Accueil > Sports >

L’ES Sétif reporte à dimanche son voyage à Sousse (Tunisie)

vendredi 21 juin 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif, championne d’Algérie en titre, a reporté pour dimanche son déplacement à Sousse (Tunisie) où il effectuera un stage de préparation jusqu’au 18 juilllet prochain en vue de la phase des poules de la coupe de la Confédération africaine de football, a-t-on appris vendredi auprès du staff technique du club.

Les Sétifiens devaient se rendre jeudi à Sousse, mais les dirigeants de la formation de Ligue 1 ont préféré ajourner le voyage pour-des raisons administratives", selon la même source.

Les protégés de l’entraîneur français, Hubert Velud, qui a rempilé pour une deuxième saison avec ’’l’Aigle Noir’’, vont effectuer le déplacement par route. Ils passeront la nuit de dimanche au niveau de la ville tunisienne Tabarka, avant de poursuivre leur parcours vers Sousse le lendemain.

Les nouvelles recrues du club, à l’image du gardien de but Belhani (ex-NA Hussein-Dey), les défenseurs Boukria (ex-CR Belouizdad) et Nemdil (ex-USMM Hadjout), l’attaquant Touahri (ex-USM El Harrach), ainsi que deux joueurs africains (un camerounais et un gabonais), devraient prendre part à ce regroupement qui précèdera l’entrée en lice de la formation algérienne dans la coupe de la CAF.

L’ESS, qui a réussi à garder ses joueurs clés de la saison précédente, à l’image de Delhoum et Karaoui, évoluera dans le groupe B en compagnie du TP Mazembe (RD Congo), du CA Bizerte (Tunisie) et du FUS Rabat (Maroc).

Lors de la première journée, l’Entente recevra le TP Mazembe le 21 juillet au stade du 8-mai à Sétif.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
MADJID :
INCHAALAH LE BON DEPART .QUE DIEU VOUS AIDENT A REFAIRE LE BON PARCOURT DES 2 ANNEES PRECEDENTES.
Commentaire n°195076 :
حظ موفق للفريق العريق الوفاق السطايفي
Tahtoh :
Bon courage les Gars.......
okba :
je suis trés deçu par la presene de ce goumi j’ai cru qu’il llait partir et voila qu’il signe pour une nouvelle periode .ya si hammar à vous entendre parler de descipline ...et vous acceptez ce joueur ainsi que karoui .alors la .ils vous feront voir de toutes les couleurs et vous parlez de stabilité .en tous les cas c’est mon point de vue et je ne suis pas plus prés que vous en ce concerne les affaires de cette équipe.
Roimalik :
Par Roimalik On peut dire que l’Entente a fait un bon mercato, en réussissant de garder son staff technique, ses cadres et faire un recrutement judicieux sans folie . Inchallah une autre grande saison qui nous attend.
okba :
j’ai enregistré la rencontre ess bitam et je voudrai bien voir le joueur ze ondo quelqu’un pourra t il me donner son numero le commentateur est kabyle et je n’ai rien compris à par les noms des joueurs de l’entente et le mot bitam merci
moiz :
Rabi yostorna mine el ain
G/Lakhdar :
L’ENTENTE doit relever quatre grands défis:1°/Défendre son titre de champion d’Algérie.2°/Aller le plus loin possible en coupe de la CAF.3°/S’engager en coupe d’Algérie et rechercher le 9° trophé.4°/Se qualifier pour les poules en Champion’s League Africaine.Incha-Allah,l’ENTENTE débutera le championnat par une victoire et sera intraitable à domicile.
raouf :
Ess vous avez les meilleurs joueurs et l’arbitrage mauvais !!!!!!!
Louchi :
Je me demande pourquoi avoir liberer OKBI. C’est une erreur fatale. au lieu de virer des gourmis etc....meme si velud ne le veut pas, il faut voir l’interet general. meme Delhoum a des problemes avec Velud. Mr Hammar revois ta liste des liberés, EL OKBI doit rester c’est un joueur de qualité. Vous allez voir comment il va exploser la saison prochaine avec une autre equipe. Pourquoi vous faites les memes erreurs, vous liberez des gens pour recruter d’autres dont vous n’etes pas sure de leur valeur. La direction doit voir sa copie avec (EL OKBI). Bon courage el kahla.
nesrine :
SI OKBI SERA LIBERER C’EST LA PLUS GRANDE ERREUR DE L’ESS ET BENCHADI RESTE JE N’AI RIEN COMPRIS RABI YOUSTER,
madjid :
no comment pour okbi.no comment pour velud.c est la loi de la jungle oulahdith kiassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.
louchi :
IL faut faire pression sur HAMAR, comment les autres équipes entre autre L’USMA le veut et nous on le balance comme ca. Velud aussi au depart il a ecarté Djahnit si ce n’est la pression du djeich el assouad. Il ne faut pas le laisser partir. Merde les dirigeants vous ne voyez pas ou quoi ? OKBI doit rester.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus