Accueil > Sports >

Hubert Velud rempile pour une saison

mardi 28 mai 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Hubert Velud, l’entraîneur de l’Entente de Sétif fraîchement sacrée championne d’Algérie, a fini par rempiler, dimanche soir, pour une saison supplémentaire, apprend-on lundi auprès du président du conseil d’administration de la SSPA-Black Eagles", Azeddine Arab.

Courtisé par la JS Kabylie qui lui a fait une offre concrète, l’ancien gardien de but du Stade de Reims a finalement choisi de poursuivre l’aventure à la barre technique du club auquel il est contractuellement lié jusqu’à juin 2014, selon la même source.

M. Arab a également indiqué à l’APS que les négociations avec le milieu de terrain Amir Karaoui ont également abouti à un accord pour une prolongation de contrat.

S’agissant du cas de l’avant-centre international Mohamed-Amine Aoudia, ce dirigeant a fait savoir que tout était-réglé" pour son maintien à l’Entente-sauf et seulement sauf si ce joueur se mettait d’accord avec un club étranger".


Partager cet article :
36 commentaire(s) publié(s)
aligator0001 :
c bon pour la stabilité du groupe j espere qu on aura 3ou 4 bon joueurs pour la saison prochaine surtout en defense
Omar :
Ce que je ne comprends pas, n’était il pas lié par contrat jusqu’à 2014 ?
Djaghbala :
Hubert Alias Miloud , tu es des nôtres ! MERCI !
fayss :
bonne nouvel super
Commentaire n°190350 :
Cé SURTOUT TRES BON POUR LE BUTEUR QUI ANNONCAIT VELUD PARTOUT ET EN DERNIER A LA JSK , CE SONT DES INFOS QUI ONT TE INVENTER DE TOUTE PIECE , MAIS ILS LES ONT TROUVER OU CES JOURNALISTE
djamel de 1006 :
Bonne chance MILOUD
nadjibo139 :
Bonne nouvelle,ça m’a vraiment fait beaucoup de bien en apprenant que Miloud(Vélud)poursuivra l’aventure avec l’aigle noir pour une saison supplémentaire,car seule la stabilité apporte son fruit.vive l’entente de sétif.
Commentaire n°190359 :
pour un bon CV d’entraîneur Mr Velude doit être a la tète d’une équipe de challenge qui joue chaque année les titres et il n’y a pas mieux que l’ESS et c’est pareil pour les joueurs regardez ce que sont devenus qui ont quitté l’ESS pour une poignée de dinar de plus , ils ont perdu leur qualité de joueurs et leur réputation .
thamer :
C’est ça l’essentiel ! Ne vous en occupez pas du reste : velud-madoui et Hammar sauront quoi faire pour être champion pour la 3eme fois de suite.
Commentaire n°190366 :
La sagesse et la raison ont triomphé, ESS et Mr Velud sont sortis gagnants. Je trouve que le surnom est sympa, Hubert Velud aka Miloud alors on l’appelle Miloud. Monsieur Miloud nous avons besoin d’un doublet pour la prochaine entrée 2013/2014. Bonne chance à l’ess Bonne chance à Velud ooouuuppsss Miloud, lol
Tahtoh :
L’essentiel, c’est la stabilité....une équipe stable réussie toujours, j’espère aussi que les joueurs rempilent surtout les Aoudia, Karaoui, Ogbi, Delhoum, Djahnit, Ziti, Belkaïd, etc.....
G/Lakhdar :
Excellente nouvelle !.Le maintien du staff technique auquel il faut rajouter un bon préparateur physique est de bonne augure pour la saison 2013-2014.Il faut également maintenir l’ossature du club et recruter une bonne charnière centrale,le gardien de but doit s’améliorer ou alors il faut recruter un gardien plus consistant pour prétendre jouer la champion’s league et passer à une vitesse supérieure.A tout cela,il faut que la direction de l’ESS, s’améliore et paye les joueurs à temps comme le font actuellement sonatrach et les fréres Haddad avec les éléments du Mouloudia et de l’Usma,sinon nous ne pourrons rivaliser avec eux l’année prochaine et les années à venir.
OKBA :
le buteur c’est un chiffon seuls les clubs kabyles l’interessent heureusement que j’estime hanachi un vrai kabyle .quant à velud :l’entente a eu des titres sans lui qu’il parte lui ou autres joueurs .comme si hacen hamar la toujours souligné c’est l’entente qui fait les entraineurs et les joueurs .c’est toujours la direction qui fait tout et remporte les titres.jetez un coup d’oeil sur le travail qui a été fait par hamar djeroudi et madoui ce n’est pas velud ou geiger .
thamer :
A Omar : salem ! Velud est lié à l’ess jusqu’à juin 2014 mais dans le contrat, il y a un article ou une condition qui lui permet de réviser son salaire à 60 % en cas de résultats satisfaisants comme il peut être remercié en cas contraire.
OA :
Très content pour la reconduction de cet entraineur pleinde compétence ou du moins ce qu’il nous a fait découvert en lui. Quant aux joueurs, une bonne nouvelle pour nous quand Karaoui a prolongé son bail mais Aoudia... s’il reste c’est surtout pour son avantage mais s’il part je ne pense pas que nous perdons grand-chose. J’ai suivi une émission dans une chaine TV où il était invité et sa façon de voir les choses est vraiment dégoutante. Il joue à l’Entente et fait l’éloge du Mouloudia. Je me suis dit vaut mieux qu’il parte à son Mouloudia pour subir le même sort de ses prédecesseurs qui sont là-bas. La malise paysanne ne marche pas à Sétif, c’est Sétif qui fait le footballeur mais pas l’inverse. Je pense qu’il faut exploiter l’expérience de notre entraineur et former nos jeunes au lieu de guêter les titres mais nous ne perdons pas de vue ces mêmes titres, je veux dire : si notre préoccupation primaire serait la formation d’une jeunes équipe les titres ne serons que notre préoccupation secondaire. Je ne rentre (...)
Hansal :
A G/Lakhdar , Un gardien plus consistant dites-vous ! L’entente a eu le meilleur gardien du championnat cette année. Hormis une ou deux bevues, notamment celle face au MCA à Alger, Khedaïriya est un excellent gardien. Paroles de Souna, de Chitta et de Ferchichi.
Toufik :
D’abord bravo à Mr. HAMAR et à son staff qui ont su ferrer les négociations avec le staff technique dans un temps record. Bravo aussi à Mr. VELUD et Mr. MADIOU ! Votre décision de continuer à diriger la navette ESS pour une autre saison, conforte votre statut de gentlemen. Désormais, il faudra compter avec KARAOUI, qui a marqué le pas en disant oui à l’ESS pour une autre saison. Bravo à toi petit ! Puisse Dieu faire enrôler les meilleurs. Enfin, Bonne chance et beaucoup de courage pour le périple Gabonais. Bon vent ESS.
OKBA :
wallah ya si Tahtoh ya karaoui dalhoum aoudia gourmi akala dahr 3alayhoum wa chariba c’est des grands problemes pour notre chere équipe et le temps nous le dira c’est un simple avis pour les mordus de l’entente.wa salem.
bouzid :
j espere que belkaid delhoum ces eu les pillier du club
BENHADDOU SIDI BELABBES :
il faut bien prèparer l’èquipe pour la coupe d’afrique maintenant après 2 championnats consecutifs ! SETIF mèrite un 2 ieme trophèe africain !
said de tissemsilt :
merci a THAMER ET AO pour leurs commentaires bien parlér
nadjibo139 :
Chers amis et supporters de notre aigle noir boycotter les journaux compétition et le buteur,ils se sentent mal à l’aise de voir l’entente de Sétif émerger du lot,ils n’admettront jamais l’aigle noir dominer en long et en large le championnat national et tenir la dragée haute aux clubs algérois,ce sont les ennemis de l’ESS en particuler et des sétifiens en général.vive l’ESSétif,à bas les jaloux.
denneg denneg vrai :
COMME CA NOTRE ADMINISTRATEUR SERA CONTENT ET LAISSERA PASSER CE COMMENTAIRE DANS LEQUEL JE NE DIRAIS RIEN SUR LE GAWRI....BRAVO POUR LA LIBERTE D’EXPRESSION.....ROULI ROULI.
Djafari :
S’agit-il d’un contrat gagnant-gagnant ou bien d’un marché de dupes ? L’avenir nous le dira, si nous sommes encore de ce monde qui va aussi vite que les motos qui ont défrayé la chronique du boulevard de l’artichaut.
merouche charaf eddine :
si c’est juste pour gagner le championat d’algérie 2014 et ramaser un peut plus d’euro sa sert a rien de réster a sétif .mais si les moyens humains et matériels sont mie a la dispotion par le président hassane hammar tel que le compléxe omnisport d’el bez pour sentrainer et se préparer dans des conditions optimale digne de joueurs profésionel et pour pouvoir rivaliser dans toute les hautres compétitions internationales. la sa vaut le coup de réster mr hubert vélud sinon c’est que du bricolage vous perder votre temps. en attendans peut étre un jour la constructions d’un centre d’entrainenement et de formation de l’entente sportive sétifienne en algérie in chalha.........rigoler pas
L`ENTENTISTE ANTI -INTRU :
A MONSIEUR SAID DE TISSEMSSILT : JE SAIS QUE TU ES UN BRAVE HOMME ET QUE TU AGIT DE BONNE FOIE, MAIS ATTENTION IL NE FAUDRAIT PAS ETRE TROP NAIF ET SOIT PLUS PRUDENT. LES DEUX PERSONNES QUE TU AS REMERCIE DANS VOTRE POST SONT EN REALITE UNE SEULE ET LA MEME PERSONNE QUI UTULISE EGALEMENT D`AUTRES PSEUDOS, TEL QUE ’’THA’’ ETC... CE PERSONNAGE BIZZARE ET FRUSTRE, EN PANNE D`IDEES ET D`ELEMENTS D`ANALYSE, ENDOSSE AUSSI, SOUVENT, LE ROLE DE MODERATEUR, EN RECOURANT DANS LA MAJORITE DES CAS, A LA MANIERE D`UN LACHE OU D`UNE AJOUZE SETTOUTA, A DES POSTS SANS PSEUDO NAME, POUR COMMENTER LES COMMENTAIRES DES AUITRES, LES INCENCER OU MEME LES OFFENSER VULGAIREMENT. EN PARCOURANT SES PRECEDENTS COMMENTAIRES PORTANT CES DIFFERENTS PSEUDOS NAME OU SANS PSEUDO, VOUS POUVEZ AISEMENT DECELE CETTE TRISTE REALITE, A TRAVERS SON STYLE CARACTERISTIQUE ET LA SIMILITUDE DU CONTENU DE CES DIFFERENTS ECRITS, CARACTERISES PAR UN LANGAGE TRES CHAUVIN ET REGIONALISTE, ET UN ESPRIT DE CHITA ET DE KOUADA (...)
salah qui devient salohi :
Si la tête existe, le corps travaille et résiste Merci Mr Velud....vous êtes un vrai professionnel et vous êtes tombé sur un club professionnel entouré d’un staff et de supporteurs qui ne respirent que le football. Mr Velud, vous connaissez la maison ESS. Nous vous demandons de bien aiguiser la bec de l’aigle et de lui faire subir des stages de hauteur.....nous voudrions qu’il plane encore plus haut la saison prochaine... tellement , on découvre chez vous à chaque fois une nouvelle tactique footballistique..., nous avons hâte que la saison commence déjà. Vous les champions, reposez vous ,car vous le méritez...vous nous avez honoré, donc ne vous inquiétez pas..on ne fera que ce qu’il vous plaira.....beaucoup de supporteurs...beaucoup de spectacle et beaucoup de flouss pour vous.... je salut mon ami Thamer....et said de tissemsilt et tous les supporteurs qui sont en vacances , à l’aise , le moral au beau fixe. la sanna el mokbila in (...)
thamer :
A said de tissemsilt : Cher frère, tout d’abord, mille mercis pour vos éloges et j’espère que ce préstigieux titre remporté par l’ess vous a placé au 7ème ciel pour au moins ne pas se sentir dépaysé là oû vous êtes, seulement il faut savoir que nul n’est plus dépaysé que celui qui l’est dans sa ville natale. Aujourd’hui, je viens d’apprendre qu’un certain ENTENTISTE ANTI -INTRU qui n’arrête depuis belle lurette de faire le cinéma dans ce forum en créant la zizanie entre les braves supporteurs de l’ess, s’est reconverti en détective, certainement désigné par Serrar, pour m’accuser de tous les mots que je n’ose pas les répéter par respect à tous les fidèles ententistes. Ce détective, par manque d’imagination et se passant pour intelligent, veut me pousser à m’identifier et pourquoi pas me croiser pour m’inviter à monter les coups bas contre notre ess. Il a commencé tout d’abord à commenter au nom de tha tout en imitant mon style d’écriture, je l’ai laissé faire jusqu’à ce qu’il se dévoile par lui-même. Chose qui arriva (...)
THA :
A ENTENTISTE ANTI INTRU QUAND ON ACCUSE DES GENS ON DONNE DES EXEMPLES PRECIS SI NON ON SE TAIT DE QUEL DROIT TU BALANCE MON PSEUDO AINSSI , et si mes commentaires ne te plaise pas eh bien dit le directement que de le faire par personne interposer , cé ca un comportement de lache , enfin je suis setifien avant tout et si CA te derrange va voir d’autre sites ,comme par exemple ce de l’usma et du mca qui nous insulte a tous bout de champ , enfin enleve ENTENTISTE CAR TU N’A RIEN DE SETIFIEN
Badro Staifi :
bravo à vous M.VELUD et inchallah d’autres consécrations un message à l’équipe dirigeante de l’ESSetif celui qui paie ses dettes s’enrichie. c’est un dicton valable pour nos dirigeants de notre ESS fierté de l’Algérie. si l’ESS veut vraiment être sacrée l’année prochaine, les bonnes choses doivent se faire maintenant en commençant par payer les joueurs au dernier centime. ce qu’à déclaré Aoudia à Echourouk TV la nuit du dimanche est un message direct et grave en même temps. Grave parce que les dirigeants n’ont pas pu tenir leurs promesses quant au paiement des arriérés des joueurs et cela va amener les bons joueurs a boycotter l’ESS et vont choisir à l’instar de Aoudia qui a déclaré que je suis au MCA et ca sera décidé dans 72 heures, soit au plus tard le mercredi ou jeudi. Nos dirigeants sont en phase de négocier le rééchelonnement de la dette des joueurs et le joueur qui veut partir n’a qu’ le faire en contre partie il signe un désengagement vis-à-vis de ses créances et bon route. Cette pratique hypocrite est (...)
THA :
A THAMER DESOLER MON CHER, THA es mon pseudo et je n’EN Nai PAS D’autres , il es vrai que j’oublie de temps en temps de le preciser mais je peux te dire que j’ASSUME TOUT CE QUE JE DIT EN TEMPS QUE FERVANT SUPPORTER DE SETIF ET D’ailleurs je spporte tout ce qui es setifien ,et je ne me cache pas pour le dire haut et fort SETIF AVANT TOUT , CAR J’AI REMARQUER QUE SETIF ES LA PROI DE BEAUCOUP DE GENS MALSAINS QUI NOUS CRACHE DESSUS DES QU’ILS LE PEUVENT , et au dele de tout il y a une chose que je ne supporte pas cé l’ANTISETFIANNITE DE TOUS LES SUPPORTERS ALGEROIS, ET D’AILLEURS SI TU VEUX SAVOIR CE QUE J’EN PENSE TU N’AS QU’a lire le topic que jai ouvert sur le FORUM SETIF INFO sous le nom de LE FAIR PLAY DES ALGEROI, enfin quant a copier ton style je le conteste hautement , et je te dirait meme que copier un style ca n’EXISTE PAS , car ca fait parti de ta personnalité , CEPENDANT Jé DEJA LU TES COMMENTAIRES ET IL FAUT QUE JE TE DISE HONNETEMENT QUE JE LES APPRECI , ET JE PENSE QUE (...)
THA :
A THAMER , DERNIERE CHOSE , MON INTERET VA AU COMMENTAIRE QUE LES SETIFNAUTE FONT ET CERTAINEMENT PAS AU PSEUDO QUE LES GENS UTILISE , ALORS ET A JUSTE TITRE COMME TU A FAIT LA REMARQUE AU PSEUDO ENTENTISTE ANTI INTRU NE JOUE PAS AU DETECTIVE AUSSI ET SI TU LE FAIT , tu es libre de faire ce que tu veux mais ne met pas mon pseudo au milieu de tes ANALYSE merci bien
sabri :
Je persiste et signe.La reconduction du staff est une trés bonne chose.Mais je crois qu’un coup de balai est plus que nécessaire.A commencer par Aoudia qui a oublié qu il est sorti par la petite porte du Zamalek et qui a été sauvé du chomage par Sétif.Quel ingratitude !.C est normal aprés ces dérobades lors des matchs importants surtout contre les clubs Algérois,on a continué à lui faire confiance et à avaler ces mensonges..Karaoui et surtout Gourmi le récidiviste(bien sur on a fermé l’oeil aprés le coup de le demi finale.Belkaid et son geste volontaire et gratuit contre Bitam pour ne pas faire le déplacement.On trouvera des excuses pour dire qu’ils n’ont pas été payé mais ont ils un seul instant réfléchi à ce qu’ils ont causé comme préjudice moral à toute une population qui réspire foot ball et qui aurait voulu qu’ils terminent la saison en beauté.Ces joueurs regreteront leur lacheté envers le club .Ne censurez pas (...)
connaissances :
@thamer une précision , mon pseudo n’est pas une usurpation. Je ne commets pas la lâcheté de me masquer. connaissances est né à Sétif dans Le Sétif historique et l’ESS est ma vie ; tout petit je rentrais au stade Guessab grâce à Salhi abdelhamid . Et que sont ces enfantillages de cour d’école primaire qui vous font oublier les règles élémentaires du respect ?? Le sport enseigne une belle école de fair-play, pourquoi faut-il sans cesse incriminer l’autre comme le cumul de sottises. Comportons-nous comme des gens et surtout comme des supporters dignes de l’être. Merci MES AMITIES à Allél Moutapha ;Madjid Bouhédda ;Salhi Làarbi ;Toufik Samai ;Boualéme Mihada ;Massiste le chanteur ;Ayachi Abdelaziz ;Dr Karfa Kamel ;Azzéddine Snousséoui et sans oublier les autres ,car la liste est (...)
Roimalik :
Par Roimalik C’est tres bien pour la stabilité. Le duo VELLUD/MADOUI a fait un excellent boulot. Maintenant il faut payer les joueurs et liberer ceux qui ne veulent plus rester je fait allusion à AOUDIA et GOURMI, par contre il faut tout faire pour garder les enfants du club notamment DELHOUM.
OA :
Je vous remercie mon frère Said de Tissemsilt pour avoir lu et apprécier mon commentaire mais quant à celui qui se nomme ententiste anti intru, je lui pose une question des plus simples : quelle technique as tu utilisé pour savoir que X et Y sont la même personne ? Une autre question plus simple : si j’ai envis d’écrire plusieurs posts (même contradictoires) pourquoi dois-je prendre des pseudos différents ? A ma connaissance, il n’y a pas d’intrus comme supporters d’un club de sport pour que ce club fait appel à des gens qui savent faire de la délation au nom de ententiste anti intru. Enfin je n’ai pas l’intention de me rabaisser et rentrer en polemique avec toi. Je continue à supporter mon club et commenter les évenements en toute liberté en m’identifiant avec mon logo OA qui signifie quelque chose pour (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus