Accueil > Sports >

Défaite de l’ES Sétif face à l’ES Sahel de Tunisie (1-2)

dimanche 14 juillet 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif s’est inclinée sur le terrain des Tunisiens de l’ES Sahel (2-1) samedi soir en match amical dans le cadre des préparatifs des deux équipes pour l’entame de la phase de poules de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Les Sétifiens, menés au score depuis la 22e minute suite à un but d’Issam Jebali, sont parvenus à égaliser grâce à Laid Madouni (63e), mais ils concèderont vite un second but, une minute après, signé encore Issam Jebali.

L’attaquant international algérien Baghdad Bounedjah, transféré du club algérois de l’USM Harrach, a disputé à l’occasion son premier match sous les couleurs de l’ES Sahel.

Il s’agit de la deuxième rencontre amicale entre les deux équipes en l’espace d’une semaine. La première s’était soldée par un score nul (1-1).

La formation algérienne a clôturé son stage qui a duré deux semaines à Sousse (Tunisie) et regagnera Sétif ce dimanche pour effectuer les dernières retouches avant d’accueillir le TP Mazembe (RD Congo) vendredi prochain au stade du 8-mai 1945 (22h30) pour le compte de la première journée du groupe B de la phase de poules de la coupe de la CAF.

L’autre match de ce groupe opposera le FUS de Rabat (Maroc) au CA Bizerte (Tunisie).


Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
sahbek :
la fin justifie les moyens
Commentaire n°198899 :
la mission s’annonce un peu difficile,,csc avec ses grimmaces, piquant tout nos desires,qu’est ce qu’ils ont ? trop jaloux ?? sentant bien dans notre peau, travaillez en groupe, discipline, devouement ,on les aura tous in challah commencant par tp mazembe vive al kahla,, maak ya al kahla
Commentaire n°198912 :
je cherche numéro téléphone de M.mazzuca
salim :
c’est un match de preparation
kouroughli :
vive ess setif
okba :
J’espere que karoui perdra sa place de titulaire dans l’esprit des gens sur le terrain il est nul.saha f’tor el djami3e .
ksentini :
C’EST UN BON SIGNE CONTINUEZ AINSI
G/Lakhdar :
C’est un match amical de préparation à l’étranger,la défaite n’est pas catastrophique,mais l’équipe doit montrer un visage plus séduisant contre le TP Mazembé.L’attaque doit carburer et les milieux récupérateurs doivent se montrer très vigilants.Bonne chance EL KAHLA.A nous le 3° titre consécutif !!!!.
moiz :
Bon départ saha ftourkom
NESRINE :
LA HOGRA DE LA LIBERATION DU MEUILLEUR JOUEUR DE L’ESS OKBI SA FACTURE SERA REGLER CETTE SAISON C’EST DIEU LE GRAND QUI L’A ECRIT ,
nesrine setif :
c’est un match de préparation c’est tous mais il faut gagner contre le TP MAZAMBé vive el kahla fort toujours
An Avid Fan :
Qui veut aller loin,menage sa monture dit le proverbe,donc il faut une preparation bien dosee surtout le cote physique,la defense laisse montrer des signes de febrilite et d’affollement,mais bon,il y a de nouveaux joueurs,donc necessairement, un temps d’adaptation est primordial.Pourquoi laisser partir un joueur comme Okbi(un Joker de luxe) me depasse car il a des atouts a faire valoir,c l’enigme de l’ete.Rabi idjib elkheir nchallah, une victoire contre Mazembe.Kahla wetchali ou saha ftourkoum we shourkoum.
naguib :
vraiment si c est averè que hammar a libèrè ogbi c est que il na pas entendu tous les supporters de l entente tous les supporters sont unanimes pour le maintien de cet element qu il a des qualitès et plein d avenir d ailleurs j ai pas aimè ce boulahdjilet qui est derriere l èviction de ogbi de toute les manieres c est le temps qui nous dira
BADRO :
ALLAHOUMA INI SAIEM
MADJID :
tout d abord saha ftorkom.il faut bien debuter le championnat.et cela par une bonne preparation de debut de l annee ect comme ca la machine demarre avec beaucoup d energie .cette annee l equipe a changer de couleur.il n ya que des jeunes ouled familia.il ne faut pas avoir peur de la suite et tout vient avec douceur.et bonne chance.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus