Accueil > Sports >

ES Sétif - TP Mazembe ce vendredi 22:00

vendredi 19 juillet 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Cinq nouvelles recrues de l’ES Sétif sont officiellement qualifiées pour le match de leur équipe face aux Congolais du TP Mazembe vendredi au stade du 8-mai 1945 à Sétif (22h00) pour le compte de la 1ère journée de la phase de poules (groupe B) de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), a-t-on appris mardi auprès de Hassen Hamar, le président de la section football du champion d’Algérie en titre.

Il s’agit d’Amine Touahri et Abdelghani Demou (ex-USM El-Harrach), Sid-Ali Laâmri (retour de prêt du MSP Batna), Lyes Boukria (ex-CR Belouizdad) et Farid Mellouli (ex-ASO Chlef).

Des doutes subsistaient à propos de la qualification des cinq joueurs en question vu que leurs dossiers respectifs ont été transmis tardivement au siège de la CAF au Caire.

L’ESS, qui s’est montrée très active sur le marché des transferts cet été en engageant plusieurs nouveaux joueurs, n’aura toutefois pas la possibilité de miser sur Toufik Zerara et le Gabonais Ze Ondo, pour avoir participé avec leurs anciens clubs, la JSM Béjaïa et l’US Bitam (Gabon) respectivement dans les premiers tours de l’actuelle édition de la compétition africaine.

En vue de la rencontre de vendredi, les Sétifiens viennent de clôturer un stage de deux semaines à Sousse (Tunisie) au cours duquel ils ont disputé deux rencontres amicales face à l’ES Sahel soldées par un nul (1-1) et une défaite (2-1).

En plus de l’ESS et du TP Mazembe, le groupe B est composé également du CA Bizerte (Tunisie) et du FUS de Rabat (Maroc).

Source : APS


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus