Accueil > Sports >

Hammar réagit à la sanction de la LFP

samedi 8 juin 2013, écrit par : Boutebna N.

Le président de l’ES Sétif, Hacene Hammar, a réagit à travers une vidéo exclusive pour Sétif.Info, à sa dernière sanction prise par la commission de discipline de la Ligue du Football Professionnel (LFP).

Mr Hammar a écopé une année de suspension de toute fonction officielle en relation avec le football (administrative, sportive ou autre), dont 6 (six) mois avec sursis à compter du 8 juillet prochain et une amende de 400.000 DA.

Le président du club a qualifié cette sanction comme une décision « injuste » (voir vidéo ci-dessous).

Il a également déclaré que le joueur Aoudia restera à l’Entente pour une nouvelle saison. Selon lui, trois joueurs de renommé s’engageront prochainement avec l’Entente.

http://www.youtube.com/watch?v=iPk-Kr_d2rU


Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°192840 :
SVP donnez un peu de coherence SVP engagez un attaché de communication
DENNEG VRAI :
C’EST NORMAL QU’AVEC UN SALAIRE DU TRESOR PUBLIC DE 350 MILLIONS, AOUDIA RESTE, POUR LES JEUNOTS PRODUIT ESS ILS DOIVENT QUITTER ET ALLER AILLEURS PERCEVOIR AUTANT DE BEKCHICHE EL HRAM......NE DIT ON PAS QUE NUL N’EST ROI EN SON PAYS....SAUF CE PRESIDENT ET SON PREDECESSEUR BIEN SUR.
Commentaire n°192857 :
À Denneg vrai, Non, on ne dit pas QUE NUL N’EST ROI EN SON PAYS, mais plutôt : Nul n’est prophète en son pays.
19 :
l’ESS aura simplement un président fantôme comme la GB a son gouvernement fantôme et ça personne ne pourra l’en empêcher et sûrement pas les pantins de LNF...ce sera toujours Hammar qui décide ,Hammar qui ordonne , Hammar qui recrute et surtout Hammar qui rédige les déclarations publiques ....Enfin et en bref, Hammar , toujours Hammar et rien que Hammar !
bichou :
Pourquoi vous vous plaignez à chaque fois qu’il s’agit du football, c’est vous qui le cautionnez, non ? Le pouvoir maffieux a fait de cette discipline sportive un dogme. Alors svp épargnez-nous vos commentaires incohérents et continuez à souffrir les inégalités sociales et l’injustice à la faveur de ce système fantôche. Un Aoudia ou Hammar, pour vous, est mieux vu et estimé qu’un prof d’université, un médecin ou ingénieur. Franchement je ne comprends pas votre logique.
Tahtoh :
Qu’il se défend courageusement, et ne se laisse pas faire........car c’est L’ESS qui est visée.
Corbeil 91 :
Réponse à DENNAG : les club (MCA, CSC, MCO....) qui ont été repris par des sociétés publics, eux aussi utilisent pour payé les joueurs de l’argent public, c’est ça le professionnalisme en Algérie !!! Je dirais même que c’est l’ ESS qui utilise le mieux c’est argent, en faisant honneur au football Algérien.
nacer :
salem 3alikoum.....IQTIRAH.a tout les suporteurs fidele de l’entente de setif .meme si le joueur signe a l’ess il faut le mettre au placart un joueur de 300 million izid yatqalech .lazem sataifia yafahmou beli makane walou avant qui vien de l’ismaili o maintenant yatkabar de l’equipe qui lui a donner se nom mais il merite pas car moi je dit c HAMMAR veut bien acheter la liberation de zyaya c mieu pour l’entente il est mieu que lui on n’a nadji aussi c un jeune il se defonse a fond il faut lui donner sa chance .moi je dit qu’il degage c mieu parce que il merite pas 300 million y’ao rahoum draham y’ao o zid yal3ab kima ihab bon debarras on a pas besoin de lui et vou allez voir on sera mieu son cette gongraine il faut le degager
Nasoo :
C’est tout à votre honneur monsieur Hammar de se faire sanctionné par la serpilllaire de Kerbadge... Votre réaction est saine ........ La preuve : Une rapide sanction pour Kheidira Gardien de l’Ess et une très lente sanction contre Babouche et Chaouchi du Mca. Nasoo
DENNEG VRAI :
au correcteur anonyme LA PROPHETIE CE N’EST PAS UN JEU D’INTERNAUTES, FAIRE LE COQ DE VILLAGE EXIGE PLUS D’ELEGANCE
NAGUIB :
je me pose une question qui est ce mr kerbadj d ou il sort je sais une chose quand il etait avec le CRB antany que president il n a rien fait pour son club en plus les supporters etaient tous unanimes pour son depart il est malin il l a remis le triophe de championnat d algerie apres il est passè par la sanction je demande a tout les supporters de l ESS de ne plus et les dirigeants de ne plus lui reservè un accueil chaleureux et le chasser de la ville de setif d ailleurs son visage me parait antipathique et de sentiments de haine envers la l entente il n a pas digirè l èlimination du CRB par l entente ça se voit ce qu il a fait avec le mouloudia contre l ESS lors du match de championnat au stade du 5 juillet que normalement chaouchi ne devrait pas jouer helas meme dans notre football il y a le regionalisme si vous avez remarquè que ça fait une longtemps que lnf est dirigè par les gens d alger il que ça cesse ce kerbadj que je qualifie un personnage maladroit et (...)
Corbeil 91 :
DENNAG VRAI, je crois plutôt que tu es faux !! en effet à te lire il me semble que tu n’est pas un supporter sétifien, je pense que tu ne support pas le fait de la réussite de l’ess ces dernière années. Pardonne moi si je me trompe.
Tahtoh :
Monsieur Hammar il y a un joueur Sétifien qui veut se rapprocher de lui (Sétif), il s’agit de : Tarek Cherfaoui le meilleur joueur du RCA , celui ci aimerai bien jouer à l’ESS c’est un bon élément vous pouvez le contacter, je vient d’apprendre cette information via la presse sportive, ce n’est pas de la publicité que je suis entrain de faire pour ce joueur..au lieu de prier certains joueur de rester, laissez les qu’ils aillent nulle part.....l’Entente engendre de grands noms comme toujours.
Correcteur Anonyme :
à Denneg, Ne te fâche pas ya si flen. T’as raison, la prophétie n’a pas sa place ici, comme ton expression inventée d’ailleurs. L’élégance, Monsieur, n’a pas sa place non plus dans un poulailler. Fermez le banc !
Commentaire n°193276 :
Il faut lire ban et non pas banc ; pardon pour cette faute d’inattention ! merci à l’admin. de corriger, et désolé pour cet aparté !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus