Accueil > Sports >

L’effectif de l’ES Sétif pour la saison 2013-2014 se dessine

vendredi 28 juin 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’effectif de l’ES Sétif, champion d’Algérie en titre, commence à se dessiner avec la dernière recrue en date, Farid Mellouli, ex-défenseur de l’ASO Chlef qui a signé mercredi pour deux saisons.

Mellouli est la huitième recrue du club sétifien après les signatures d’Amine Touahri et d’Abdelghani Demou (USM Harrach), de Lyès Boukria (CR Belouizdad), de Karim Nemdil (Hadjout), du gardien Abderraouf Belhani (NA Hussein Dey), de Benjamin Zé Ondo (US Bitam, Gabon) et de Sid-Ali El-Amri (MSP Batna).

Les Noir et Blanc ne devraient pas en rester là puisque le président du conseil d’administration des Black Eagles, Azzedine Arab, annonce l’arrivée prochaine du milieu terrain franco-algérien de la JSM Bejaia, Toufik Zerara et d’un autre joueur d’Afrique subsaharienne.

Ce dirigeant qui a affirmé que 60% de l’effectif de la saison dernière sera maintenu, a évoqué le cas de la libération de Nasreddine Mammeri, de Farouk Belkaïd et de Hicham Ogbi, pour souligner que la décision finale revient au coach Hubert Velud, attendu jeudi à Sétif.

L’Entente sera sur le pont dès le mois prochain qui la verra accueillir, le 21 juillet, le club congolais du TP Mazembe en phase de poules de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Pour se préparer, les joueurs sétifiens entameront dès lundi prochain un stage bloqué de seize jours en Tunisie.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus