Accueil > Sports >

La rencontre ES Sétif - TP Mazembe en photos

samedi 20 juillet 2013, écrit par : Djamel Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

La rencontre ES Sétif - TP Mazembe (Congo) s’est soldée sur le score de un but partout (1/1).


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Salem :
C’est entre la fin des vacances et une reprise laborieuse. Pour le reste sans commentaire.
Yanis. München ( Germany ) :
ya khi benabderrahman diga diga ya khawti la chance la3rrossi dhorka khali yat3alem ma3lich yahglat
nouredine khouallef :
c est le debut comme meme c est une belle prestation bravo l entente
moiz :
Un bon début bonne chance continuer saha ftourkom
ksentini :
UN MATCH NUL SALUTAIRE MIEUX QU’UNE DÉFAITE AMÈRE CE N’EST QUE LE DÉBUT DES DÉBOIRES SAHA FTOURKOUM
An Avid Fan :
UNE EQUIPE MECONNAISSABLE ET EN PERTE DE VITESSE.LA DEFENSE A COMMIS BEAUCOUP DE BEVUES QUI AURAIENT PU ETRE FATALES.MR.BENABDERRAHMANE S’EST FAIT MALMENE PAR LES ATTAQUANTS MAZEMBISTES,ON DIRAIT KAN SAYEM.ENFIN 1 PT. MIEUX QUE 0.BEAUCOUP DE CHOSES SONT A REVOIR,RETOURNER A SOUSSE ET CRAVACHER DUR AVANT LE PROCHAIN MATCH AU MAROC.QUI VEUT ALLER LOIN,MENAGE SA MONTURE.BON COURAGE.KAHLA WETCHALI FOREVER.
okba :
il n y a pas de defaites ameres c’est ça le foot il y a 3 resultas la gagne la perte et le nul.et on doit applaudir notre équipe et ce quelque soit le resultat et surtout quant on n’a au sein de la formation un Benabderrahmene un Madouni qui n’ont rien à avoir avec le foot et surtout contre le tp de mezambé un Delhoum qui gesticule aprés chaque coup de sifflet de l’arbitre un Ziti écope un carton gratuitement la vraie defaite c’est le comportement des joueurs et la gestion du club et par qui et ce n’est pas uniquement l’entente mais tous les clubs algeriens saha ftorkom.
naguib :
bon dèbut pour L ESS mais il faudra corriger des lacunes dans la dèfense toujours le maillot faible a l ess cest la defense mais je pense avec l incorporation de demou l ess aura une defense de fer a mon avis il fallait ejecter benabderrahmane de l effectif et laisser belkaid car cet element apporte beaucoup d assurance a la defense deja tous les supporters sont unanimes pour l ejection de benabderrahmane de l effectif helas cet entraineur commence a montrer ses limites de choix la preuve il n a pas ecouter les supporters pour le maintien de ogbi la toute de suite j ai compris ses competences de toute les manieres si l ESS ne va pas s ameliorer velud sera le premier responsable de cet debacle et je crois cette annèe il ira pas jusqu au terme de son contrat on a un prèsentiment mais on a MEDOUI qui a gagnè en maturitè pourquoi pas lui l entraineur en chef donc mr velud vous etes sur un siege èjectable qui peut survenir a n importe quel moment ne crois que vous avez gagne le championnat (...)
Hassan :
Thank you, Mr. Djamel Krache for these impressive pictures. My favorite photo is the one that reads : All Algerians Are Brothers – Yes, indeed, we are ! And we proudly belong to a beautiful country called A.L J.A.Z.A.I.R !... As Rabah Deriassa sings, “Hizb Atawar Wahna Amhina Listiamar, Allah Yanssar”. ¡Te Amo Argelia !...Ramadhan Kareem !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus