Accueil > Sports >

Chadi Abdelkader, de Sétif, offre la 3e médaille d’or à l’Algérie

mercredi 26 juin 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le boxeur Chadi Abdelkader (64 kg), originaire de Sétif, a offert, mercredi, la troisième médaille d’or pour l’Algérie, aux Jeux méditerranéens de Mersin en Turquie (20-30 juin), en s’imposant en finale face à Turc Kheles Fatih sur le score de 3-0.

Chadi, capitaine de la sélection nationale qui a battu en demi-finale l’Egyptien Mohamed Eslam (2-1). a surclassé en finale son adversaire complètement dépassé par la tournure des évènements.

Il s’agit de la troisième médaille d’or pour la délégation sportive algérienne présente à Mersin.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
bel-air :
Bravooooooooo !!!!!! Si Abdelkader Chadi ,Setif est champion même en Boxe ya les Algerois.
farouk :
il est chaoui ya benyas
Commentaire n°195988 :
@ benyas l’article dit qu’il est originaire de sétif, c’est à dire la wilaya de sétif et la ville de Ain Azel en fait partie de cette wilaya au meme titre que la ville de sétif. Barkawna men had etafrika. Chadli a ramené une médaille pour l’Algerie et STOP.
hadi :
Tout d’abord toutes mes félicitations a notre boxeur Chadi Abdelkader. et en réponse a benyas : pour quoi ce genre de message pourtant les gents de Ainazel c’est des vrais setifiens, c’est dommage de lire ce genre de message alors que Setif c’est l’unique Wilaya qui représente bien la diversité de l’Algerie avec le nord Kabil et le sud Chaoui. n’écoute pas ça shab lahwachi ça ne veut rien dire on est tous algériens, on a pleine d’autres problèmes n’ajoutons pas le régionalisme dans une même région.
Maranichm’lih :
Salam, de sétif , de ain azel ou de la planète mars, Chadi à représenté l’Algérie dans ces jeux ,il nous à tous procuré de la joie ainsi que ces équipiers pugilistes,bravo nos boxeurs,quant a ce mec du 19.05 je lui dis que bientôt la fin du monde et que tu n’avanceras jamais avec cet esprit,rabi yahdick.
sorc :
Félicitation à ce jeune sportif qui nous a honoré mais le débat qui s’en suit n’est pas à la hauteur de l’évenement. Soyons réalistes et regardons les choses en face, personne n’a le droit de séparer Ain Ael de Sétif et personne ne s’approprier Sétif et l’utilise pour sa période d’hystérie. Ain Azel est bel et bien une localité qui fait partie de Sétif (dans son large sens du mot). Sétif n’est pas le centre ville mais tout une wilaya la plus surpeuplée d’Algerie (mis à part la capitale) et à ceux qui ont un esprit étroit, ils doivent mettre dans la tête qu’il y’a beaucoup de sétifiens en Algérie. De l’autre côté les autres doivent aussi se mettre dans la tête que celui qui représente Ain azel, représente Sétif en premier lieu et l’Algérie avant tout. Vivent nos jeunes des villes, villages, Douars etc... Cette diversité nous donne notre personnalité à l’instart des langue Arabe, Kabyle, Chaouia et autres dialectes algériens qui font aussi notre fièreté. Nous sommes tous des frères (...)
benyas :
salem alikoum , lui je le connais bien il habite mon cartier et il etait avec moi de l’ecole au lycee , ce que vous dite et vrai et vous avez raisons , mais juste sur une feuille ou bien sur cette page , mais la vérité et autre chose j’ai vecu en algerie boucoup pour savoire comment pense les gens et cette histoire de discrimination me sui partout dans le monde a cause des gens qui ce crois supérieures au gens qui habite des village et des petite ville , au finale samhouna hdarna bezef w vive setiiiiif a sidi w vive l’algerie
okba :
@à SORC.si seuleumenttout tout le monde pense sincerement comme vous..
Commentaire n°196466 :
alf mabrouk pour l’algerie et sétif particulierement
djamel karkabou :
assalamou alaikoum - yaatik assaha ya chadi abdelkader farahtana ouallah yassoutrak - bassah min fidlikoum je suis d alger, je vis depuis 28 ans dans le sud, mais barkaouna ma regionalisme, il faut arrêter ce genre de langage et discussion, celui du regionalisme et du racisme on est tous des algeriens et point final. et tahya eldjazair.
mekarnidahbia :
Félicitation a notre jeune algérien chadi Et merci
tofa :
Meme ici il est chaouis, setifien, kabyle oranais.......c’est domage la division bat son plein c’est l’ignorance pure et simple...
sebti :
l’algerie a ramener le lion par ces oreilles

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus