Accueil > Sports >

L’ES Sétif à pied d’œuvre à Tunis

vendredi 2 août 2013, écrit par : APS, mis en ligne par :

La délégation de l’équipe de l’ES Sétif est arrivée vendredi matin à l’aéroport de Tunis-Carthage après un vol d’environ une heure en vue de son match contre le CA Bizertin prévu dimanche a 22h00 pour le compte de la deuxième journée de la Coupe de la Confédération de football.

Présidée par M. Jerroudi directeur général du club, la délégation de l’équipe algérienne est composée de 30 personnes dont 17 joueurs. L’équipe s’est dirigée ensuite vers la banlieue Gammarth où elle s’hébergera durant son séjour en Tunisie.

Les partenaires de Delhoum, suspendu pour ce match, devraient effectuer deux séances d’entraînement dont la principale samedi à l’heure du match au stade Chadli Zouiten (Tunis) qui accueillera la rencontre prévue à huis clos.

Lors de la première journée de la Coupe de la Confédération, le champion d’Algérie a été tenu en échec par les Congolais du TP Mazembe (1-1), et les Tunisiens du Club Athlétique Bizertin ont ramené le nul (1-1) de Rabat face au FUS Rabat.

A l’issue de la première journée, les quatre clubs du Groupe B sont à égalité avec un point. Les deux premiers se qualifient pour les demi-finales de la compétition.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
Ententiste :
Nous attendons un bon résultat de ta part, ESS !
sitayfi :
BONNE CHANCE. UN MEILLEUR MATCH QUE CELUI LIVRE CONTRE TPM
staros :
Le même article sur le site DZFOOT, http://www.dzfoot.com/news-14165-cc-poules-2e-j-l-es-setif-a-pied-d-uvre-a-tunis.php C’est de copier coller, Aucun effort n’a été fourni.

Réponse de sitifis :

Bonjour et merci pour votre remarque. Pourquoi vous ne pensez pas au sens inverse ? C’est à dire : DZFoot aurait copié l’article de Sétif Info. Pour vous répondre, l’article en question appartient à l’agence de presse APS. Les journaux de renommée internationale reprennent souvent des articles des agences de presse comme AFP, Reuters, .... Pourquoi Sétif Info n’ouvre pas le droit ? Si vous voulez faire un effort, notre site est à votre disposition. Vous pouvez envoyer vos contributions sur cette adresse : contact@setif.info Saha ftourek et saha aidek

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus