sais par quelle commission qui a pu lui attribuer ce titre je pense que cette commission était un peu débile que ce joueur arrête de réclamer auprès de l’arbitre à bon entendeur salut
moiz :
Impossible de jouer avec ces africains sans commentaire
Ententiste :
Bravo l’ESS ! Espérons que l’arbitrage africain ne déjouera pas vos plans. Je pense que des arbitres européens feraient mieux l’affaire. C’est mon point de vue lorsqu’on voit ce qui se passe lors des rencontres en Afrique ! Enfin, l’essentiel a été de les vaincre ici !
OA :
Notre adversaire d’aujourd’hui semble à peine moyen .Il voulait nous faire croire qu’il nous réserve une superiorté footballistique chez lui... je ne crois pas et suis convaicu que notre troisième but sera inscrit à Libreville au Gabon. Dommage que Belkaid s’est emporté, c’est du certainement à la fatigue de fin de saison. Nous avons démontré aujourd’hui que nous sommes les meilleur en Algérie comparativement à l’USMA qui a eu la coupe d’Algerie et a réaliser un nul à Alger face à cette même formation. Ce n’est pas une critique de ma part vis à vis de l’USMA mais un simple constat de résultat par croisement. Je dis Mabrouk à nous le championna et à l’USMA la coupe et visiblement à l’USMH la deuxième place et bonne vacance à tous les sportifs algériens toutes disciplines (...)
omar :
L’Us bitam a fermé le jeu, sachant que la force de l’entente est l’attaque.Ils sont venus pour un nul, pour espérer se reprendre chez eux. Nous n’avons pas pris de but c’est l’essentiel. Ils seront obligé d’ouvrir le jeu au retour et là tout risque d’arriver. 2 à 0, c’est mieux que 3 à 1. La pression sera sur eux.
OA :
ksentini : Il ne faut pas trop se demander et se poser des questions inutilement parcqu’en fin de compte le champion d’ALGERIE a battu l’US Bitam du Gabon par 2 buts à 0. Vous avez quand-même regardé le match de l’équipe que vous voulez bien qu’elle perde malheureusement pour vous et heureusement pour les sportifs algériens. Pour regarder l’Entente et appricier la pratique du football, il faut etre sportif d’abord et aimer le beau.
AZZEDINE LE SETIFIEN :
pourquoi Velud fait jouer Ogbi et Madouna ? tout le long de la rencontre ils n’ont rien fait des joueurs feministes qui ne sont pas a la hauteur d’une compétition africaine. l’Afrique est faite pour les hommes et non pour les fillettes.
Nasoo :
Il faut dire clairement que c’est l’arbitre qui a tout fait pour énerver nos joueurs..... Je trouve qu’il y a de quoi pour perdre ses nerfs..... L’arbitre de ce soir mérite la fessé et un bonnet d’âne.... Personnellement je trouve que jouer dans ses conditions c’est vraiment du gaspillage d’énergie et d’argent....Avec le risque de blessure grave comme à chaque fois. C’est mieux d’arrêté les frais maintenant. Nasoo
ROCKY :
DESOLE MAIS L’EXTRAIT VIDEO EST NUL,ALLONS,ALLONS ,ON S’ATTEND QUAND MEME A UN RESUME DE MEILLEURE QUALITE AVEC LES BUTS ET D’AUTRES OCCASIONS ET PHASES DE JEU.KARITHA,VOUS POUVEZ MIEUX FAIRE,ENFIN UN 2 A 0 PRECAIRE AVANT LA MANCHE RETOUR.POUR CE QUI EST DU CARTON ROUGE DE BELKAID,IL A TROUVE L’OCCASION DE SE FAIRE EXPULSER POUR NE PAS FAIRE LE DEPLACEMENT AU GABON.SOUVENEZ QU’IL A FAIT LE MEME COUP EN DECLARANT FORFAIT POUR CAUSE DE BLESSURE LORS DU MATCH ALLER CONTRE LES LEOPARDS ET IL EST RESTE A ...ALGER.YAHKIHA LBIBIT,C MESQUIN.ENFIN KAHLA WETCHALI ET NCHALLAH LA QUALIF.
madjid :
c est un score qui est logique et interessant car l equipe visiteuse venait pour defendre en fermant tout le terrain. en match retour il sera tres facile pour notre equipe car le jeu sera ouvert et benefique pour nos attanquants de developper leur style de jeu. nota bene .hammar st sur le point de commettre une grosse betisse en recrutant messaoud cest la meme erreur commise par serrar en recrutant des joueurs vedettes et stop et fin.
Commentaire n°188454 :
Il serait préférable de se faire éliminer car 10 joueurs au minimum n’ont pas le niveau de la Division 1 et encore moins le niveau de l’Entente. Cette élimination permettra sûrement de faire le tri et préparer une équipe plus compétitive pour les années à venir.
fouzi. alger :
Bravo, mais c’est un résultat insuffisant. Bon on peut toujours espèrer faire mieux au match retour. En outre, c’et la première fois depuis plusieurs matchs que le wifak n’encaisse pas de buts. Bonne continuation. Inchallah une qualification à la phase poules, comme ça on aura de quoi meubler nos vacances d’été avant la nouvelle saison.
Un Fan de l`ESS :
Un match correct de l`ESS qui aurait pu ajouter un autre but vu sa domination en fin de match, mais dommage Monsieur Belkaid echikour en a voulu autrement. Je crois qu`il est grand temps qu`il parte en retraite, son vice et son cirque est devenu’’ mafdhouh’’ et flagrant suite au geste condamnable d`aujourd`hui QUI A STOPPE L`ELAN DE SES CAMARADES qui etait capables et en mesure d`ajouter le 3EME but salvateur et important dans la perspective du match retour, sans CETTE coupure provoquer par ce joueur qui se croit indispensable, car IL NE FAUT PAS ETRE craque pour comprendre que le carton rouge qu`il a eu ET PROVOQUER volontairement est un message claire pour ne pas faire le voyage au Gabon et prendre ses vacances a partir de maintenant et ce n`est pas nouveau puisqu`il avait bouder le voyage du Congo et laisser ses camarades a17. On est pas dupes Monsieur, mais ce n`est pas de ta faute mais celle des dirigeants qui pratiquent les deux poids deux mesures et vous ont accorder toutes (...)
bougaa :
Aujourd’hui nous sommes arrivé à la conviction suivante l ess n’a pas le niveau africain avec des joueurs tel que madoni ferahi lagraa et et d’autre alors monsieur hammar et monsieur aarab
Commentaire n°188459 :
A mon avis il vaut mieux ne pas se deplacer .avec l’arbitrage et le comportement de ces etres il nya rien à esperer .songeons à la saison prochaine.Quant à Belkaid je crois qu’il ne voulait pas se deplacer en Afique.mais notre équipe pouvait mettre 5 ou 6 buts facilement mais avec Madouni que dire.Salem.
Badro Staifi :
belle victoire contre une équipe qui tout au long du match a fermé le jeu et avec un arbitrage un petit peu vicieux. L’essentiel notre ESS a gagné et a gêné bcp d’intrus comme ksentini que je me permets de lui dire qu’elle mouche t’as piqués. supporte ton équipe et tu n’as rien à foutre et à dire contre une très jeune équipe CHAMPIONNE d’ALGERIE 2012-2013. La caravane avance et les intrus ont du mal a accepter que l’ESS est la meilleure équipe d’Algérie cette saison. Bonne chance pour le match retour et dommage pour BELKAID qui a disjoncté à la fin du match en donnant une gifle à son excellence l’arbitre central. BELKAID est en fin de carrière et bien fait pour cet arbitre qui a voulu que le match termine sur un score de 2 buts à 0. BRAVO ENCORE UNE FOIS ET BON VOYAGE EN AFRIQUE, MAIS AVANT CE MATCH IL FAUT RENDRE LA MONNAIE AU CSC......................A BON (...)
nadjibo139 :
@kssentini:ta place n’est pas ici ;ce site appartient aux sétifiens,sans t’orienter je pense que tu a une idée de quoi je fais allusion, là ou tu te sentira à l’aise avec des connards qui te ressemblent,au final va te faire............ à bon entendeur ............!
salim de paris :
setif est une ville de foot et celui qui critique l ess c un ingrat et jaloux nous aumoins chaque annee on gagne un ou deux titres .nous on avance et vous faite quoi apart critiquer occuer vous de vos equipes qui ne s aretent pas de se faner.
Hassan (Washington) :
Is 2-0 result enough to qualify to the groups round ? OF COURSE, IT IS ! Baby, we are talking about Algeria’s newly crowned CHAMPIONS. I should emphasize : THE TWO TIME-IN-A-ROW CHAMPS ! I don’t understand why some brothers are saying the score is not satisfactory ?! For Allah’s sake, what do you expect from Algeria’s Most Beloved Team (ESS) ? The group is the best — by far — that our country possesses. Within a week, they demolished JSK ! They went to CABBA and got enough points to be declared Algeria’s CHAMPIONS for the second time in a row — by six points better than the second place and before the end of the season ! They beat the Gabonese by two goals ! What more do you want ???!!! Personally, I am more than satisfied by what the youngsters Okbi and company have achieved this year. Furthermore — as always — we have all the trust in Mr. Hemar’s troops, and we are confident that they will return from Omar Bango’s land with the qualification ticket...Insha Allah...Finally, al Kahla-o-Beida (...)
Commentaire n°188474 :
@ ksentini je trouve vos commentaires sans signification, le niveau n’etait pas la,, particulierement dans ce match,,mais allez jusqu’a dire comment on est couronne champion,la tu depasses les bornes ??on a merite ce2013 championnat,,pas besoin de tes comments a ce sujet on va vous le prouver contre votre csc bidon
selim sf :
@ bougaa Sois passion ces joueurs que tu viens de citer sont novices mais excellents et de loin nous sommes l’une des meilleures equipes africaines..
ksentini :
A OA TU A CONSTATE QUE LA MAJORITE DES INTERNAUTES EST DE MON AVIS IL FAUT PAS SE CACHER LA FACE L’ENTENTE ACTUELLE N’A PAS L’OSSATURE D’UN CHAMPION JE LE REDIS QUE NOTRE CHAMPIONNAT DE D.1 AINSI QUE LES EQUIPES QUI LE FORMENT Y COMPRIS L’ESS ONT UN NIVEAU TRES TRES TRES FAIBLE . JE CROIS QUE JE ME SUIS FAIS BIEN COMPRENDRE A BON ENTENDEUR SALUT.
Commentaire n°188494 :
Qu’est-ce que c’est que ces 90+13 d’après Dzfoot....
USMS :
2à0,Je crains que ce ne soit pas suffisant. L’arbitre nous a malmené chez nous, qu’est-ce que ça être chez eux. Y-a-t’il qq pour défendre les équipes Algériennes auprès de la caf et de sa commission d’arbitrage ya si Raouraoua.
USMS :
à ksentini : Comment va le foot à constantine qui a commencé à magouiller depuis 1962 avec la LCF de feu Bencherif. ALORS, motus men faghlek.
Charles Stone :
Belkaid n’aurait pas du bousculer l’arbitre. Le coup franc est juste car Aoudia a pousser le defenseur adverse. l’arbitre a sifflé ce geste de Aoudia mais pas autre chose. L’entente est une équipe qui joue toujours fair play alors nous ne permettrons jamais à des joueurs d’être de mauvais perdant. Nous ne sommes pas le MCA ......L’Entente de Sétif est un grand club !
Yanis. München ( Germany ) :
makanech nivo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lemziya championi
houhou :
bravo l’entente sur tous les plans et pour ksentini la rah hayr kifah dina champion ngoulou l kahla ma maah l hayra w li fort fort abki ala zahrak wa la rouh edour
Salem :
@ksantini. Arrete de tirer sur l’ambulance, l’ESS depuis 2007 représente dignemant le Foot Algerien, ne soit pas chauvin et regarde bien devant toi et non dansle retroviseur, le chanpionnat actuel ne produit pas de grands joueurs de la trempe de Adrissa, Zorgane, Gamouh,ect,pourquoi ? tout simplement la tactique dans le monde footbalitisque change continuellement et nous devons nous adapté. Moi, je te jure si demain le Grand CSC jouera une coupe continentale je serai le premier supporteur. L’ESS avance avec les moyents de bord, esperant que Sonatrach pensera à nous Inchallah.
Commentaire n°188507 :
stade ou chambre à coucher l’équipe de Bitam et en particulier son gardien des bois ont cru que le tartan du stade du 08 mai 45 est excellent pour s’endormir. Leur gardien des bois a passé plus de temps à s’allonger sur le tapis vert de la grande chambre à coucher à ciel ouvert. Pour exaucer son rêve , son entraîneur aurait pu lui rajouter une couverture pour faire un bon sommeil. L’arbitre, il nous a fait rappeler les années 70, les années de l’arbitrage préhistorique. Quant à ksentini, je vous dit une seule chose : ayb ilik......l’ESS est le seul club qui mérite le respect....il a battu cette équipe par 2 à 0, alors que l’USMA détentrice de la coupe d’Algérie 2012/2013 a trouvé des difficultés pour arracher une simple nul face à cette même équipe.
djamel :
arbitrage comme d’habitude moi je dirais quelque joueurs ont pas leurs place a sétif comme madouni ferahi belkaid nadji khdairia lagraa ben abdelrahmane ces des joueurs qui mérite meme pas de jouer en 2eme division alors monsieur hamar ces le moment de faire un grand changement ci tu veux vraiment jouer les permiers place match de retour ça sera tres difficile j’espere inchallah en va marquer un but chez eux
guess :
@ksentini Toujours est il que nous sommes les meilleurs (.et de loin )de toutes ses faibles equipes. quand a avoir l’ossature ou non d’un champion, on l’ a prouvè. On c’est permis le luxe d’ajouter un nouveau trophèe a notre palmares.Palmares que doivent nous envier beaucoup d’equipes (surtoutde l’est) suivez mon regard.
L`ANTI INTRU :
APRES CHAOUCHI, HARRACHI,HARRACHI TOUJOURS, MEDIOCTITE, IMANE MESSAOUDI, MIMI, MOULOUDEEN ET RECEMMENT, SUPPORTEUR, KABYLE DE SETIF QUI DEVIENT CELUI DE BOUANDES, KABYLE DE LA JSK, ALGER- ANALYSTE, ALGER- TENACITE, ET PLEIN D`AUTRES DIZAINES DE PSEUDO QUI N`EXISTE QUE DANS L`ESPRIT MALADE DE CE MICROBE D`INTRU, CET INTRU CONNU(E) DESORMAIS PAR LA MAJORITE DES INTERNAUTES SUITE A SA DETECTION RECENTE PAR CERTAINS AMIS INTERNAUTES ET QUI A CHANGE SON SAINT PSEUDO NAME FEMININ PAR LE PSEUDO ’’CONNAISSANCES’’, PROMU AU POST D`INTRU EN CHEF POUR TROMPER L`ENNEMI, A CHOISI CETTE FOIS CI A L`APPROCHE DU MATCH CONTRE LE CSC LE NEO PSEUDO KSENTINI, QUI N`EST REELLEMENT QU`UN POST FICTIF CREE PAR CE MEME INTRU(E) QUI VIENT DE S`AJOUTER A LA LONGUE LISTE CITEE EN HAUT. MALHEUREUSEMENT, ET MALGRE LES APPELS INCESSANTS DE NE PLUS REAGIR A CE GENRE DE POSTS, MONTES PAR CET INTRU POUR SE DONNER DE L`IMPORTANCE ET CREER LA ZIZANIE DANS CE FORUM, CERTAINS AMIS INTERNAUTES SONT TOMBE ENCORE UNE FOIS (...)
mustapha :
c’est l’ arbitrage africains !!!!!!!!!!!!! ,bon résultat vous avez la possibilités de marquer plus de buts ,mais c’est ca le foot . j’espères que les facteurs en Afrique centrale seront faveur de EPSETIF .climat, la pression dans les gradins et surtout l’arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbitrage. NB : la jalousie fait parler et critiquer négativement au lieu positivement ,EPS représente l’Algérie complète ,il vont dire les africains une équipe Algérienne pas sétifiènne tout cour. mabrouk pour USMA la coupe arabe.
staifi :
lexpulsion de belkaid etait volantaire pour ne pas faire le deplacement parceque un joueur quelque soit sont statut et la faute de l arbitrage ne conduit a ca geste.
said de tissemsilt :
Attention a ce ksentini c’est un faut constantinois c’est un caméléon a chaque fois il ce présent avec un faut nom pour créais la zizzane dans ce site entre nous setifiens et constantinois faite attention ……………………..
Said de la Tchequie :
Bravo les noirs,on pourrait etre plus calme si nous avions inscrit un trosieme but,mais bref,il faut etre costaud en defense au match retour ,si non Mr Belkaid ,je l ai suivi les derniers matchs,je ne sais quel age a t il je pense qu il temps de preparer son depart car ni les reactions ni la precisions des passes ni les nerfs qui manquaient et de temps a autre yzid men andou pour masquer... dans un poste pareil dans une competition pareille il se comporte des fois comme un joueur d inter cartier. bref,il ya des gens mieux places pour ca. Allez les noirs vive la pinede vive l algerie
G/Lakhdar :
@/staifi 13:26/Je pense la meme chose que vous,Belkaid ne veut pas faire le déplacement au Gabon,c’est pour cela qu’il a provoqué l’arbitre pour se faire expulser.Quant au match,l’équipe adverse a fermé complétement le jeu et leur gardien chaque fois que le pressing de l’ENTENTE se fait menaçant, il s’allonge sur le tartan.Quant à l’arbitre central il a été tatillion et a cassé le jeu offensif de notre équipe,sur l’action de Aoudia,il n’y avait aucune faute,le gardien a voulu perdre du temps pour permettre a ses camarades de récupérer.
staïfi49 :
Entièrement d’accord avec Staïfi , BELKAID ne voulait pas faire le déplacement en Afrique avec ses camarades.Il a sûrement ses raisons ( fatigue,peur du déplacement,envie de rester avec sa famille,prendre ses vacances avant tout le monde...) ; cependant il n’agit pas en vrai professionnel ; or l’ENTENTE a besoin de vrais professionnels pour forger une grande équipe compétitive en Afrique. Quelque soit sa valeur, il doit être définitivement radié des cadres de l’équipe.Je ne dis pas cela de gaieté de coeur car je reconnais sa valeur ainsi que tout ce qu’il a fait pour le club...mais lorsqu’on agit ainsi , on doit savoir prendre ses responsabilités et accepter toute sentence dictée au nom de l’intérêt du club. Après ce geste Belkaid a-t-il la conscience tranquille (...)
ksentini :
A CEUX QUI ONT MAL INTERPRÉTÉ LE CONTENU SUR L’ESS JE N’AI DIT QUE CE QUE JE PENSE PERSONNELLEMENT C’EST TOUT OU BIEN VOULEZ VOUS QUE JE DISE LE CONTRAIRE C’EST DE L’HYPOCRISIE PURE ET SIMPLE ET C’EST INCENSE ALLEZ A DIRE DES MOTS UN PEU MECHANTS C’EST DE LA MECHANCETE PURE ET SIMPLE JE CONNAIS ACTUELLEMENT LES VÉRITABLES SETIFIENS QUI SONT D’UNE GENTILLESSE ET GALANTERIE FORMIDABLES SOYEZ SPORTIFS ET ACCEPTEZ LA RÉALITÉ J’ESPÈRE QU’A L’AVENIR VOUS CORRIGEREZ VOTRE LANGAGE
setif champion :
@Ksentini interessez vous d’abord à votre ville, un grand douar a ciel ouvert , puis a votre foot instauré par des juifs constantinois.vous n’avez rien a voir avec Sétif , l’ESS et les sétifiens. c’est votre manière à vous les constatinois de voir noir quand Sétif est en joie, votre haine et jalousie envers Sétif sont connues .ALLAH YAHDIK mais, va voir ailleurs Mâalik’che ???
Commentaire n°188579 :
sid elkhierb aalina aasses
zaki :
Salam, Moi j’ai vu un bon match avec de belles combinaisons, dommage que certaines occasions n’ont pas été concluantes, le seul bémol c’est les supporters qui depuis quelques temps ne jouent pas le rôle qui est le leur à savoir un veritable 12ème homme, vous savez un joueur encouragé peut se surpasser et oublier sa fatigue, en même temps un adversaire hué sportivement peut perdre ses moyens, le but quand on joue à domicile c’est de faire la différence en marquant un maximum de points, or sans public ou avec un public amorphe permet à l’adversaire de jouer à l’aise Sincèrement, on avait l’impression que l’ESS jouait à l’exterieur, jugez-en vous mêmes : silence de plomb, ambiance mortuaire et absence quasi totale des fanions et des banderoles, si , il y’en avait une comme même, celle portant le slogan : toxi co quelle image d’un grand club qui venait d’être sacré champion d’Algerie, non franchement le grand ESS n’a pas les supporters qu’il mérite, quel (...)
salah qui devient salohi :
stade ou chambre à coucher l’équipe de Bitam et en particulier son gardien des bois ont cru que le tartan du stade du 08 mai 45 est excellent pour s’endormir. Leur gardien des bois a passé plus de temps à s’allonger sur le tapis vert de la grande chambre à coucher à ciel ouvert. Pour exaucer son rêve , son entraîneur aurait pu lui rajouter une couverture pour faire un bon sommeil. L’arbitre, il nous a fait rappeler les années 70, les années de l’arbitrage préhistorique. Quant à ksentini, je vous dit une seule chose : ayb ilik......l’ESS est le seul club qui mérite le respect....il a battu cette équipe par 2 à 0, alors que l’USMA détentrice de la coupe d’Algérie 2012/2013 a trouvé des difficultés pour arracher une simple nul face à cette même équipe.Un aigle de race , il passe et il repasse..... Encore un mot pour ceux qui n’aiment pas l’ESS, Setif et les setifiens....(vous nous voyez lorsqu’on buvait , mais jamais lorsqu’on avait (...)
Charles Stone :
Effectivement, Belkaid n’avait aucune raison de pousser l’arbitre. Il a fait cela expres pour ne pas jouer le match retour qui se déroulera au Gabon. C’est un vicieux ce mec ! Beaucoup de joueurs n’ont pas leur place en équipe type. Benabderrahmane n’est plus ce qu’il était il y a quelque temps, Belkaid joue au Kaid, Lagraa ne sait plus quel cage il faut défendre, Karaoui joue le temps de trouver son passeport et Gourmi use plus ses souliers que d’être un attaquant qui marque ! Voilà, l’état des lieux qu’il faut mêttre a niveau pour espérer les beaux roles en coupe d’Afrique.
s.abdou :
mes respect a tous.le geste de belkaid est impardonable vue son experience et son age.bien sur on’a compris qu’il veux pas faire le deplacement aux match retoure aux gabon et dans un coin perdue de bitam.psk aux retoures sa sera tres tres defficiles avec les arbitres et les coulisses africainnes...incha allah la delegation ess algerienne irouhou sallminne wi iwellou sellminne...franchement cette coupe de la caf que de gaspillage d’argent.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus