Accueil > Sports >

FUS de Rabat - ES Sétif fixé au 18 août

jeudi 8 août 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif, unique équipe algérienne toujours en course dans une compétition continentale cette saison, affrontera le FUS de Rabat (Div 1, Maroc) le 18 août au stade Moulay Abdellah (Rabat) à partir de 20h00 (heure algérienne), dans le cadre de la troisième journée de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), a appris l’APS jeudi auprès de la direction du champion d’Algérie en titre.

Il s’agira du deuxième déplacement de suite des Sétifiens pour le compte du groupe B, après avoir tenu en échec le CA Bizerte (0-0) dimanche passé au stade Chadli Zouiten à Tunis.

’’L’Aigle noir’’ est toujours à la recherche de sa première victoire dans cette épreuve, puisqu’il compte également un nul à domicile face au TP Mazembe du RD Congo (1-1), enregistré lors de la première journée de la phase de poules le 19 juillet précédent.

Pour son prochain match face au FUS de Rabat, ’’l’Entente’’ bénéficiera du retour de son capitaine d’équipe, Mourad Delhoum et son latéral droit, Khoutir Ziti, tous deux suspendus face au CAB pour cumul de cartons, tandis que la nouvelle recrue, l’attaquant ivoirien Franck Madou, est attendue à cette occasion pour faire sa première apparition sous le maillot de l’ESS après avoir bénéficié de sa licence africaine depuis deux jours.

A l’issue de la deuxième journée de la compétition, le TP Mazembe mène le bal avec 4 points, suivi par l’ESS et le CAB (2 pts), alors que le FUS ferme la marche du groupe B avec une seule unité au compteur.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus