Accueil > Sports >

FUS de Rabat - ES Sétif fixé au 18 août

jeudi 8 août 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif, unique équipe algérienne toujours en course dans une compétition continentale cette saison, affrontera le FUS de Rabat (Div 1, Maroc) le 18 août au stade Moulay Abdellah (Rabat) à partir de 20h00 (heure algérienne), dans le cadre de la troisième journée de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), a appris l’APS jeudi auprès de la direction du champion d’Algérie en titre.

Il s’agira du deuxième déplacement de suite des Sétifiens pour le compte du groupe B, après avoir tenu en échec le CA Bizerte (0-0) dimanche passé au stade Chadli Zouiten à Tunis.

’’L’Aigle noir’’ est toujours à la recherche de sa première victoire dans cette épreuve, puisqu’il compte également un nul à domicile face au TP Mazembe du RD Congo (1-1), enregistré lors de la première journée de la phase de poules le 19 juillet précédent.

Pour son prochain match face au FUS de Rabat, ’’l’Entente’’ bénéficiera du retour de son capitaine d’équipe, Mourad Delhoum et son latéral droit, Khoutir Ziti, tous deux suspendus face au CAB pour cumul de cartons, tandis que la nouvelle recrue, l’attaquant ivoirien Franck Madou, est attendue à cette occasion pour faire sa première apparition sous le maillot de l’ESS après avoir bénéficié de sa licence africaine depuis deux jours.

A l’issue de la deuxième journée de la compétition, le TP Mazembe mène le bal avec 4 points, suivi par l’ESS et le CAB (2 pts), alors que le FUS ferme la marche du groupe B avec une seule unité au compteur.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
Wifak0 :
D’après compétition, il n’y a plus d’ESS .Les joueurs ne veulent que leur argent et Velud est près à partir. Désinformation et propagande du chiffon.
merouche charaf eddine :
ésque l’entente de sétif va jouer le matche au stade du 8 mai 1945 contre le fus de rabat ou il vont faire comme le matche contre le wac casablanca qui c’était jouer a blida a coter d’alger pour la finale de championse league arabe 2008 .
okba :
competition alhadaf buteur ces chiffons ne sont pas fait pour le sport ces chiffons militent pour le compte du mak.l’entente est là et elle le sera toujours .laissons ces chiffons avec leur jsk jsmb et le mob .vive ess et Aid Said à tous les supporteurs de E S S.
Louchi :
Moi je vois toutes la presse ecrite presque L’ESS n’a que des problemes et pourtant a la fin elle est toujours championne. Les journaleux sont jaloux, meme si demain L’ESS gagne la coupe du monde des clubs cela sera un non evenement. Par contre le MCA, la JSK, la JSMB tous va bien, la bonne entente entre dirigeant et joueurs. Meme en match amical contre JS..... je ne sais de quelle division ces journaleux remplissent leur pages et avec des videos. Moi je dis que ces cons doivent se taire, l’ESS doit continuer a faire trembler, les regionalistes et les frustrés. VIVE el KAHLA. La caravanne passe et les chiens aboient. Comment expilquer surtout sur planetSport aucun article sur notre équipe. Par contre je vois une page entiere concerné a des équipes de 3eme je dirais meme amateurs des articles a vous couper le souffle. Je leur dirais merde pour vos feuilles de (...)
tha :
un journal comme maracana dz, je pense que il ne sait pas que setif es en algerie, car depuis fin mai , ils ont mis sur setif 0 article, et vous avez tous raison quand les autres journaux nationnaux parle de setif , cé uniquement pour parler de ragot comme les magazine francais gala ou voici, cé une bande d’amateur qui au lieu de parlé de football dans ces journaux , eh bien il supporte plutot leur equipe , alors le journaliste kabile ne parlera que de la jsk de la jsmb, l’algerois parlera du mca usma crb usmh , et les autres villes n’ont que les reste , et tous a la fin arrive l’ESS car on leur reste au travers de leur gorges , a cause de nous ils ne peuvent rien feter , en plus du fait que les arbitres les aides enormement en volant beaucoup de match , car je met ma main a couper qu’ils y a des arrangement , malgre ca ils sont derriere , imaginer la rage qu’ils ont , en plus ils viennent piquer des joueurs a setif , qui chez nous jouent tres bien et arriver chez eux , walou (...)
Commentaire n°202181 :
La jalousie qui s’est emparée de ces pisse-papiers ne date pas d’aujourd’hui . il fut un temps ou certaines équipes du centre trustaient les titres à la pelle , plus par le fait que les équipes de l’intérieur manquaient de moyens ( financiers , joueurs chevronnés etc ... ) , et partaient avec un avantage certain sur les blédards . L’Entente a compris que dominer les Algérois lui suffisait pour s’accaparer le titre de champion , et depuis 2007 , Sétif dérange . Tous les coups bas de la Fédération et autres décideurs ont été utilisés . Des suspensions de terrain , de joueurs ,et même du président , ont été fomentés pour casser la dynamique du groupe . Qu’en est il des derniers titres octroyés à la JSK , au MCA ainsi qu’à l’ASO sur des manigances avérées de ses messieurs alors que l’Entente se voyait pénalisé injustement pour avoir piétiné sur leur plate-bande . La saison qui s’annonce est celle de la confirmation car postuler un autre titre clouera le bec à ses parasites . Cordialement (...)
okba :
la presse en langue française et la presse sportive est entre les mains de hizb frança ils font tous pour franciser l’Algerie et pour cela ils supportent les francisants à savoir presque tous les kabyles .dans ces chiffons de journaux 3 pages pour la jsk et le mob 2 pages pour la jsmb heureusement qu’il ya des hommes comme hannachi mohand cherif et cela ces vrais Kabyles et KAbyles avec UN grand K.les autres c’est des cigales ils subiront le meme sort que les soidisant islamistes.Allah yarham chouhadas.
NAGUIB :
quelle presse sportive toute la presse ne parle que du mca jsmb jsk on dirait qu il y a que ces clubs qui dominent notre foot ball finalement la jsk c est fini les titres la jsmb elle merite meme pas a etre citèe vu son palmares et le mca avec ses supporters voyous delinquants toxicomanie repris de justice rècedivistes tous les maux sociaux sont les supporters du mca mais les chiens aboient et la caravane passe l ess chaque annèe un titre et sans faire du bruit
bullit :
sahha aidkoum et koul aam wa antoum bi kheir......les amis la horde ne cessera jamais de nous harceler l’ESS devient plus grande pour eux , n’oubliez pas le nouveau Mr G... qui veut remplacer son ancien accolyte renvoyé du sport pour arrogance a haut échelle le nouveau Mr S....ou B..... est juste a coté et il fait tout pour contrecarrer l’entente il court le pauvre derrire chaque joueur que l’entente contacte mais le pooooovre ne connait pas l’histoire des carbonisés il va la connaitre cette année et on lui laisse le soin de jouer dans les démonstrations de tribune et autres invitations aux grands clubs même le barca il peut courir il aura la réponse inchallah sur le terrain et les titres de l’ess parlent d’eux mêmes......vous et vos alliés d’alger et du centre avec votres presse en carton ne peuvent rien rester dans le domaine de meilleur equipe pour les tifos et autres tmesskhir de tribunes et ne touchez pas les titres c’est une question de haddarra footballisyique que vous avez pourtant reconnu (...)
louchi :
Saha aid koul el moumnine. 1. Je ne comprend pas pouquoi et de quel droit la FAF soustrait des ballons de la CAF. Meme en tunisie ou en afrique les federations n’ont pas volés les ballons. Normalement ils doivent etre sanctionner ya zah dans un pays de non droit. 2. Le retard de la livraison. Ces cons de la FAF ne savent que sanctionner les équipes. 3. L’affaire Aoudia 4. Pourquoi on s’acharne sur notre club sur toutes les feuilles de choux. le probleme de VELUD tous le monde en parle on dirait que l’ESS a comis un crime, Les autres présidents n’ont aucun probleme financier tous va bien ! En plus normalement le linge sale se lave en famille. et j’en passe. Moi je doit dire que la direction doit etre a la hauteur pour eviter ques les cons petition, le menteur(buteur) le plat net du shour et le barkaouna(maracana) etc........ne remplissent leur torchan avec des articles sur notre cher ESS. Il faut vous protoger ou a la limite creer votre propre presse pour contrecarer touts les mensonges. (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus