Accueil > Sports >

Grand concert musical ce mardi à Sétif

lundi 20 mai 2013, écrit par : Azzouz Gherib, mis en ligne par : Boutebna N.

Le stade 8 mai 1945 de Sétif abritera demain mardi un grand concert musical à l’occasion du titre de Championnat de la Ligue Une décroché récemment par l’Entente de Sétif.

Organisé par « Safi System », ce concert sera animé par Cheb Akil, Cheb Fares et Samir Belkhir. Il débutera après le dernier match du Championnat de cette saison qui opposera le même jour à domicile l’Entente de Sétif au Chabab Constantine (CSC).

L’accès au concert est gratuit.


Partager cet article :
37 commentaire(s) publié(s)
AM :
Salut, La famille de Belkheir venait de perdre une de leur fille,très estimée à Sétif n’a pas empêché de Samir Belkheir son cousin germain de décliner cette invitation. L’esprit de le famille est en perte de vitesse,la société algérienne est devenue très individualiste et on pense qu’à soi-même !!! AM de Ain-Oulmène
Commentaire n°188892 :
La fête sera gachée par la pluie. lol
sara :
sah AM et c grave la cousine ki et morte rabi yarhamha kanete une brave femme de toute les facon hiya mra w madirhache rabi yarahmak tata hasina
merouche charaf eddine :
il féte quoi la 6 éme fois quil sont champion d’algérie en 2013 de football l’entente sportive sétifenne c’est mieux que rien .pour mois c’est des marchand de tapis qui ne peuve pas ateindre le paliers au desu apart acheter des joueur et les vendres et un petit bureaux dans un himeuble qui va étre transformer en hotel pour des bénéfise personnel et qu’and la personne orat ramaser le maximum d’argents il refilera le club a un autre c’est tout y a rien et un cars vous aller me dire c’est mieux quon 1958 sa pas beaucoup changer de façon de faire jusqua no jours en 2013 c’est pas sa un vrais club profésionel aler voir en tunisie ou au maroc vous véret que je n’et pas la science éxacte mais je ne ment pas le club de l’entente sportive sétifienne na rien .
Maya :
A voir le titre j’ai cru qu’il ’agit des Pink Floyd.
Commentaire n°188943 :
واش تحب انرحو انمرمدو وذنينة وللى
SOUAD :
bonne fête pour tous les setifien merci et bravo l’équipe ESS alef mabrouk
connaissances :
à maya ;non ce n’est pas les pink floyd mais plutôt les incas ;tes cousins......
connaissances :
à merouche ;si tu ment ; ; ;et en plus de ça tu es dans le déni et même pas capable d’écrire une phrase corrècte alors mon conseil est que tu retourne vite à l’école sinon tu deviendra vendeur de monsonges. n’est ce pas ?
libertad :
A Maya, Moi je préfère U2
ksentini :
et que la fête continue bravo
c est moi :
A connaissance : avant de critiquer merrouche sur son orthographe, il faudrait revoir ton orthographe aussi !. Quatre fautes dans deux phrases !
Commentaire n°189087 :
Bravo a lentente et respect a Samir c un grand artiste staifi que j’aime bcp surtout quand jai pale morale un ancien album de lui me remonte bien . Ahmedi77
Commentaire n°189088 :
Bravo a lentente et respect a Samir c un grand artiste staifi que j’aime bcp surtout quand jai pale morale un ancien album de lui me remonte bien . Ahmedi77
Maya :
A connaissances qui se croient connaisseurs au pluriel, Il y a une différence entre concert et Zerda. Apprenez à faire la part des choses. Pour les Incas, vous tombez bien, j’ai toujours aimé leur civilisation contrairement aux bédouins.
connaissances :
à c’est toi : ce n’est pas une critique mais une constatation ; la critique vient de ton ami et tu n’a qu’a lire son commentaire et maintenant c’est à toi de revoir tes phrases .car, on ne dis pas 4 fautes DANS 2 phrases, mais plutôt 4 fautes SUR 2 phrases.alors soit faire-play .
connaissances :
à maya ;les bédouins sont des grands poêtes ;et l’histoire te renseignera peut-être mieux que moi ; la poêsie est un art de vivre.en plus de ça on voit que tu fait bien la part des choses ;car pour toi une zerda se fait dans les stades.c’est BIZARE.
Djaghbala :
Correction de la dictée de M. « Connaissances » : tu ment ( il faut mettre un « s » et non un ‘ t’, 2°personne du singulier) ; corrècte (il n’y a pas d’accent sur le « e » ) ; tu retourne (« s » à la fin, 2°personne du singulier) ; tu deviendra (pareil : ‘s’ à la fin) ; monsonges ( on dit et écrit mensonges « e » et non « o » ) ; tu n’a ( « s » à la fin , 2° personne du singulier) ; qu’a (qu’à : « à » c’est la préposition et non le présent de « avoir) ; soit faire-play ( on écrit fair-play : il n’y a pas de « e » à « fair » ) ; 4 fautes SUR 2 phrases (on dit plutôt : 4 fautes EN 2 phrases )… BILAN : 0/20 Je vous conseille de changer de pseudo ; il vous va mal.
ameynut :
@maya Tout à fait ; on confond zerda et concert. A l’affiche il n’ ya que des cheb ce n’est pas diversifier pour répondre au gout de tout le monde.
ameynut :
@connaissances c’est toi qui est dans l’erreur, car on dit deux fautes dans deux phrases ce qui veut dire à l’intérieur de la phrase.Par contre deux fautes sur deux phrases le mot sur est une préposition signifiant dessus ou au-dessus qu’on ne peut pas employer dans ce genre de cas.
m :
vous êtes en forme Mrs connaissances .bonne fête vous distribuez gratuit aujourd’hui ,c’est la fiesta(rire ). y alors , Mrs Guerib ,loin de notre belle ville Sétif ,même pas une chanson du patrimoine Setifien la nostalgie du bled et de ma ville Sétif al Ali.
zinou krimo :
@ Maya the wal par cheb akil !!!!!!!!
REZZOUK :
ALLAH YAHMAK YA HASINA PRESQUE DE MA FAMILLE
CONNAISSANCES :
à jaghbela ;c’est toi ;ameynut ;et m ;j’ai fait effectivement des fautes que malheureusement je ne pouvais pas éffacer.
setif :
sans oblier que samir il as chanté aussi le jour de la mort de son frere hamoudi rabi yerahmou inchallah . et rabi yehadik a samir
Maya :
Un concert où des hommes dansent avec des hommes, vous me faîtes rire. Apparemment votre concert Mr. Connaisseurs a mal fini. Les supporters ; tes cousins ont tout saccagé. Wake up.
connaissances :
à maya ;donc tu n’est pas setifien ?
zendali :
Ya khalî, ya sid el khier, ya amar, ya loumima, ...etc
Djaghbala :
... à connaissss...tu as écrit : tu n’est pas setifien or on écrit et dit :tu n’es pas sétifienne ( vous avez du mal avec la 2ème personne du singulier) et Maya est un prénom féminin (donc sétifienne). Bizarre(et non bizare) . à jaghbela ;c’est toi ;ameynut ;et m ;j’ai fait effectivement des fautes que malheureusement je ne pouvais pas éffacer ... effacer...on ne met pas d’accent sur le e devant 2 consonnes. Je te le redemande ; change de pseudo !
Maya :
Non, je suis une sétifiénne. Apprenez à faire la différence entre le féminin et le masculin.
Djaghbala :
Maya, vous me décevez ;je viens d’écrire qu’on ne met pas d’accent sur le e devant 2 consonnes. Sétifien -Sétifienne et non Sétifien - Sétifiénne.
ameynut :
Ce forum me fait rire ! avec ces corrections de fautes des uns et des autres.
Maya :
Merci, je n’ai pas fait attention.
connaissances :
@ jaghbala : des fautes d’inattention ni plus ni moins.
connaissances :
@maya:mes cousins ne sont-ils pas aussi les tiens ?
connaissances :
@ameynut : tu as raison.
CONNAISSANCES :
@ djaghbala:ta classe est vide.ou sont-ils tes éléves ?j’ai remarquer que tu commet aussi des erreures.éspérons qu’un jour on boira un café ensemble(in challah) :mes salutations et AMICALEMENT

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus