Accueil > Sports >

L’athlète Abdelatif Beka honoré

samedi 10 août 2013, écrit par : Djamel Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

L’athlète Abdelatif Beka, originaire de la ville d’El Eulma, a été honoré ce samedi lors d’une réception organisée par le Wali de Sétif à l’occasion de l’Aid El Fitr à la salle des fêtes du parc d’attractions de Sétif.

Beka s’est illustré le mois dernier à Lyon en France en remportant deux médailles d’or 800 et 1500 mètres dans la catégorie T13 lors des championnats du monde d’athlétisme handisport.

Une somme de 1,2 millions de dinars (120 millions de centimes) a été remise à l’athlète par le Wali et le P/APW en guise de cette distinction.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
Si Khoutir :
Un Wali en KANDOURA (Débrayé), c’est honteux.... ou sont les règles du protocole... C’est comme même officiel...
Mickey :
Ya Si Khoutir ...Eddab Rakeb Moulah fi Bladna...!!!!!
samir :
La guendoura fait partie de nos traditions , nous ne somme pas des occidentaux,
matmati :
depuis quand l habit traditionnel n est pas officiel ? mr le wali a honoré cet événement avec grand respect . les khalijis ne portent pas de costumes !.
2013 :
Le moustachu au cheveux gris c’est le père de l’athlète ?
sétifien hor :
Eh voila ceux qui sautent sur les occasions. Au lieu d’assumer convenablement leurs responsabilités, ils essayent de camoufler leur mauvaise gestion par la figuration. Bientôt vous partez en retraite et tous les sétifiens vous largueront en guise de votre malhonnêteté et vos comportement stupide. Si vous avez le nif, partez de sétif et ne pas y rester car vous avez envie d’y rester avec vos familles. Attentions les sétifiens seront très durs avec vous. On vous conseille de partir.
Commentaire n°202270 :
Je crois qu’il y’a une réglementation dans ce sens. Le Ministère de l’intérieur et des collectivité locales oblige les walis dans des cérémonies officielles à porter leurs tenues officielles. Maintenant une question se pose : cette cérémonie est elle officielle ? Je crois que ce wali se moque et s’est toujours moqué toujours des sétifiens. Aucun respect à cette population. Il y’a à peine quelques jours ou il recevait le ministre de l’agriculture. Est il reçu en gandoura ? Pour ne pas sortir du sujet, je tiens à remercier notre athlète pour cette distinction méritée et à notre wali d’être respectueux envers sa population et les présents à la cérémonie.
Imed de Thaïlande :
استخسروا في البطل كلمة مبروك و لاتيين بالوالي مطهر ولا مش مطهر ..... الف مبروك يا ابن الجزائــــر مبروك ولد العلمة المناسبة القادمة يكرمك والي العلمة قولوا ان شاء الله يا اللي ما يحبوناش !ههههههه
merouche charaf eddine :
et pourquoi il et pas au championat du monde d’athlétisme en russie.
bombino :
1000000000 mabrouk pour l’algerie et 10000000000000000000000 pour El Eulma
Commentaire n°202286 :
Un wali instable dans son comportement comment se fait il qu’il soit stable dans le port de ses habits. Elf mabrouk a notre athlete et plus de stabilte ou plutot a la retraite mr le wali.
ibn adem :
mabrouk pour le sport algérien, et pour la ville d’el eulma alf mabroooooooooooooooouk.
Commentaire n°202321 :
MR LE WALI AURIEZ VOUS LA GENTILLESSE DE FAIRE UN SAUT DANS LA VILLE OU PRESQUE TOUTES LES BOULANGERIES SONT FERMÉES ET TOUTE LA POPULATION EST PRIVÉE DE PAINS. C’EST VOTRE RÔLE EN TANT QUE PREMIER RESPONSABLE. BRAVO POUR NOTRE ATHLÈTE. C’EST UN HONNEUR POUR NOTRE PAYS.
PQNMrAiBGwpHtX :
kXpWWs ejxaydtllxpa, [url=http://dxjbnmmzkdxc.com/]dxjbnmmzkdxc[/url], [link=http://gkkbucowxxfh.com/]gkkbucowxxfh[/link], http://gjnjvlimebjy.com/

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus