Accueil > Sports >

ES Sétif - TP Mazembe ce vendredi 22:00

vendredi 19 juillet 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Cinq nouvelles recrues de l’ES Sétif sont officiellement qualifiées pour le match de leur équipe face aux Congolais du TP Mazembe vendredi au stade du 8-mai 1945 à Sétif (22h00) pour le compte de la 1ère journée de la phase de poules (groupe B) de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), a-t-on appris mardi auprès de Hassen Hamar, le président de la section football du champion d’Algérie en titre.

Il s’agit d’Amine Touahri et Abdelghani Demou (ex-USM El-Harrach), Sid-Ali Laâmri (retour de prêt du MSP Batna), Lyes Boukria (ex-CR Belouizdad) et Farid Mellouli (ex-ASO Chlef).

Des doutes subsistaient à propos de la qualification des cinq joueurs en question vu que leurs dossiers respectifs ont été transmis tardivement au siège de la CAF au Caire.

L’ESS, qui s’est montrée très active sur le marché des transferts cet été en engageant plusieurs nouveaux joueurs, n’aura toutefois pas la possibilité de miser sur Toufik Zerara et le Gabonais Ze Ondo, pour avoir participé avec leurs anciens clubs, la JSM Béjaïa et l’US Bitam (Gabon) respectivement dans les premiers tours de l’actuelle édition de la compétition africaine.

En vue de la rencontre de vendredi, les Sétifiens viennent de clôturer un stage de deux semaines à Sousse (Tunisie) au cours duquel ils ont disputé deux rencontres amicales face à l’ES Sahel soldées par un nul (1-1) et une défaite (2-1).

En plus de l’ESS et du TP Mazembe, le groupe B est composé également du CA Bizerte (Tunisie) et du FUS de Rabat (Maroc).

Source : APS


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
ksentini :
J’ESPÈRE QUE L’ESS VA ESSAYER DE LIMITER LES DÉGÂTS LORS DE CETTE RENCONTRE FACE A UN ADVERSAIRE QUI A PLUS DE DIX MATCHS DANS LES JAMBES
dziri :
Pessimiste de naissance, pffffffffff pourquoi c’est pas l’adversaire qui va limiter les dégâts ? c’est pas n’importe qui, qui pourra dire , suis supporter de l’entente.....
merouche charaf eddine :
pourquoi l’ess sétif ne joue pas tout leur matche a domsile dans le nouveaux compléxe sportif d’el bez qui dispose d’un stade tout neuf de 50.000 places et d’un gazon naturel et d’éclairage et d’un parking et autre commodité ultra modérne pour sentrainer et la formation des jeunes catégorie du club et la réserve et les juniors et cadets et minimes et pupille et binjamin et débutant. et pour faire des tournois amicaux et leur préparations au lieu d’aller dépenser de l’argents inutillement en tunisie a monastir chaque été . pourquoi avoir fait construire un compléxe sportif a el bez si les club de sport de la ville de setif et des allentour ne peuve pas en profiter a tour de role des installation et du personnelle de haut niveaux qui et mie a leur disposition avec un planning mie en place par le dirécteur et les président de (...)
krimo :
allez les jeunes apportez ns la victoire vivi ess et pour le ksentini ferme ta gueule
karim60 :
Surtout ne pas rater le premier match souvenez-vous de l’Espérance de Tunis à domicile y’a 3ans je crois, mais bon en 2009 on avait gagner le premier match et on est partit en finale perdu bêtement au tirs au but, comme quoi il faut gagner tout de suite son premier match pour la confiance ensuite.
SALAH :
sur quelle chaine sera retransmis le match svp
Hassan (Washington) :
First of all, Ramadhan…Kareem to all Kahla’s fans ! This season we want to see ESS conquers the African continent. Our Empire should expand beyond Algeria and the Arab World. Our warriors should head south towards Johannesburg. Mr. Hammar, this year we can do without Algerian titles. It’s OK ! We need INTERNATIONAL RECOGNITION !!! The journey starts today (Friday) ; therefore, Okbi and company should take the MISSION seriously. Also, they should know that representing Algeria has always been an HONOR and a big reason to be proud…From our part, we’ll be (as always) behind Algeria’s Most beloved Team…”ARRIBA LA NEGRA !”

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus