Accueil > Sports >

L’ES Sétif reporte à dimanche son voyage à Sousse (Tunisie)

vendredi 21 juin 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif, championne d’Algérie en titre, a reporté pour dimanche son déplacement à Sousse (Tunisie) où il effectuera un stage de préparation jusqu’au 18 juilllet prochain en vue de la phase des poules de la coupe de la Confédération africaine de football, a-t-on appris vendredi auprès du staff technique du club.

Les Sétifiens devaient se rendre jeudi à Sousse, mais les dirigeants de la formation de Ligue 1 ont préféré ajourner le voyage pour-des raisons administratives", selon la même source.

Les protégés de l’entraîneur français, Hubert Velud, qui a rempilé pour une deuxième saison avec ’’l’Aigle Noir’’, vont effectuer le déplacement par route. Ils passeront la nuit de dimanche au niveau de la ville tunisienne Tabarka, avant de poursuivre leur parcours vers Sousse le lendemain.

Les nouvelles recrues du club, à l’image du gardien de but Belhani (ex-NA Hussein-Dey), les défenseurs Boukria (ex-CR Belouizdad) et Nemdil (ex-USMM Hadjout), l’attaquant Touahri (ex-USM El Harrach), ainsi que deux joueurs africains (un camerounais et un gabonais), devraient prendre part à ce regroupement qui précèdera l’entrée en lice de la formation algérienne dans la coupe de la CAF.

L’ESS, qui a réussi à garder ses joueurs clés de la saison précédente, à l’image de Delhoum et Karaoui, évoluera dans le groupe B en compagnie du TP Mazembe (RD Congo), du CA Bizerte (Tunisie) et du FUS Rabat (Maroc).

Lors de la première journée, l’Entente recevra le TP Mazembe le 21 juillet au stade du 8-mai à Sétif.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus