Accueil > Sports >

Hammar : Nous avons eu gain de cause dans notre litige avec Aoudia

mercredi 17 juillet 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le président de l’Entente de Sétif (Ligue 1 algérienne de football), Hassan Hammar, a affirmé mardi que le club a eu gain de cause-verbalement" dans son litige qui l’oppose avec l’attaquant Mohamed Amine Aoudia, signataire d’un contrat de deux saisons avec le Dynamo Dresde (Bundesliga 2 allemande).

"Nous avons reçu des assurances verbales de la part de la chambre de résolution des litiges (CRL) que nous avons eu gain de cause dans notre différend avec Aoudia, en attendant qu’on le notifie par écrit. Pour moi, le joueur est toujours sous contrat avec l’ESS du moment qu’il expire le 3 août prochain", a affirmé à l’APS le premier responsable du club sétifien.

Le responsable de l’Entente, qui n’est pas contre le départ du joueur, estime qu’Aoudia est dans une situation d’"abandon de poste".

"Pour moi, il a abandonné son poste, il devait, en tant que joueur professionnel honorer son contrat jusqu’au bout. Nous ne sommes pas contre son départ, car nous n’avons pas besoin de lui, ce qui nous intéresse c’est l’intérêt du club uniquement", a souligné Hammar.

Aoudia, qui sera débouté par la CRL, selon Hammar, a saisi cette instance pour demander le payement de ses arriérés. Pour le président de l’ESS, la requête de l’ancien joueur de la JS Kabylie est-irrecevable".

"Nous avons transmis les documents attestant que le joueur a perçu son dû jusqu’au dernier centime, contrairement à ce qu’il prétend. Aoudia a même admis devant la CRL qu’il a signé un bail qui expire le 3 août, donc les choses sont claires", a-t-il poursuivi.

Mohamed Amine Aoudia (26 ans) avait rejoint l’ESS en 2011 en provenance du club égyptien du Zamalek.


Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
Yanis. München ( Germany ) :
eli äandou hakk yedih...................... besah habit engoula haja : Antar yahiya formé en France Matmor formé en france Ziani formé en france Beläid formé en france ext..................... makkadrouch ylaäbou hata fe fe 2 liga in Deutschland moustahil houwa yakkder, yahseb fiha sahla mal choisé w,saha ftorkom Forsa ESS und natürlich FC Bayern
farah-diba :
salam avec un lascar pareil , ..je souhaite bonne chance au dynamo de Dresde !!! allez bon débarras !! vu tous les commentaires je crois bien que l’Algerie tout entière s en fout de ESS ..AOUDIA ..HAMMAR et consorts !!! ...à part les hittistes bien sûr !!
okba :
qu’il aille au diable ce morveu .qu’entend plus parler de lui.je savais que c’etait un probleme ce aoudia ainsi que karaoui et goumi .Saha f’torekam
ksentini :
COMME LE DIT L’ADAGE Mr HAMAR LES PAROLES S’ENVOLENT MAIS LES ÉCRITS RESTENT. AOUDIA AVAIT TOUS LES ATOUTS EN MAIN POUR NÉGOCIER SON DÉPART SEUL IL FAUT BIEN REFLECHIR A L’AVENIR EN RAMENANT UN JURISTE QUALIFIE QUI SAIT REDIGER ET LIRE ENTRE LES LIGNES COMME CA A L’AVENIR IL N’Y AURA AUCUN DIFFERENT AVEC N’IMPORTE QUEL JOUEUR ET CA IRA BIEN DANS L’INTERET DE TOUTES LES PARTIES N’EST CE PAS ARRETEZ DE GÉRER CETTE GESTION OBSOLÈTE IL FAUT BIEN GÉRER SON ADMINISTRATION ET LES VACHES SERONT BIEN GARDÉES SAHA FTOURKOUM
naguib :
ce joueur merite ce sort car il a oublie que grace a l ess qui est devenu ce qui est maintenant on l a vu quand il etait a l usm annaba c est grave a l ess qui a atterri a en equipe nationale dieu merci il a ete ejectè de la selection nationale ce qui prouve que ce joueur n est pas constant dans ses perfomances bon debarras on nadji un joueur qui de l avenir il suffit de lui donner de la chance avec le temps il ferra ses preuves vous allez voir en plus avec la nouvelle recrue le gabonais zè ondo l ESS aura une attaque qui va carburer cent a l heure bonne chance les gars la seule erreur qui a commis hammar et son entraineur c est d avoir lacher ogbi car a mon avis ce joueur a pleins de qualitès et ces derniers temps il a prouvè que l ESS pouvait compter sur lui pourquoi mr hammar n a pas voulu ecouter les supporters qui font partie integrante de l ESS ET LESS n appartient a personne je crois donc il n est pas trop tard de rècupèrer ce joueur quand a BELKAID il etait temps de se separer (...)
majd :
Aoudia voulait jouer un tour a l’ESS pensant que l’entente allait envoyer l’avenant du contrat qui stipule que son salaire sera augmenté en s’abstinant de signer la prolongation du contrat. Sur Nesma, il n’a pas voulu specifier que l’augmentation du salaire contre prolongation du contrat est l’accord entre les deux partis, croyant que les gens allait le croire. La deuxieme chose a signaler est que le journaliste de Nesma ne voulait jamais l’interrompre pour lui dire la realité
damous :
Hier adulé, aujourd’hui ignoré, impropre à la consommation (nous n’avons pas besoin de lui ?) n’est ce pas Mr HAMMAR, soyez honnête et respectueux envers vous même et envers les autres ensuite. Aoudia a agi en professionnelle, même s’il a fauté et n’a pas respecté les clauses de son contrat.Il n’a jamais dénigré ni son président et son staff, ni l’entraineur et son staff, mais vous par contre, vous déversez une roncoeur à l’encontre de l’intéressé comme si il vous appartenait à vous et non pas à l’ESS.
Commentaire n°199376 :
aoudia un charlaton il merite pas les couleur de ess car garce a setif et ess qui en ouvers les portes de lequipe dalgerie on na pas besoin de lui
agreb :
Bon débarras..... ce joueur me fait rappeler l’inspecteur Tahar allah yarahmou quand il a joué au ballon dans son film avec l’apprenti allah yarahmou.
Commentaire n°199409 :
الحمد لله اصبح للوفاق إدارة لا تتنازل عن حقوق الفريق ، الله يعاونك ياحمار و هذا هو البالو لي جاء بالمال يروح بالمال و هذا هو الإحتراف
GSSAIRI :
Ce aoudia a trop parlé sur la chaine nessma je ne sais pas quelle mouche le pique ?
Bel-air :
Ya si Aoudia Takoul fi Lghala oua Tsab fi L Mala,je crois que l’ESS t’a repêché de Zamalek qui t’a jeté à la porte, tu boitais,tu étais malade et c’est l’ESS qui t’a aidé à t’intégrer dans championnat algérien,et il t’a payé fort,t’a gâté et en fin de compte tu a avancé des choses qui ne sont pas digne d’un professionnel,honore ton contrat qui expirera Aout 2013 et chacun choisi sa destination..
merouche charaf eddine :
il en une équipe réseve a sétif il on cas prendre des joueurs qui joue en réserve au lieu d’aler acheter des joueurs a l’étranger ou dans d’otre club algériens. stop le bricolage
Roimalik :
Par Roimalik Aoudia a dit qu’il a fait gagner 3 titres à l’Entente mais je crois que c’est plustot l’Entente qui lui a fait gagner ces 3 titres. Mais il se crois pour qui ? Sincerement je suis tres tres heureux pour son départ.
omar :
Normalement, Un droit de réponse devrait être accordé à Hammar et L’ESS. Autrement, toute cette diarrhée verbale du sieur Aoudia et des animateurs de Nessma, ne restera que diarrhée, c’est à dire ... sans consistance ! ( hachakoum )

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus