Accueil > Sports >

Jubilé de l’ex-international Djamel Nedjar

dimanche 7 juillet 2013, écrit par : Djamel Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

Le jubilé de l’ex-international Nedjar Lahlali dit Djamel , ancien joueur de volley ball de l’ES Sétif,s’est déroulé les 5 et 6 juillet à Sétif. Cette commémoration a vu la participation de clubs de Sétif, de Bejaia, de Constantine et d’ anciens volleyeurs d’Alger.

Les demi-finales de ce jubilé programmé à la salle du 8 mai 45 de la ville, ont eu lieu vendredi 5 juillet, alors que la finale s’est déroulée samedi 6 juillet.

Nedjar Lahlali âgé de 43 ans, a pris part depuis 1978, avec l’équipe nationale, à diverses compétitions maghrébines, arabes, africaines et méditerranéennes. Il avait participé également au Championnat du monde promotionnel qui s’est déroulé en 1986 en Grèce. Avec son club l’ES Sétif, il avait été, comme joueur, champion d’Algérie en 1981 et 1985, et finaliste de la Coupe d’Afrique des clubs champions en 1982 et 1986. Entraîneur du 1er degré international, il avait entamé sa carrière d’entraîneur en 1994, en prenant en charge de nombreux clubs dont l’ES Sétif, l’USM Sétif et l’ASUC Sétif. Avec cette dernière, il avait disputé la finale de la Coupe d’Algérie de la saison 2001-2002 (extrait de l’APS).


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus