Accueil > Sports >

L’ES Sétif et l’Etoile du Sahel se neutralisent en amical (1-1)

mercredi 10 juillet 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif et les Tunisiens de l’Etoile du Sahel se sont neutralisés 1 à 1, en match amical de football disputé mardi soir à Sousse (est de la Tunisie).

Les deux équipes, en pleine préparation pour la phase de poules de la coupe de la Confédération qui débute le 19 juillet, s’affronteront une seconde fois samedi soir.

L’ESS entamera la compétition à Sétif face au TP Mazembe dans le cadre de la première journée du groupe B. L’autre rencontre de la poule sera le derby maghrébin entre le CA Bizerte (Tunisie) et le FUS de Rabat (Maroc).

De son côté, l’Etoile du Sahel fait partie du groupe A aux côtés du CS Sfaxien (Tunisie), Stade Malien (Mali) et Saint-George (Ethiopie).

Elle disputera son premier match face au CS Sfaxien, le 21 juillet à Sfax.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
Battata Hlououa :
Comme ça pas de jaloux.ESS 1 ESS 1 La belle se sera en coupe de la caf. Bonne chance aux deux équipes .
merouche charaf eddine :
et tout sa il aurait pas pue l’organiser a setif en algerie en louons le compléxe sportif d’el bez qui et d’oter d’un stade de football en gazon naturelle et piscine hollimpique et salle de musculation et sauna et jacouzi et une salle de kinésithérapeute et beaucoup d’otre équipement ultra modérne neuf et a l’intériieur de la ville il y a des hotel de luxe et un aéroport a 10 minute de setif .au lieu d’aller bouffer de l’argents en tunisie .
B-H :
@bison : on ne va pas arrêter de parler de football selon ton pathétique bon vouloir. si tu n’es pas content, dispose de cet endroit au lieu de venir vociférer pour rien. @merouane cherif : allons pas de bêtise. à setif comme ailleurs en algérie, le match aurait très bien été organisé, quand on sait que les equipes externes ont toujours étés contents de leur condition de séjour et de la bonne organisation. alors pas de mauvaise foie.
FARID L`ENTENTISTE :
LA LIBERATION DES DEUX JEUNES PROMETTEURS TALENTS, A SAVOIR LAKHDARI ET OGBI, EST UN VERITABLE CRIME COMMIS A L`ENDROIT DE L`ENTENTE. C`EST LA FAUTE A DES DIRIGEANTS INCOMPETENTS QUI ONT PREFERE GARDER DES VETERANS DANS L`EFFECTIF ET LIBERE DEUX JOYAUX ET 2 JOUEURS D`AVENIR ET TRES TALENTUEUX . HONTE A VOUS MESSIEURS LES DIRIGEANTS DE LA FOUTAISE. C`EST CA LE DEVENIR D`UNE EQUIPE GEREE PAR DEUX PERSONNES QUI N`ONT JAMAIS JOUE AU FOOTBALL, NI TAPE DANS UN BALLON... VIVE L`ARGENT DU CONTRIBUABLE.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus