Accueil > Sports >

Le centrafricain Hilaire Momi non retenu par l’ESS

mercredi 31 juillet 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’attaquant centrafricain Hilaire Momi (Le Mans/France) n’a pas été retenu par l’Entente de Sétif (Ligue 1 algérienne de football), après avoir refusé d’effectuer des essais face au MSP Batna (défaite 2-0) en match amical lundi soir au stade du 8-mai 1945 à Sétif, a-t-on appris mardi auprès d’un membre du staff technique du champion d’Algérie en titre.

Le joueur, qui avait rejoint la ville d’Aïn El Fouara vendredi passé pour éventuellement s’engager avec le champion d’Algérie en titre, avait eu la même attitude lors d’un match d’application disputé par l’équipe espoirs samedi dernier et auquel il était convié pour permettre au staff technique de le voir à l’oeuvre, ajoute la même source.

Outre ce comportement, Momi a été soupçonné de traîner une ancienne blessure, ce qui explique d’ailleurs les examens médicaux approfondis auxquels il était soumis, après une première visite médicale-non-rassurante".

La direction de l’ESS, à la recherche d’un attaquant de pointe de valeur avant 24 heures de la clôture de la période des transferts, s’est tournée vers la piste de l’attaquant égyptien de Lierse SK (div. 1 belge), Mohamed El Gabas, ainsi que celle d’un joueur ivoirien.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus