Accueil > Sports >

Transfert : l’Ivoirien Olivier Madou s’engage pour trois ans avec l’ES Sétif

jeudi 1er août 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’attaquant ivoirien Franck Olivier Madou s’est engagé pour trois ans en faveur de l’ES Sétif mardi soir et devient la dernière recrue du club de Ligue 1 algérienne de football lors de l’actuelle période des transferts d’été qui sera clôturée mercredi à minuit.

Madou (26 ans) est un ex-international junior (2006-2007) qui a joué dans les catégories jeunes d’Ivry, Martigues et Toulouse en France, avant de signer son premier contrat professionnel en 2007 au profit des Yong Boys (Suisse) où il est resté deux saisons, puis a joué pour Lausanne (Suisse). Il a eu par la suite deux expériences en Chypre et en Ukraine.

La direction de l’ESS, à la recherche d’un attaquant de pointe de valeur n’a pas retenu le Centrafricain Hilaire Momi qui a refusé de subir des tests, puis s’est tourné vers la piste de l’attaquant égyptien de Lierse SK (div. 1 belge), Mohamed El Gabas, mais les contacts entre les deux parties n’ont pas abouti.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°201689 :
Bonne nouvelle pour l’ESS
merouche charaf eddine :
une ville qui aime le football comme sétif et l’ess setif qui dépence des millions d’euros et de dinars si c’est vrais et il n’y a pas un joueur de la méme valeur que l’ivoirien olivier madou pourquoi acheter a l’étranger alors quil y a un vivier de jeunes footballeur de talents a sétif qui manque de formation a quand la construction d’ une école de football chapeauter par l’ess sétif et rachid mekhloufi et financer par les entreprises privée et sponsor et wilaya et mairie de setif et pourquoi ne pas faire jouer des joueurs réserve ou des juniors du club.
moiz :
Bonne chance
Maranichm’lih :
Salam, drôle de recrutement,recruter pour recruter,ça ce voix qui n’y a aucune stratégie ou une personne qui excelle dans ce domaine pour une équipe qui prétend jouée la coupe du monde des club en 2016. Au moins ayez le courage de faire revenir mr boulahdjilet sur sa décision afin de continuer le travail accomplit depuis 02 saisons,bilan,un doublet historique et un championnat qui dit mieux ,a moins que le départ de ce monsieur arrange quelques footaise , espérons que ce joueur ne fera pas ce qu’ils faisaient ses ex:on prenant le poteau de corner et nous tire dessus,n’est ce pas mr hammar.
krimo :
bien venus a setif
ksentini :
ARRÊTEZ CE MANÈGE ENTRAIN DE RAMENER DES JOUEURS PAR CI PAR LA A COUPS DE MILLIARDS ALORS QUE LE CLUB EST PLONGE DANS UN ABÎMÉ EN MATIÈRES DE DETTE LE CLUB POSSÈDE ACTUELLEMENT UN FONDS INÉPUISABLE DE JEUNES QUI PEUVENT FAIRE LA FIERETE DE CE CLUB ET A UN COÛT MOINS CHER JE DIRAIS MÊME QUE LE CLUB PEUT EN TIRER DES DIVIDENDES OU SONT PASSES LES JEUNES ESPOIRS QUI ONT REMPORTE LA COUPE ET CHAMPIONNAT SOUS LA HOULETTE DE ABBASSEN KAMEL C’EST MALHEUREUX QUEL GÂCHIS ON A RETENU QU’UN SEUL JOUEUR EN L’OCCURRENCE LE JEUNE AROUSSI OU BIEN LES DIRIGEANTS DE L’ESS CHERCHE A RAMENER DES TITRES UNIQUEMENT POUR EUX COMME LE DIT UN DICTON MEKSI BE CHI EN NASS YA SEMA ARIEN SAHA FTOUR KOUM OUA AID KOUM MABROUK
sitayfi :
wait and see §
omar :
@ksentini : Tassili Air line c’est pas chi en nass li yeksi le csc ? Aya sans rancune...

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus