Accueil > Sports >

Un attaquant centrafricain pour clore le recrutement de l’ES Sétif

mardi 23 juillet 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif attend l’arrivée,-au courant de cette semaine", d’un attaquant international centrafricain à qui devrait revenir la 25e et dernière licence de l’effectif sétifien de la saison prochaine, a-t-on appris mardi auprès d’Abdelali Achouri, le manager général du club de Ligue 1 algérienne de football.

"C’est un joueur confirmé qui n’aura pas besoin de passer par des essais. Si on se met d’accord sur les modalités de son contrat, il sera tout de suite engagé", a déclaré à l’APS le dirigeant de l’Entente.

Le champion d’Algérie en titre, en quête d’un attaquant de pointe de valeur pour pallier au départ d’Amine Aoudia parti vers Dynamo Dresden (Div 2, Allemagne), était en contacts avancés avec un attaquant franco-algérien qui devait rallier Sétif le week-end passé, avant que les contacts ne soient interrompus.

"Comme il ne nous reste qu’une seule licence à consommer, on se doit de faire le meilleur choix possible, on a jugé alors que le joueur centrafricain est le mieux indiqué pour répondre au profil recherché", a expliqué le manager général de l’Aigle noir.

Il a ajouté que le milieu de terrain offensif, Hicham El Okbi, mis sur la liste des libérés par l’entraîneur français, Hubert Velud, a finalement été repêché.

Par ailleurs, et suite à l’annulation du tournoi international qu’allait organiser le Club africain de Tunis à partir de mercredi, et auquel était convié l’Entente, cette dernière a reporté son voyage en Tunisie au 1er août prochain, soit à 48 heures de son match sur le terrain du CA Bizertin, pour le compte de la deuxième journée de la phase de la coupe de la Confédération africaine de football.

Les protégés de Velud devraient prolonger leur séjour en Tunisie pour cinq autres jours suivant le match, dans le cadre d’un deuxième stage d’intersaison, en vue notamment de l’entame du championnat de Ligue 1 prévue le 24 août prochain.


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
Hadji Sa :
Ce nouveau joueur n’est pas Centre Africain mais bien Sétifien du Chimino.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus