Accueil > Sports >

L’ES Sétif enregistre un match nul contre le CA Bizerte

lundi 5 août 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif et le CA de Bizerte se sont neutralisés ce dimanche par le score de zéro partout à l’issue de la seconde journée comptant pour la Coupe de la Confédération Africaine de Football.La rencontre s’est disputée à huis-clos au stade Chadli Zouiten de Tunis.

Dans le même groupe, le TP Mazembe (RD Congo) s’est imposé samedi dernier face au FUS de Rabat avec le score de 3 buts à 0.

Lors de sa première sortie, l’Entente de Sétif a été tenue en échec à domicile par les même Congolais du TP Mazembe (1-1).
Les Tunisiens du CA Bizertin ont ramené le nul (1-1) à l’extérieur face au FUS de Rabat.

Classement du groupe B à l’issue de la 2e journée :

Classement Club points
1 TP Mazembe 4
2 ES Sétif 2
- CA Bizertin 2
4 FUS Rabat 1

NB : Les deux premiers du groupe se qualifieront pour les demi-finales à l’issue de la compétition.


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
wahab :
nadji out out out out out
EL MEREG :
C’est bon à prendre,1 point acquis en déplacement pour un derby régional,et une formation amoindri.La suite des débats sera meilleure :continuer à se préparer sérieusement, et après plusieurs matchs dans les jambes,l’ESS fera bonne figure en coupe africaine et surtout en championnat national.
Ententiste :
Bravo, l’ENTENTE !
adem somrane :
merci les jeunots pour avoir arraché le précieux match nul malgrés les absences de marque.pour ainsi dire on est dans la bonne voix et on meme temps on a fait disparaitre le doute dont beaucoups on commençait à parler.ce résultat ferait du bien à notre chere équipe avant le déplacement au maroc dont une victoire nest pas à écarter surtout avec les entrées de nos internationaux le capitaine courageux delhoum et ziti dont on lui souhaite une bonne contuinité avec léquipe nationale.adem somrane de constantine
nadjibo139 :
Vélud devrait revoir sa copie, un avant centre de métier ça sent dans l’échiquier ententiste nadji hors sujet
salah qui devient salohi :
ESS 2013 en Tunisie Le nouveau costume ESS n’est pas encore prés à 100%. Le fin tailleur, en l’occurrence Mr Velud et son adjoint Madoui sont en train de rassembler les pièces afin de réaliser un trois pièces sur mesure et le faire porter dignement et avec respect à l’aigle noir qui parait prêt à se marier avec toutes les belles équipes tombées amoureuses de lui. L’aigle est simple et modeste, d’ailleurs il est habillé en noir et blanc. Les supporteurs s’échauffent, le stade du 08 mai 45 a besoin de buts et de fumigènes. Alors Mr Hammar, allumer la chaudière et faites voir à ceux qui ne nous aiment pas , de quoi nous sommes capables. Nous le sommes, d’ailleurs la premiére chaine TV ESS, qui dit mieux....allah Idjib El khir. Thamer, said de tissemsilt et tous les autres, surtout ceux qui sont de l’autre coté de la rivière....je vous salue, saha (...)
AZZOU DE SETIF :
UN MATCH TRES CORRECT DANS L`ENSEMBLE. LA PLUS GRANDE SATISFACTION ETAIT DE VOIRE DES JEUNOTS DU CRUE A L`OEUVRE, TELS QUE DJAHNIT, AROUSSI ET AMRI, C`EST TRES ENCOURAGEANT POUR LA SUITE, D`AUTANT PLUS QUE L`EQUIPE ENREGISTRERA LORS DES PROCHAINS MATCHS AFRICAINS LES ENTREES DES DELHOUM, ZITI, MADOUNI, DEMMOU,ET PROBABLEMENT MADOU L`IVOIRIEN. AINSI QUE ZERRARA ET ZE ONDO, NON QUALIFIES POUR CETTE COMPETITION, POUR LE DEBUT DU CHAMPIONNAT. C`EST DE BON AUGURE TOUT CELA. POUR LES FRERES QUI ONT CRITIQUE NADJI,JE PENSE QUE C`EST UN PEU SEVERE ENVERS CE JEUNE GARCON QUI REVIENT D`UNE BLESSURE ET N`A PAS ENCORE TROUVE LES AUTOMATISMES ET LA FORME ET LA VITESSE DE CROISIERE QUI ONT FAIT DE LUI, FAUT IL LE SOULIGNER, LE MEILLEUR BUTEUR DE L`ESS AU COURS DE LA PHASE RETOUR DU DERNIER EXERCICE. ALORS SOYONS PATIENT MESSIEURS ET TOUT IRAIT INCHALLAH POUR LE BIEN POUR CE JEUNE ET TALENTUEUX AVANT CENTRE. LA PRODUCTION D`AUJOURD`HUI A MONTRE EGALEMENT QUE LE RECRUTEMENT EFFECTUE A (...)
momo :
Mr Velud, On a vraiment besoin d’un avant centre. Un avant centre, un avant centre et encore un avant centre......................L’attaque est vraiment stérile.
naguib :
bravo et bonne contination pour la suite des competitions un point a l exterieur mieux que rien continuez les gars sauf il faut remedier le probleme de l attaque car elle marque pas beaucoup mais je pense avec des matchs dans les jambes l attaque arrivera a carburer il suffit de la rigueur et le serieux
okba :
la victoire etait à notre portée si El Okbi aurait joué .dommage mais kayen kheir incha Allah.
Commentaire n°201953 :
Par Roimalik Maintenant, il faut chercher les points perdu à Sétif . Bonne continuation
majd :
Dommage, il manque un avant centre de metier et N°10 car l’equipe a joué avec 9 joueurs (deux absents sur toute la ligne)
ksentini :
cest tout juste un résultat moyen mais la manière laisse à désirer
mohamed :
Nadji est 1 tres bon centre avant.Malheuresement il lui faut1 bon meneur,Ogbi,en l’occurence pour l’épauler et vous allez voir le résultat.Dommage que ce dernier est souvent marginalisé.Mystère comme le cas de lakhdari !
Hassan (Washington) :
Very positive result – We are so proud of Algeria’s Back-to-Back Champions ! Remember Mr. Hammar, this year, we DO NOT need a National title, we want an INTERNATIONAL TROPHY. We want to see your troops CONQUER Africa. We want this CAF Cup, and the 2013 African Champions league…Happy Eid to all ESS fans, to the readers and the staff of this forum (and this website)…”La Negra Para Siempre” !!!
Hassan (Washington) :
Very positive result – We are very proud of Algeria’s Back-to-Back Champions ! Remember Mr. Hammar, this year, we DO NOT need a National title, we want an INTERNATIONAL TROPHY. We want to see your troops CONQUER Africa. We want this CAF Cup, and the 2013 African Champions league…Happy Eid to all ESS fans, to the readers and the staff of this forum (and this website)…”La Negra Para Siempre” !!!
tess :
. INCHALLAH YETKABAL MENNA ESSYAM WEL KIYAM. AYA SAHA AIDEKOUM EL KOL ! TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus