Accueil > Sports >

El Ogbi Benhadouche maintenu dans l’effectif de la saison 2013-2014 de l’ESS

jeudi 18 juillet 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le milieu offensif international militaire de l’ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football), El Ogbi Benhadouche, a été maintenu dans l’effectif de la saison prochaine, après que la direction ait songé à le libérer, a-t-on appris mercredi auprès du club sétifien.

Ayant participé avec la sélection nationale militaire à la dernière coupe du monde disputée à Bakou (Azerbaïdjan), El Ogbi s’est présenté mardi soir au stade du 8 mai 1945 pour rencontrer le président du club, Hassan Hammar.

A l’issue de cette discussion, il a été décidé de préserver le joueur dans l’effectif de l’ESS, notamment après l’aval donné par l’entraîneur français, Hubert Velud.

Par ailleurs, le club qui compte actuellement 24 joueurs, est sur les traces d’un attaquant de pointe, qui pourrait être d’un-étranger ou d’un franco-algérien", à qui on lui donnera la dernière licence.

L’ESS, champion d’Algérie en titre, a enregistré jusque-là l’engagement de pas moins de onze joueurs, dont le dernier arrivé est le milieu offensif d’Amnéville (CFA/France), El Hadi Benameiri.

L’Entente sera au rendez-vous ce vendredi avec la première journée (Gr B) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération (CAF), en accueillera la formation du TP Mazembe (RD Congo) au stade du 8 mai 1945 (22h00).


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
okba :
c’est une bonne nouvelle et une tres sage decision j’espere qu’il sera parmis le onze rentrant ce vendredi .saha f’torekoum .
iskandar 19 :
Ah Bonne nouvelle ce matin, Bonne journée et saha ftorkoum
djamel GOUTEL :
Allo, bonne nouvelle.
omar :
Fausse information de l’APS, rien n’a encore été décidé.
chikh :
Sage décision. Ns espérons qu’il feras une grande saison. Saha remdankoum.
moiz :
Bonne chance saha ftrourkom
krimo :
tres bonne nvle a toi de travailler plus et leur montré que tu es le meilleur tt les setifiens sont derriere toi et saha ftorkom
staifi :
bonne nouvelle maintenir ce jeune a La place des vieux comme belkaid benchadi ect....
Roimalik :
Par Roimalik Bonne nouvelle, mais El OGBI a vraiment gaffé dans ses déclaration à EL HEDDAF.
amor :
un bon élément , qui mérite sa place au sein de l’ESS.
Commentaire n°199589 :
alah darona sokar walah mayhabo l.insane laakal lhamdollilah
karim60 :
Arrêtez avec cette filière franco-algérienne qui vient pour 3 mois et après on ne voit plus. Les dernières trouvailles ont été Lemmouchia et Khédairia uniquement en terme de rendement.
ksentini :
PUISQUE EL OKBI A ÉTÉ MAINTENU AU SEIN DU GROUPE ESS CETTE ANNÉE JE VAIS ESSAYER DE SUPPORTER L’ESS MAIS QUAND FIGURE DANS L’EFFECTIF EL OKBI QUANT A EL OKBI AVEC TOUT CE TRACAS DES SUPPORTEURS A CAUSE DE TOI POUR TON MAINTIEN J’ESPÈRE QUE TU SERAS TOI AUSSI ERGEZ SUR LE TERRAIN COMME CA ON N’AURA PAS A ROUGIR BONNE CHANCE EL OKBI ET J’ESPÈRE QUE C’EST TOI QUI VA NOUS RÉPONDRE SAHA FTOURKOUM
Commentaire n°199714 :
W LIDOU,SOIS GENTIL, RENTRES DANS LES RANGS, JOUES TON SOCCER, T’ES MERVEILEUX L OKBI, ARRETES LES DECLARATIONS A LA GOMME T’AS UN BON AVENIR NE LE GACHES PAS COMME HAJ AISSA SAHA RAMADHAN

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus