Accueil > Sports >

L’ES Sétif débutera la nouvelle saison face au CRB Ain Fakroun

mercredi 12 juin 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif, championne d’Algérie, entamera la saison 2013/2014 de la Ligue Une en déplacement face au CRB Ain Fakroun.

Cette première journée est prévue le 23 ou 24 août prochain selon le calendrier de la compétition saison 2013-2014, publié mercredi par la Fédération algérienne de football (FAF).

Le MC El Eulma, l’autre représentant du football sétifien, accueillera la JS Kabylie pour le compte de cette même journée.

Programme de la première journée :


Partager cet article :
20 commentaire(s) publié(s)
BENHADDOU SIDI BELABBES :
ce sera un championnat comme les pecedents,ni niveau ,ni sanctions severes c’est un bras de fer entre des presidents de clubs qui ont sali le foot chez nous ! des arbitres corrompus ;rare où tu trouves un public connaisseur ;c’est du pousse ballon à mettre à l’oubliette ! bonne continuitè pour l’ESS
krimo :
incha3 allah doublée
madji :
on commence par ain fakroune et on termine par ain djarbouaa.ou lahdith kiasssssss.on sent l arrivee de la fin du monde koorob saa.
Commentaire n°193628 :
Ou est le CAB ?
Nab49 :
Ne sous-estimons pas l’équipe de Aïn El Fakroun sous peine de tomber sur des joueurs à la carapace très dure ! L’oeil de la tortue veillera sur notre championnat...il peut nous guider vers la finale de la champion’s league africaine.
rostom :
championnat bidon avec des dirigeants de bas niveau,les joueurs n’ont parlons pas on commence avec Ain fkroune et en termine avec Ain lemzabi c de l’inter quartier
régionalisme qui tue :
ya si Madji, pourquoi cette attitude négative et condamnable : ain djarboua etc.) AIN-FAKROUN n’a elle pas le droit de jouer au foot ? LA SAOURA (LE SUD) que beaucoup de complexer de responsables, de citoyens des grandes villes ( oh villages) d’ALGERIE joue mieux que le mca, l’usma, ces clus qui engrangent des sommes colossales des recettes de nos 2 sociétés de l’énergie Monsieur modérateur soyez respectueux respectez nous on vous respecte . ne semer pas la zizani en publiant des posts ................( je vous laisse le soins de les qualifier AIN FARKROUN sait reconnaitre les mérites de l’ESS. rappellez-vous les invitations lancées aux clubs de l’est ESS, CSC, MOC, ASAM, CAB, MSPB,USMAnnaba lors de la rencontre opposant le AIN-FAKROUN au CRB en demi-finale de la coupe d’Algérie édition (...)
G/Lakhdar :
L’ENTENTE débutera la saison Incha-Allah par une victoire.
salah qui devient salohi :
CA commence bien avec le programme tortue (tordu, hi hi hiiiiiiii) commençons par manger de la tortue à la sauce karbadj. Il parait que c’est un plat qui se prend deux fois par saison.....sauf , complication de la ligue Algérienne de football. salut thamer et said de tissemsilt......il parait que vous êtes en vacances sur les iles hawai...apportez nous quelques noix de coco. on les balanceraient sur la tête des mauvais arbitres. .
Nab49 :
Voici en résumé l déroulement de la prochaine saison de football.
Commentaire n°193787 :
Par Roimaik Cette année nous seront encore plus fort sans AOUDI et GOUMI, inchllah surtout avec un recrutement que je considère judicieux jusqu’à maintenant. Il reste à recruter un très bon attaquant et c’est bon
Nab49 :
A Roimaik : Voici en exclusivité le nouvel attaquant de l’ESS ; bien meilleur que AOUDIA. Ce n’est pas un aigle mais djaib rouhou.
okba :
crbain fakroun est une bonne équipe j’ai supporté et suivi cette formation la saison ecoulée. elle peut battre le mca le csc facilement.d’aillers les setifiens estiment ouled gueryoun .je leur souhaite une bonne saison au coté de l’entente.
Commentaire n°193851 :
de plus en plus de villages et de douars(ain fakroun,arbaa,bba,saoura,eleulma) dans ce championnat et de moins en moins de grandes villes(annaba,bel abbes, blida,batna,tlemcen,tiaret) cherchez l’erreur
okba :
j’ai suivi le crb ain fekroun et meme supporté cette équipe et je peus vous dire qu e c’est formation à ne pas sous estimer je lui souhaite une bonne saison au coté de l’entente.sans aoudia et ce probleme de gourmi .on sera mieux que la saison passée j’aurai souhaité que karoui parte aussi .cet élément est faux.
OA :
Même les douars et les villages ont droit à jouer et bien le faire au foot. Dans l’histoire l’Algérie a battu, un jour, la grande Allemagne. En Allemagne même Mönschengladbach bat souvent Munich ; Cologne ; Düsseldorf ou Berlin, alors qu’il s’agit d’un petit village queson équipe joue à Düsseldorf (pas dans cette localité). Donc Ain El Fakroune sera comme la Saoura une équipe redoutable qui fait peur aux grands. Les équipes des grandes villes sont en train de véhiculer du négatif en achetant et revendant des personnes (joueurs) comme des esclaves et payer avec des sommes impossibles des gens qui tapent juste dans une balle.Nos ulama doivent se pecher sur ce phénomène et nous dire si c’est haram ou pas ??? Je doute ! mais s’il s’agit de pratiquer du sport, c’est recommandé par notre religion. Je ne suis pas un musulman fanatique mais je voudrais interpeller les gens et les mettre devant leur responsabilité. J’ai toujours était et je le suis toujours un fan de l’Entente et je suis joyeux et heureux quand (...)
TAHALIL :
Mr Aoudia.....écoutez les supporteurs sétifiens. Vous auriez du régler votre problème à l’amiable, en vrai professionnel.Moi, je suis un ancien supporteur de l’aigle noir et je suis certain que n’importe quel joueur qui a vécu au sein de notre club, il a tout à gagner. la preuve vous êtes venu d’Égypte blessé, l’ESS a payé votre transfert et en plus elle a fait de vous ce que vous êtes aujourd’hui. Votre ticket en équipe nationale a été composté par l’aigle noir. Durant l’émission du vendredi matin, j’ai bien suivi votre discussion avec le journaliste de la chaîne locale setifienne et les réponses de Mr Hammar. Dans le monde du football, il se peut qu’un joueur glisse un mot sans intention et sans arrières pensées, il lui est compté comme erreur impardonnable. Vous avez dit que la fin de mon contrat c’est le dernier match du championnat et de la coupe......Mr Hammar a tous les éléments et documents qui attestent que vous êtes sous contrat jusqu’au 04 août 2013. Revenez à la raison et restez sportif comme vous (...)
didine :
Je ne comprends pas certaines réaction ici, concernant l’équipe de Ain Fakroun, je m’excuse, mais cette vile à le droit de jouer au foot, et, croyez moi, elle est capable de battre n’importe quel équipe, vu le niveau faible de notre championnat, je suis très content que enfin une petite équipe des Aures, une équipe Chaouiya, une vraie , va se faire connaitre, je sais que la plupart ici rient sur le nom de cette ville, ce nom qui a été déformé par les autorités, et les explications de ce nom, que tout le monde trouve étrange est : Aïn Fakroun est une commune d’Algérie, située dans la wilaya de Oum El Bouaghi. Aïn Fakroun signifie la source de la tortue et tient son nom d’une montagne proche qui ressemble d’après la tradition locale à une tortue. La population de Aïn Fakroun serait au dernier recensement de 54 267 habitants. Code postal : 04345 Elle fait partie de la wilaya de Oum El Bouaghi, ville du fameux chanteur Rock, Djamel Sabri. Amicalement, et , vive Ain El (...)
Commentaire n°194495 :
@didine comment appelle-t-on les habitants de ain fakroun ?
zaimen :
Ain fakroun ils ont perdu un grand entraineur comme nabil neghiz tres competemts serieux humains travailleurs anchallah il va reussir ailleurs salam

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus