Accueil > Sports >

Jubilé de l’ex-international Djamel Nedjar

dimanche 7 juillet 2013, écrit par : Djamel Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

Le jubilé de l’ex-international Nedjar Lahlali dit Djamel , ancien joueur de volley ball de l’ES Sétif,s’est déroulé les 5 et 6 juillet à Sétif. Cette commémoration a vu la participation de clubs de Sétif, de Bejaia, de Constantine et d’ anciens volleyeurs d’Alger.

Les demi-finales de ce jubilé programmé à la salle du 8 mai 45 de la ville, ont eu lieu vendredi 5 juillet, alors que la finale s’est déroulée samedi 6 juillet.

Nedjar Lahlali âgé de 43 ans, a pris part depuis 1978, avec l’équipe nationale, à diverses compétitions maghrébines, arabes, africaines et méditerranéennes. Il avait participé également au Championnat du monde promotionnel qui s’est déroulé en 1986 en Grèce. Avec son club l’ES Sétif, il avait été, comme joueur, champion d’Algérie en 1981 et 1985, et finaliste de la Coupe d’Afrique des clubs champions en 1982 et 1986. Entraîneur du 1er degré international, il avait entamé sa carrière d’entraîneur en 1994, en prenant en charge de nombreux clubs dont l’ES Sétif, l’USM Sétif et l’ASUC Sétif. Avec cette dernière, il avait disputé la finale de la Coupe d’Algérie de la saison 2001-2002 (extrait de l’APS).


Partager cet article :
22 commentaire(s) publié(s)
Rachedi Hocine :
Salam ya Djamel et toute la famille du volley ball de Sétif, Je vous dit merci beaucoup pour tout ce que tu as donné à Sétif, c’était vraiment un honneur pour cette ville qui mérite d’avoir plus de 4 équipes en super division surtout avec la richesse de grands joueurs et je vous souhaite une bonne et heureuse vie.
Commentaire n°197720 :
c’est une bonne chose de faire connaitre les autres sport sur setif. bravo mister Nedjar Lahlali pour tout ce que vous avez donné à notre ville et bonne route pour la suite.
Commentaire n°197725 :
je voix pas kadoucha !!
Maranichm’lih :
Salam, je tiens a remercier tout ce qui ont pris part a cet événement surtout nos autorités(APC et APW),sans oublié la ligue de VB M.CHERAGA, la DJS T. KRACHE que depuis son installation des sport ont immergés et d’ autres sport sont revenus aux premiers plans tel que le VB,BB et HB,contrairement aux années précédentes ou tout le monde respirait du foo............t ,ainsi que le comité d’organisation a leurs tètes messieurs ,F.RAAOUACHE et A.HADDAOUI,en passant par les équipes participantes et les présidents des clubs qui l’ont honorés en l’occurrence T. KHABABA de l’étoile de sétif,le FANAR de ain azel que par l’occasion on le félicite de la l’accession a l’excellence et L’ITRS qu’on souhaite un retour rapide au niveau 1.
ksentini :
où est passé le public sétifien qui devrait être présent ? bravo à NEDJAR et bon courage
ridha bousnina :
salem oualikoum je dois te feliciter ya lahlali avec toute ta modésseté , tu merite mieux , par exemple un entraineur d’une de nos equipes nationale , vu ce que tu as donner quand tu etais joueur , et tant de joueur que tu as former tant que entraineur , je te dis bravo bravo , je suis désoler de ne peux pas pouvoir assister , je suis loin de setif mais koulchi fel guelbe ; bonne continuation et bonjour a tout le monde.
Commentaire n°197769 :
euh ... kadoucha,la coqueluche du volley ball setifien, l’enfant terrible des terrains , je ne pense pas qu’il est a setif ,sinon il ne rate pas un événement pareil , d’ailleurs c’est le seul qui manque ,kadoucha mon vieil ami si le temps revient en arrière ; mais hélas, félicitation djamel tu mérite mieux que ça , les ex grands volleyeurs de setif complètement marginaliser ,ils sont enterres vivants , mais je pense que l’histoire leurs donnera reconnaissance et respect, merci monsieur le djs de setif au moins vous vous avez le courage d’honorer ses anciens visages du sport.
Maranichm’lih :
Salam, pardon,j’ai oublié nos amis de BBA a leurs têtes le président de la NRBBA sans oublié les entraîneurs qui ont étés pour quelques choses durant la carrière du joueur en l’occurrence M.TAGUICHE , S.BENDRIS et B.ELHADJ ainsi que monsieur L.MATTEM malgré foot-balleur toujours au chevet du volley-ball sétifien autant que président d’honneur et qu’on lui souhaite un prompt rétablissement. RAMADHAN KARIM.
yacine :
Il est âgé de 53 ans.
LABO25 :
QUELLE CLASSE ; MEME a 53 aus vous etes tjs classe ; les grands hommes ne s oublient jamais c est des mecs qui ont su marquer leur territoire ; leur biome ; leur public ; ils ont laisse une signature propre a leur discipline de leur epoque ; de la part d un de mere nedjar ; au plaisir.
fofou :
des belles images d’un homme heureux, la famille, les amis et les bons souvenir, c’est la magie et les valeurs du sport et inchallah de notre société. BRAVO Monsieur
Commentaire n°197894 :
jamel mon ami ,bravo a toi et a tous mes amis anciens volleyeurs que j’ai passé toute ma jeunesse avec vous dans toutes les salles de l’Algérie, ont a fait des milliers de kilométrés ensemble ont a connus des moments de bonheurs ,de joie ,de tension , de peine ,d’espoirs, de frustration , et c’est ca la magie du sport , un certain moment ont arriver ensemble au très haut niveau de 1981 a 1988, a cette époque vous avez gagner le cœur des milliers de supporteurs setifiens et algeriens, se sont ses ces heures et heurs de sueurs de fatigue de peine qui vous donnes aujourd’hui se respet et reconaissance de la part du sport , a cette occasion je m’incline devant les âmes de kamel laib , abid annade et azzouzi boulehdjilete , que nous les avons perdus a jamais, nous etions une vraie équipe, merci a vous tous chaque joueur avec son nom, je vous souhaite un bon (...)
haddaoui azzedine :
bon je remercie tous les sportifs setifiens et surtout nos voisins de constantine d alger de bejaia sans oublier le grand du chlef mr DAHOU qui s est déplacé seul ,aussi il ya beaucoup de setifien qui veulent faire el-khir en cachette .l’APW L’APC LA DJS ET LA LSVB LES CLUBS DE VOLLEY-ball de SETIF ET LA presence de nos amis tres chers d’el-eulma (satarno) et de ain -azel. On attend le prochain JUBILE pour Mr TAGUICHE Med qui est aussi un homme a respacte au sein de la famille du sport setifien.
abdelhak bisker :
un très bon jubile, jamel tu mérite cet honneur , j’espère qu’il aura d’autres jubiles pour nos anciens camarades du terrains ,encore une fois félicitations jamel et a tous qui ont participes a cette fête que se soit de loin ou de près .
Volleyeur :
Nedjar n`a pas besoin d`etre feliciter par les mediocres. La personne concernee par ce dernier qualificatif se reconnaitra d`elle meme.. II s`agit de ce Monsieur qui se pretend ancien joueur alors qu`il est meconnu du grand public, et qui a ose s`attaquer ds un precedent article sur le volley, a certains amis internautes qui avaient fait l`eloges des anciennes gloires du volley national et local, sans le citer parmi eux, pour la simple raison qu`il est meconnu, mediocre et regionaliste.En vue d`arriver a ses fins, Ce Monsieur avait eu recours a une methode malsaine pour diverser ses venins de jaloux et denigrer ses anciens collegues en utilisant un post sans pseudo, avant qu`il soit dennonce et deculotte par un ami internaute vigilent qui avait reussi a trouver intelligemment l`astuce). N`est ce pas monsieur A-B@.... Wa el fahem yefhem. Pour l`initiative en elle meme, elle est bonne, souhaitant qu`elle sera elargie aux autres anciennes stars qui ont fait les beaux jours du volley (...)
abdelhak bisker :
a volleyeur , si tu t’a attaque a moi alors la votre commentaire est un non événement ,surtout de la part d’un lâche qui n’ose pas écrire son nom ,si je suis meconu , je crois que la réponse tu la eu le 2 jours du jubile , la cravane passe et les batars aboient....
HADDAOUI AZZEDINE :
Le grand pardon a nos amis de BBA qui se sont déplacés et assistes a la fête jubile nedjar et felicitations au president du NRBBA Mr djamel khrissat ainsi que les frères TIBOURTINE ex-joueurs avec leur camarade djamel nedjar
HADDAOUI AZZEDINE :
le grand pardon a nos amis de BBA et a leurs tête le president du NRBBA Mr KHISSAT DJAMEL ET LES frères TIBOURTINE qui se sont déplacés a assistes a la fete JUBILE NEDJAR .
laid chkara djab omra :
jattends le jubile djahid boudjeba .il le merite bien le brave djahid.
Commentaire n°198677 :
this jubilee its so late ,in reallity it will be done long time ago ,well as we see its shame in algeria we thanks a big volleyball player like nedjar ,as true player i confirm that,welldone guys
bolbol noro :
par le biais de sétif info que j’ai entendu de ce jubilé de lahlali 43ans !je suis très fier de ces actions très rares dans nos jours hormis le foot .bessahtek djamel rabi yatilek sahtek wa ykhalilek ton humour .merci à tous ceux qui ont participè à donner la vie à ces événements tant espérés par les sportifs.le judoka qui te respecte.saha ramdankom
abdelhak bisker :
a volleyeur, quelle jalousie,je crois que j’ai pu vous identifier , écoute bien crétin ,femmelette, j’ai pas besoin d’être connu du grand public , j’étais connu durant un certain août 1986 , jour ou j’ai été sacré champion d’Afrique avec l’équipe nationale et mes 3 amis ( dif, kherif,gharzouli) , d’ailleurs ont est 4 et si-tout champions d’Afrique a setif ( volley-ball) ce titre vous hante depuis plus de 25 ans . tu crèvera avec se complexe .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus