Accueil > Sports >

Défaite de l’ES Sétif face à l’ES Sahel de Tunisie (1-2)

dimanche 14 juillet 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif s’est inclinée sur le terrain des Tunisiens de l’ES Sahel (2-1) samedi soir en match amical dans le cadre des préparatifs des deux équipes pour l’entame de la phase de poules de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Les Sétifiens, menés au score depuis la 22e minute suite à un but d’Issam Jebali, sont parvenus à égaliser grâce à Laid Madouni (63e), mais ils concèderont vite un second but, une minute après, signé encore Issam Jebali.

L’attaquant international algérien Baghdad Bounedjah, transféré du club algérois de l’USM Harrach, a disputé à l’occasion son premier match sous les couleurs de l’ES Sahel.

Il s’agit de la deuxième rencontre amicale entre les deux équipes en l’espace d’une semaine. La première s’était soldée par un score nul (1-1).

La formation algérienne a clôturé son stage qui a duré deux semaines à Sousse (Tunisie) et regagnera Sétif ce dimanche pour effectuer les dernières retouches avant d’accueillir le TP Mazembe (RD Congo) vendredi prochain au stade du 8-mai 1945 (22h30) pour le compte de la première journée du groupe B de la phase de poules de la coupe de la CAF.

L’autre match de ce groupe opposera le FUS de Rabat (Maroc) au CA Bizerte (Tunisie).


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus