Accueil > Sports >

L’effectif de l’ES Sétif pour la saison 2013-2014 se dessine

vendredi 28 juin 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’effectif de l’ES Sétif, champion d’Algérie en titre, commence à se dessiner avec la dernière recrue en date, Farid Mellouli, ex-défenseur de l’ASO Chlef qui a signé mercredi pour deux saisons.

Mellouli est la huitième recrue du club sétifien après les signatures d’Amine Touahri et d’Abdelghani Demou (USM Harrach), de Lyès Boukria (CR Belouizdad), de Karim Nemdil (Hadjout), du gardien Abderraouf Belhani (NA Hussein Dey), de Benjamin Zé Ondo (US Bitam, Gabon) et de Sid-Ali El-Amri (MSP Batna).

Les Noir et Blanc ne devraient pas en rester là puisque le président du conseil d’administration des Black Eagles, Azzedine Arab, annonce l’arrivée prochaine du milieu terrain franco-algérien de la JSM Bejaia, Toufik Zerara et d’un autre joueur d’Afrique subsaharienne.

Ce dirigeant qui a affirmé que 60% de l’effectif de la saison dernière sera maintenu, a évoqué le cas de la libération de Nasreddine Mammeri, de Farouk Belkaïd et de Hicham Ogbi, pour souligner que la décision finale revient au coach Hubert Velud, attendu jeudi à Sétif.

L’Entente sera sur le pont dès le mois prochain qui la verra accueillir, le 21 juillet, le club congolais du TP Mazembe en phase de poules de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Pour se préparer, les joueurs sétifiens entameront dès lundi prochain un stage bloqué de seize jours en Tunisie.


Partager cet article :
24 commentaire(s) publié(s)
Roimalik :
Nous avons avons un groupe qui peut jouer largement le championnat et faire une bonne chose en coupe de la CAF. Bonne continuation les jeunes
moiz :
Bonne chance les poussins
Louchi :
Il faut sauver le soldat el ogbi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut sauver le soldat el ogbi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut sauver le soldat el ogbi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut sauver le soldat el ogbi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut sauver le soldat el ogbi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut sauver le soldat el ogbi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut sauver le soldat el ogbi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut sauver le soldat el ogbi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il parait que c’est boulehdjilat qui est derriere cette magouille alah alem
tahalil :
je suis perdu on a rien a dire, le foot c’est plus les couleurs du club chéri, c’est le business.... apparemment ; il nous faut du temps pour digérer ce steack dur
AZZOU STAIFI :
GLOBALEMENT, C`EST UN BON RECRUTEMENT ET UN EFFECTIF TRES EQUILIBRE. MAIS CELA NE VEUT PAS DIRE QUE TOUS LES VOYANTS SONT AU VERT, CAR CERTAINES PRATIQUES MALSAINES, LES DECISIONS HATIVES, ’’ LE SOCIAL’’ SONT TOUJOURS DE MISE, OU COMMENT EXPLIQUER : LE SURPLUS ENREGISTRE DANS LE COMPARTIMENT DEFENSIF ( 10 DEFENSEURS) AVEC, NOTAMMENT, LE RECRUTEMENT D`UN TROISIEME ARRIERE GAUCHE SANS EN LIBERER AUCUN, SACHANT QUE BOUKERIA EST EN FIN DE CARRIERE PUISQU`IL AURA 33 ANS DANS QUELQUES MOIS ET QU`IL A PASSE LA MAJORITE DE SON TEMPS AU COURS DE CES 3 DERNIERES ANNEES A CHAUFFER LE BANC DES REMPLACANTS DU CRB EN RAISON DE LA PRESENCE DU TITULAIRE INDISCUTABLE A CE POSTE, BOUKEDJANE EN L`OCCURENCE. LES DIRIGEANTS ENTENTISTES N`AURAIENT PAS DUE SONGER A DES JOUEURS AUTREMENT PLUS JEUNES ET PLUS COMPETITIFS A CE POSTE, TELS QUE MEKKAOUI, L`ARRIERE GAUCHE DE CHLEF QUI ETAIT CONVOITE DEPUIS L`ANNEE DERNIERE ET DONT LE NOM M`ECHAPPE, OU ENCORE LA PROMOTION DU JEUNE ET TALENTUEUX ESPOIR (...)
le fidel :
mobilis annonce le real madrid en algerie pour le mois d’ AOÛT avec un match avec l’equipe national ou l’entente waou vive ESS.............................................
whitewolf :
@AZZOU STAIFI : je suis entièrement d’accord et très séduit de voir enfin intégrer au niveau de ce ^plateau de réflexion et d’idées une personne qui ratisse large, effectivement c’e une bonne moisson qui j’espère qu’elle s’alignera sur le sérieux le professionnalisme et aussi l’amour des couleurs du club et des setifiens en premier je leurs souhaite la bienvenu a setif le seul bémol c’est ogbi qui a mes yeux incarne une nouvelle dimension de talon d’intelligence et aussi de courage et patience l’histoire du club setifien que je supportais depuis plus de 40 bonnes années m’a fais réfléchir sur un point nevralgique jamais un joueur ne fera l’entente mais c’e l’entente qui fera les joueurs entente c’e wifek c’e la réussite ;Le temple se souvient du temple, et l’ornement se souvient du trophée et le carrosse se souvient de la chaise à porteurs. Qui n’imite point n’invente point.Le beau est toujours (...)
zdif19 :
TOUS AVEC L’ENTENTE.
simba :
On demande El OGBI On demande El OGBI On demande El OGBI On demande El OGBI On demande El OGBI On demande El OGBI On demande El OGBI
HITISTE :
wahid a dit vous avez 30 millions d’entraineurs, il a raison ! comme AZZOUZ STAIFI tu trouves le temps pour ecrire tout ça
m :
setif c’est pas une ville de juifs pourquoi il font pas leur préparation a sétif au lieu d’aller bouffer de l’argent pour rien en tunisie a monastir comme en 2011 pour jouer des matches amicaux contre des équipes amateur c’est du bricolage au lieu d’inviter c’est équipe a venir faire un tournois amicale avec la partisipation du sponsor joma a setif en algérie les conditions d’ébergement et de sécuriter son corécte avec ses hotel et il y a des stades de football en gazon sintétique et un aéroport 8 mai 1945. et contre le tp mazembe il on ocune chance de passer a mon avie.
AZZOU/ DE SETIF :
AH L`INTRU(E) DE MAUVAIS GOUT, TU ES TOUJOURS LA AVEC TA VARIETE DE PSEUDOS NAMES, J`AI CRU QUE TU AS DISPARUE DE LA CIRCULATION APRES LA DECULLOTEE ET LES COUPS DE BOUTOIRES QUE JE T`AIS ASSIGNE L`AUTRE FOIS AVEC PREUVE A L`APPUI, MAIS FIDELE A TES ANNERIES, TU ES FINALEMENT TOUJOURS LA ET AVEC LES MEME METHODES INFANTILES D`UNE CREATURE FRUSTREE ET MAL ELEVEE QUI N`EST PRESENTE SUR CE SITE D`ECHANGES D`IDEES, QUE POUR COMMENTER LES ECRITS DES AUTRES, EN UTILISANT DES DIZAINES DE PSEUDOS POUR TROMPER L`ENNEMI( MAIS SURTOUT PAS MOI), OU REAGIR A SES PROPRES COMMENTAIRES POUR FAIRE DE L`INTERESSANT EN UTILISANT UN SAINT PSEUDO NAME QUE TOUT LE MONDE CONNAIT A PRESENT, QUI NE COLLE PAS AVEC TON COMPORTEMENT DEBILE, TRES PROCHE PLUTOT DE CELUI D`UN PD QUE CELUI D`UNE FEMME QUI SE RESPECTE ... POUR CE QUI EST DE MON ECRIT QUI T`AS, PARAIT IL, DERANGE, JE TE DIS TOUT SIMPLEMENT QUE CA ME DESHONORE D`ETRE LU PAR UNE CALAMITE ET UNE PERSONNE FRUSTREE DE TON GENRE...EN TE RAPPELANT (...)
Bachir :
Bien vu M. AZZOU STAIFI , j`appui totalement votre analyse, j`ajoute seulement que cet entraineur est anormal puisque il profite de la passivite des dirigeants pour prendre des decisions incomprehensibles, puisque apres le jeune Ogbi, maintenant c`est au tour du jeune prometteur defenseur central Lakhdari, de faire les frais de cette politique de.... la mort subite . Comment ce fait que ce jeune libero talentueux de 23 ans soit liberer alors que d`autres joueurs inutiles, en fin de carriere et de moindre talent soient maintenus ?. c`est a ne rien comprendre. Les dirigeants doivent imposer un niet categorique a ces decisions qui risquent de vider le club de ses meilleurs elements jeunes et d`avenir. M. Velud, je vous dis avec respect , priere revoir votre copie au sujet du duo Ogbi- Lakhdari. A bon (...)
NAGUIB :
ques ce qui se passe avec cet entraineur avec ogbi il veut coute a coute l ejecter de l equipe portant les supporters de l ESS sont tous unanimes qu il doit rester dans l effectif en plus il es jeune et l entente a besoin de cet element on l a vu lors du match contre la jsk il a fait un match plein pourquoi cet acharnement et qui prouve que mr velud va reussir cette annèe et pourquoi pas il va faire comme les autres en abandonnant son poste si j etais hamar il faut qu il reflechisse sur le cas de ogbi
Commentaire n°196423 :
Bravo M. Azzou pour vos commentaires de connaisseur. A ce titre, c’est dommage qu’EL Ogbi soit mis sur le départ. A l’image du jeune Djahnit, c’est aussi un joueur aux valeurs techniques indéniables. Par conséquent, je vous rejoins ainsi que tous ceux qui demandent de sauver le soldat El Ogbi et à un degré moindre le soldat Belkaid, qui quoiqu’en fin de carrière, constitue à l’instar de Benchadi, une belle balise pour les jeunes de l’ESS. Bon vent ESS.
momo :
je suis d’accord pour maintenir El-Okbi, il ne faut pas oublier que c’est grâce a lui que les derniers matchs ont été gagnés , quand l’entraineur s’est retrouvé a la fin de la saison avec des nombreux bléssés et d’autres qui se sont enfuis. Vive El-Okbi, il ne faut pas le perdre.
Guidoum messaoud :
slm.je comprends pas la decision de libérer ogbi.il est bien meilleur que djahnit.en plus coté discipline est irreprochable.je consteste cette decision.je demandes a tous les fans ess de reclamer ça d’une maniére diplomate civilisé.
Commentaire n°196446 :
A HITISTE LE RABATJOIE.PARCEQUE TU ES JALOUX DE NOTRE AZZOUZ STAIFI QUI A FAIT UNE ANALYSE CORRECTE QUE TU CHERCHE UN PRETEXTE POUR DENIGRER SON POINT DE VUE.AMICALEMENT VOTRE( MOURAD EL BERRY)
Hitiste :
Ya si Azzouz ZDaifi ne t’énerves pas je n’ai rien dit de mauvais sur ce que tu as écrit seulement j’appuie les dires de wahid. Sois sportif !
G/Lakhdar :
El-ogbi mérite,largement sa place,il est jeune et plein de talent,la direction de l’ENTENTE doit trouver un compromis avec VELUD,pour conserver cet excellent joueur.Pour le reste de l’effectif,les entraineurs doivent trouver le juste dosage pour construire une équipe conquérante.En ce qui concerne la libération de Farouk BELKAID,à mon sens ce joueur paye pour avoir refusé de faire le voyage au Congo et son expulsion (qu’il a provoqué) contre l’US Bitam,pour ne pas faire le déplacement au Gabon.
Yanis. München ( Germany ) :
alah yberek...............................
mustapha-kemal :
et dire qu’à Sétif existe un entraineur capable deformer les meilleurs buteurs qui soient avec un entrtainement spécifiques ...qui le connait ... qui en a entendu parler ... ? on préfère les étrangers à coup de milliers d’euros dommage quand le règnede la médiocrité fait place aux compétences qui quittent le pays pour faire le bonheur des pays voisins .................. vous avez là l’équipe vainquer de la coupe d’Algérie qui a fourni à L’E.S.S les Salhi Abelhamid - Bouadoud Façayl- Cheniti Bouzid qui s’en rapelle ? et bien d’autres .....qui les a entrainé qui les a guidé.....? qui s’en rappelle ?
Charles Stone :
Le joueur Hicham Ogbi est très dicipliné. Il n’a jamais protesté pour être rester la majorité du temps sur le banc de touche malgré ses grandes qualités de meneur de jeu. Il l’a bien montré sur les derniers matchs où il a été aligné par le coche. Il faut sauver le soldat Hicham !
جمال :
السلام عليكم صح صيامكم ,ربي يوفق الوفاق في كأس الكاف نحن نتساءل لماذا في كل الفرق العالم يوجد صانع ألعاب ،وفي الوفاق لم يصبح هناك صانع ألعاب منذ رحيل جابو وبالتالي فلما العقبي هو مهمش بالرغم انو لاعب كبير ويملك امكانيات كبيرة وماهي الاسباب التي أدت الى عدم قبوله من قبل المدرب؟ وبدون العقبي الوفاق لن ينال ألقاب

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus