Accueil > Sports >

Un nouveau terrain pour l’Entente et restauration de l’hôtel de France

mercredi 26 juin 2013, écrit par : Azzouz Gherib, mis en ligne par : Boutebna N.

Les travaux de restauration de l’Hôtel de France, un joyau architectural construit durant la période coloniale, débuteront la semaine prochaine. Ces travaux sont estimés à 140 millions de dinars (soit 14 milliards de centimes) dont 100 millions de DA sont offerts au club par le président de la République.
Une boutique sponsorisée par JOMA et située au sein de l’hôtel sera ouverte dans les prochains jours. Elle mettra en vente des tenues haute de gamme à l’insigne de l’Entente.

D’autre part ;l’Entente a bénéficié d’ un lot de terrain de 3 Ha situé à l’Est de la ville. Ce terrain abritera le nouveau centre de formation du club.


Partager cet article :
19 commentaire(s) publié(s)
nacer gamaz :
il etait temps de commencer ses travaux,quoique il me semble que le contrat avec joma doit etre revisé comparativement aux avantages octroyes a mca.par ailleurs ,les autres clubs ont beneficies de 5hectares surtout les algerois
samir-milan :
ya-t’il hotel d’algerie quelque part d’Europe ?
farah-diba :
QUELLE HONTE !! et tous ces hittistes qui vont les applaudir ...c est à vomir !!
setifien in liverpool :
hellosetif, congratulation for the new project,may i suggest that setif with ess, need bigger stadia not only to compete with clubs in algeria,but in africa and the rest of the world ,i know you will say this is a dream but you have to dream,i urge all the responsible people at l entente, to look into investing in youth,bigger stadium,and forget about sport politics in other words setif and ess will always come before all the big eggos.
Dégouté :
un argent fou claqué dans un jeu de balle en cuir et des gens malheureux qui plantent des tentes pour s’y abriter, c’est ça l’Algérie de la fierté et de la dignité .c’est tout simplement écœurant.
hafid :
de quel droit ? ET AU NOM DE QUI
Louchi :
IL faut sauver le soldat OGBI. Comment il ne passe pas dans le schema tactique de VELUD. La saison passé vers la fin il n’y avait que OGBI le pauvre qui a pu marquer en l’abscence de Aoudia, Gourmi etc......Velud doit revoir sa copie. Il s’est bien trompé au debut sur Djahnit.
hamid :
ou et le nouveau stade ????????-wala yesenaw la prochaine vote présidentiel-2014-wa yega3dou ihafou fina bi nouveau stade-wallahi mani m’voter----ya monafikine-ila djahanem inchallah takalkom—monafikines—
hamid :
كذابين منافقين كل المشاريع تاع سطيف اداهم سلال الي قسنطينة-منهم الملعب+ترام واي-لي عندو وزير في الخكومة يظرب علي ولايتو لي معندوش يقعد يتفرج-بصح كاين ربي يمهل و لا يهمل الخلاصة بي الخواتيم—سطيف ليه ربي سبحانو يبقي دائما في العلاليي لاول في الشرق -رياضيا و اقتصاديا موتو بي غيذكم يا حسدين و غيارين من سطيف العالي
merouche charaf eddine :
sa c’est des conneries c’est comme le nouveaux stade de football avec gazon naturelle de 50.000 places quil devait construire depuit 2003 .pourquoi il nutilise pas le nouveaux compléxe spotif omnisport qui et situer a el bez avec c’est équipement ultramodérne et les moyen humains a des crénaus horaire bien présit qui et tout neuf pour s’entrainer et organiser un tournois amicale en invitant des équipes étrangéres a setif en algérie chaque année au lieu d’aler dépenser chaque été de l’argent en allant se préparer en tunisie et pour la formation des jeunes joueur et hautre catégories.
nacer :
salem 3alikoum .ana habite andir molahada .had l’entreneur te3 el khorti hab inahi el okbi la preuve tout les clubs veut l’avoire a mon avis il faut degager cet entreneur kima qall delhoum saadane et desponible car achfaw melih loukane liberew okbi wallah ghir yanedmo 3lih
Commentaire n°195851 :
Combien vont-ils donner à cette pauvre dame .voir photo
hamid :
yacene hamar ne laisse pas okbi allez c’est un trés bon joueur-quand il arrive a l’ess il dit -rani rayeh nesikom fi djabou c vrais c’est un bon joueur laisse le a l’ess-est l’entrainneur la mahouch 3adjbou l’hal irouh—djib -saadane---libérez belkaid et maameri---
bandabader :
Encore et encore des cadeaux pour l’entente et pourtant c’est l’argent du contribuable qui n’arrive pas à joindre les deux bouts tant la vie est chère ou encore c’est le patrimoine de l’Etat. Ces messieurs les responsables ont-ils le droit d’offrir à une SPA PRIVEE l’argent du peuple et le patrimoine de l’Etat ? Jusqu’à preuve du contraire, NON ! Car avec le professionnalisme et la constitution de SPA, ce sont les actionnaires de la société et éventuellement les sponsors qui apportent l’argent et non pas l’Etat ou le Wali ou le Maire qui gèrent l’argent du contribuable dans des projets utiles pour le peuple (écoles routes, eau, gaz ; électricité, transport scolaire, santé, logement etc...). Quand on voit la SPA ESS BLACK EAGLE, son président et ses membres sont tous des opérateurs privés qui ont acheté des actions et doivent gérer le club avec LEUR CAPITAL mais en fait que font-ils ? Ils s’installent comme présidents (ARAB et HAMAR), font venir des joueurs et entraineurs à coup de milliards et au lieu de (...)
kaddour :
c’est du ridicule
koool :
Déjà je trouve inadmissible ces subventions que l’état verse a tour de bras a des clubs déjà très riche des subventions qui à tout les coups terminent sous forme de dividende dans la poche des actionnaires de ce même club eux même déjà très riche, j’aurai préféré que cette argent soit investie dans d’autres clubs setifiens de football ou autres ou dans des infrastructures destiné a cette usage, de plus Monsieur le journaliste vos fautes de français piques dans les yeux !!!
madadi Houssam :
Alors que les clubs amateurs de la wilaya souffrent le martyr du manque de ressources de financement, l’ESS, un club professionnel, capable d’engranger des sommes colossales par le biais des sponsors, reçoit, ironie du sort, 10 milliards de centimes de la présidence. Mais, comme disait Jean De La Fontaine : La raison du plus est toujours la meilleur. C’est la loi de la force qui prime chez nous et non la force de la loi. L’USMS, équipe du glorieux FLN n’a t-elle pas droit à la réhabilitation au sein de l’élite ?
bouzid :
merci oussam on a equipe des annees 33 et 45 comme usms sas
Tahtoh :
Moi je dis qu’il faut évoquer le Grand Stade Arena de Setif ; qui depuis 2007 traine !!!! la ville du foot où les travaux de son stade n’ont même pas démarrés, attend toujours........l’enveloppe existe je pense, les terrains aussi.......qu’est ce qu’on attend ??????????????????

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus