Accueil > Sports >

El Ogbi Benhadouche maintenu dans l’effectif de la saison 2013-2014 de l’ESS

jeudi 18 juillet 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le milieu offensif international militaire de l’ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football), El Ogbi Benhadouche, a été maintenu dans l’effectif de la saison prochaine, après que la direction ait songé à le libérer, a-t-on appris mercredi auprès du club sétifien.

Ayant participé avec la sélection nationale militaire à la dernière coupe du monde disputée à Bakou (Azerbaïdjan), El Ogbi s’est présenté mardi soir au stade du 8 mai 1945 pour rencontrer le président du club, Hassan Hammar.

A l’issue de cette discussion, il a été décidé de préserver le joueur dans l’effectif de l’ESS, notamment après l’aval donné par l’entraîneur français, Hubert Velud.

Par ailleurs, le club qui compte actuellement 24 joueurs, est sur les traces d’un attaquant de pointe, qui pourrait être d’un-étranger ou d’un franco-algérien", à qui on lui donnera la dernière licence.

L’ESS, champion d’Algérie en titre, a enregistré jusque-là l’engagement de pas moins de onze joueurs, dont le dernier arrivé est le milieu offensif d’Amnéville (CFA/France), El Hadi Benameiri.

L’Entente sera au rendez-vous ce vendredi avec la première journée (Gr B) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération (CAF), en accueillera la formation du TP Mazembe (RD Congo) au stade du 8 mai 1945 (22h00).


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus