Accueil > Sports >

L’ES Sétif affrontera l’AS Saint-Etienne en amical le 27 juillet

jeudi 4 juillet 2013, écrit par : Toufik O. DZfoot.com, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif, qui prendra part à la Coupe de la Confédération Africaine dans un peu plus de deux semaines, disputera un match amical le 27 juillet prochain face à l’AS Saint-Etienne (Ligue 1 française).

La rencontre, qui aura lieu au Stade du 8 Mai 1945 de Sétif, se déroulera une semaine après l’entrée en lice des Sétifiens dans la phase de poule de la Coupe de la Confédération le 20 contre les Congolais du TP Mazembe (1e j. du Groupe B).

Pour espérer prendre place dans les tribunes, les supporters sétifiens devront débourser une somme très conséquente semble t-il. En effet, un prix oscillant entre 1500 et 2000 DA est annoncé pour l’acquisition des tickets donnant accès à cette rencontre amicale qui se tiendra lors d’une soirée ramadhanésque.


Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°197122 :
Très bonne initiative et que tout le monde paye son ticket pour aider l’aigle noir pour qu’il puisse assurer son deuxième soufle,
merouche charaf eddine :
si c’est vrais les suporters vont voir le vrais niveaux entre des amateurs et des vrais proffesionels .et il sont fou 1500 dinars ou 2000 dinars c’est n’importe quoi pour aller regarder un matche de football
loisir21 :
Bonjour à tous et toutes. recevoir un club de haut de tableau de ligue 1 Française, nous permettra de voir le niveau de l’ESS, pour ma part je suis certaint qu’on va gagner ce match. Tous les frais de l’ASS seront à la charge de l’entente ce qui justifie le prix des billets.. ESS. 1 - ASS 0. allez l’entente.
Commentaire n°197161 :
Quelle honte ce stade ! indigne pour recevoir des pays etrangers
ksentini :
je me pose la question est ce que tous les spectateurs qui seront présents à cet événement payeront réellement leurs tickets d’accès je doute fort ; je suis sur et certain que c’est le pauvre guellil qui aime ce club qui paiera son ticket. est ce que vraiment le stade qui va accueillir cette rencontre jouit de toutes les commodités à savoir cafétéria - toilettes avec de l’eau courante c’est vraiment absurde comme le dit un dicton fouk oue zouk ou lehdja garnina invitez un club tout juste moyen c’est acceptable mais faire d u cirque il vaudrait mieux arrêter ses chevaux.
okba :
pourqoui avoir honte c’est ces hotes qui ont construit le stade Guessab.on peut dire si nous oublions les CHOUHADAS ALLAH YARHAMHOUM ils sont chez eux et ils n’auront aucun probleme de communication puisque nous on parle pas Arabe chaoui kabyle mais français .arfa3 rass aba.esperons que notre entente cartonnera l’ancienne équipe de makhloufi je predis un score de 4à0.
Commentaire n°197215 :
RENCONTRER UNE EQUIPE FRANCAISE A SETIF ET AU STADE DE 08 MAI 1945 ,C’EST LA HONTE ,pour que la rencontre soit déroulée au stade de 08 mai 45 ,il faut demander l’autorisation de nos martyrs de CHAABAT LAKHRA.ya ness un peu de respect envers nos martyrs
Commentaire n°197236 :
RENCONTRER UNE EQUIPE FRANCAISE A SETIF ET AU STADE DE 08 MAI 1945 ,C’EST LA HONTE ,pour que la rencontre soit déroulée au stade de 08 mai 45 ,il faut demander l’autorisation de nos martyrs de CHAABAT LAKHRA.ya ness un peu de respect envers nos martyrs
ali57 :
ont devrais pas faire escale a l’ aéroport charles de gaulle si on se fient au nom des monument ou des édifices, a METZ il y a la porte des allemands c’est pas pour autant que les francais ne la visite pas...
okba :
oui ali57 nous devons faire ce que les français font .
Plufour19 :
Dernière minute : Un nouveau joueur à l’Entente.
djamdjam :
C’est une très bonne initiative de réunir ces deux club.Cela permet de faire connaître notre pays a travers ce genre de manifestation sportive. Arrêtons d’être toujours négatif pour tout , et que le meilleur gagne. Montrer que l’on ces recevoir, pour faire avancer notre pays.
Tahtoh :
Ça c’est de la préparation, il faut des équipes de gros calibre... A propos à quand le début des travaux de L’Arena Stadium de Sétif ?????????????
farid st etienne :
C EST FAUX aucun match amical n’est prevu
Boub Art :
Voici le programme de préparation de l’ASSt Etienne prévu cet été : SAINT-ETIENNE Reprise : 26 juin Stage : L’Etrat (centre entraînement ASSE) à partir du 1er juillet, Portugal du 20 juillet au 24 juillet. Matches amicaux : contre Wolfsburg (ALL) le 9 juillet à Sion (1-1 ; 5 tab à 4) contre Istres (L2) le 16 juillet à Valence (3-1) contre Gil Vicente (D1 Portugaise) le 20 juillet à Barcelos contre le Vitoria Guimaraes (D1 portugaise) le 24 juillet à Guimaraes Troisième tour préliminaire de Ligue Europa : 1er et 8 août Comme vous voyez,aucun match n’est prévu contre l’ENTENTE . Qui a inventé ce fameux match fantôme ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus