Accueil > Sports >

Demou et Touahri s’engagent avec l’Entente de Sétif

vendredi 7 juin 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Amine Touahri et Demou, ex-joueurs de l’USM Harrach, se sont engagés jeudi dernier pour un an avec l’ES Sétif.

Touahri, qui a été convoité par d’autres clubs en Algérie, a préféré de loin l’Entente de Sétif. Lors d’un interview paru au quotidien le Buteur, Touahri a déclaré : « Pour tout vous dire, la direction m’a apprécié à ma juste valeur et puis, l’USMH est constituée d’éléments qui se connaissent très bien et où l’esprit de groupe n’est pas un vain mot. C’est très important pour réussir une bonne saison. Il ne faut pas oublier que l’expérience de tout un chacun nous a permis de faire bonne figure la saison écoulée en coupe d’Algérie. »


Partager cet article :
23 commentaire(s) publié(s)
Ententiste :
Sois le BIENVENU parmi nous à Sétif, Amine !
moiz :
Bonne chance avec l’aigle noir
TAMANGOU :
Bonjour Je ne sais pas pourquoi vous écarter les jeunes de SETIF pourtant il existe des bons joueurs au niveau des pauvres quartiers je n’accuse personne de la corruption mais apparemment ils existe d’autres chemins qui mene à ROME à cet effet nous vous prions de bien vouloir pencher sur ce dossier afin qu’une justice soit prise .
chikh :
Bien venue chez ns nchallah la réussite.
MARTIGUES/ MONGIROT :
Bienvenue cher Frère Harrachi. Je te souhaite de conclure une bonne suite à ta carrière avec notre ESS, équipe qui n’est plus à présenter. Tout Sétif t’adoptera. Tu ne trouvera nulle part l’ambiance dans laquelle tu baigneras dans notre ville. Ville de sport de foot,de RADJELAS. Nous comptons sur toi pour le plus escompté. Encore une fois bienvenue parmi nous.
brahim haddou :
Marhba bik ! Qu’Allah te guide vers le succès.
Roimalik :
Par Roimalik Excellente recrue
krimo :
marhba bik
KAHLOC :
BIENVENUE A TOI JEUNE HOMME . FELICITATIONS POUR LE CHOIX .BONNE CHANCE NESOIS PAS TIMIDE SUTOUT
thamer :
Et Demou ? pourquoi ne parle-t-on pas de lui ? Et pourtant, il me parait que c’est la meilleure opération.
anwiwigui :
A thamer : pourquoi on ne parle pas de demou !! tout simplement pour la plupart des forumistes, Touahri est plus beau que demou ; mais sportivement parlant, la beaute n est point un atout dans le domaine spotif. Bonne chance DEMOU !!!!
thamer :
A anwiwigui : merci pour la réponse mais à vrai dire, je ne m’adresse pas aux commentateurs qui n’ont fait que suivre le titre mais à ceux qui ont lancé la nouvelle tardivement et incomplète parce qu à la première annonce, il n’y avait pas la photo de Demou et la preuve se trouve toujours dans le titre. Sallam. Au fait, Hammar a parlé de nouvelles recrues de dimension internationale mais jusqu’à présent rien n’a été divulgué sur leurs identités. Quelqu’un trés proche de l’ess m’a parlé de Belkalem et Rial, est-ce vrai ?
USMS :
Il y a des intervenants qui n’ont pas compris qu’il s’agit de deux joueurs et non pas d’un seul. Qu’ils soient les bienvenus. Ceux sont de bons gabarits utils pour les confrontations de la caf s’ils sont qualifiés bien-sûr. Un petit conseil à M HAMMAR : NE SOYEZ PAS INGRAT VIS A VIS DE LA JEUNE EQUIPE QUI A REMPORTE LE TITRE. RECRUTEZ SI VOUS LE VOULEZ MAIS PAS EN LIBERANT A LA PELLE.
selim sf :
Des joueurs ambitieux , welcome to the best team
connaissances :
que pensez-vous de jabou ?il parait que........................................................................................
salhi :
Et que vive l’aigle noir et voltige sur tout le territoir et le continent.
salhi :
Soyez les biens venus a la capitale du foot bonne chance et bonne reussite jouer avec coeur et la reussite sura sura sans doute tres juteuse incha allah.
said de tissemsilt :
il parait quoi connaissances il veut retourné a l’entente farahna allah ikhalik sic’est vrais et merci
Commentaire n°192806 :
BIENVENUE A TOUS CEUX QUI PORTERONT LE CLUB DANS LEUR COEUR COMME L A FAIT ET LE FAIT ENCORE BENCHADI
Ententiste :
Sois le bienvenu, Demou, à Sétif !
seghir :
je souhaite bienvenue a ces deux joueurs et ce que je demande aux responsables de l’entente de faire attention au exigences de Aoudia ou aouaidia de cheniti , parceque si vous aller le payer la somme qu’il a demander l’equipe elle va s’exploser est ce que d’autre joueurs merite mieux que lui a savoir djahnit qui nous rappel adjissa dans ses oeuvres , a laokbi qui est un tres bon joueur ,a Ziti et penser a donner un peu de confiance a aroussi et belkadi et faire confiance aux jeunnes de l’equipe
yacine :
bien venus
naguib de paris :
quescequi se passe a l ess mr hamar nous ramene un joueur de la division inferieure on dirait a setif il y a pas de joueurs vraiment c est inadmissible ce qui se passe avec ce president comme meme a ce point dans toute la region de setif vous croyez que des joueurs sont inexistants cela veut dire que setif n est pas une ville a vocation footbalistique vraiment mr hammar vous vivez pas avec la realitè es zorgane adjissa bourahli melouli belhamel ziti delhoum djabou rahmouni rahmani et j en passe c est pas des setifiens comme vous allez dire qu a setif il y a pas de joueurs de valeur pour nous ramener un joueur de hadjout en plus il a signè pour 2 annèes deja pour le former aux competitions d èlite il lui faudra minimum 3 ans pour etre compètitif si vous voulez jouer la coupe d afrique il faut recruter en moins 3 a 4 joueurs de valeurs et possedants d experience dans ce genre de compètition par exemple pourquoi ramener un maameri du CRB vous savez c est joueur en fin de carriere et vous (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus