Accueil > Sports >

CA Bizertin - ES Sétif le 3 août à Bizerte

lundi 22 juillet 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

La rencontre CA Bizertin (Tunisie) - ES Sétif (Algérie) comptant pour la deuxième journée de la Coupe de la Confédération africaine de football, groupe B, aura lieu le samedi 3 août au stade du 15-octobre à Bizerte, a indiqué lundi le club tunisien de Ligue 1 professionnelle.

Cette rencontre sera dirigée par l’arbitre libyen Ali Lemghaifry qui sera assisté de ses compatriotes Sall Abdoulaziz et Niang Oumar. Le quatrième arbitre est Hamada Mohamed. Le commissaire du match sera Douga Ahmed Fathi (Tchad), tandis que le coordinateur général est Mazen Marzouk (Egypte).

En prévision de cette rencontre, le CA Bizertin disputera un match amical contre l’équipe saoudienne d’Al Taawoun le samedi 27 juillet. Le lieu de la rencontre n’a pas encore été fixé, selon le site officiel du club.

Lors de la première journée de la Coupe de la Confédération, disputée ce week-end, le champion d’Algérie a été tenu en échec par les Congolais du TP Mazembe (1-1), et les Tunisiens du Club Athlétique Bizertin ont ramené le nul (1-1) de Rabat face au FUS Rabat.

A l’issue de la première journée, les quatre clubs de cette poule sont à égalité avec un point.

Les deux premiers se qualifient pour les demi-finales.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus