Accueil > Sports >

FUS Rabat 1 - ES Sétif 0

dimanche 18 août 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est inclinée ce dimanche face au FUS de Rabat avec le score de 1/0 pour le compte du deuxième tour de la Coupe de la Confédération d’Afrique.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Batna à la 34ème minute.

Le FUS de Rabat rejoint ainsi le TP Mazembe à la deuxième place du groupe B avec 4 points derrière la CA de Bizerte qui compte 5 points. L’Entente de Sétif se positionne à la 4e et dernière place de ce groupe.

L’Entente jouera son prochain match à domicile face au FUS de Rabat, puis à l’extérieur contre le TP Mazembe. Il recevra par la suite le CA Bizerte pour le compte du dernier match de cette phase.


Partager cet article :
34 commentaire(s) publié(s)
َََAhmed :
bravo le jeunes , ce n’est qu’un petit but . ne baissez jamais les bras courage
noureddine. belfort :
Le match se joue au Maroc pas en France monsieur veloud
didine16 :
C’est le resultat du serieux de Mr Velud et de son professionalisme , il part quand il veut et revient quand il veut, remettez le Mr Hammar à sa place avant qu’il ne soit trop tard ou mettez fin à son contrat , il s’est fait un nom à Setif et vous fait du chantage, allez ouste
amri :
ils n’ont rien fait pour gagner
Kercha :
Toute l’équipe a été victime de la fièvre typhoïde ramenée de France par un entraîneur qui a prolongé ses vacances en France où il a mangé des merguez avariées.3 autres joueurs , arrivés en retard aux entraînements ont ramené avec eux les bactéries. A les voir jouer ; ils étaient très affectés. A l’entraîneur de trouver au plus vite le remède bien que je pense qu’il va avoir du mal à s’en remettre. Ils auraient mieux faire de rester chez eux afin de suivre l’exemple du joueur resté à Sétif pour son mariage ou se marier comme lui afin de ne pas se déplacer à Rabat. Le prochain match à Sétif,ils vont tous avoir la rougeole (de couleur rouge comme les carton que certains ont pris l’habitude de prendre pour ne pas se déplacer en Afrique). Les dirigeants du club ont intérêt à engager d’ici là de bons médecins. L’ambiance dans l’avion du retour va être très fiévreuse. Prévoyez leur... des cachets d’aspirine et des thermomètres pour surveiller leur température. Pour l’entraîneur , n’oubliez pas de lui mettre un chèche et une (...)
Commentaire n°202657 :
vous oubliez le retour ES Sétif - FUS Rabat
Roimalik :
Par Roimalik C’est vraiment honteux de perdre contre une équipe marocaine tout juste moyenne pour ne pas dire faible, cela veut dire que quelque chose ne vas pas chez nous et qu’on s’aprete à manger du pain noir. Je suis vraiment sacandalisé, outré, dégouté par le comportement de VELLUD qui a cassé l’équipe pour quelques euros. Ou sont les HAMMAR et les ARBAOUI ;. Ce résultat nous fait honte. Salam
Kercha :
PS : J’avais oublié qu’on pouvait également ramené les microbes lors d’un déplacement en équipe nationale, surtout lorsqu’on ne joue pas et qu’on est appelé comme bouche-trou , comme un certain défenseur de notre équipe qui s’est déplacé à Blida, juste pour faire le nombre et pour faire les affaires des clubs algérois et kabyles. Malheureusement ,en plus de la transmission à ses coéquipiers d’une maladie contagieuse ; on prend la grosse tête et aucun chèche ne nous va.
momo :
L’équipe était nulle, l’entraineur aussi (qui touche 16000 euros, qui donne des ultimatums a la direction et qui a dépensé des millions pour faire une préparation en Tunisie qui s’avère inefficace alors qu’il aurait pu la faire en Algérie). Tous les joueurs étaient l’ombre d’eux même incluant Karaoui et delhoum. Les marocains ont dominés de long en large cette rencontre. Ces joueurs qui touchent jusqu’à 250 millions et plus et qui ne dépensent aucune énergie dans la rencontre et qui n’ont aucune phase de jeu a montrer, c’était du n’importe quoi. Il faudra vraiment tout revoir, car à l’image d’aujourd’hui, il faudra jouer pour le maintien et non pour le championnat. Mr le président, secouer les tous car le début du championnat c’est dans quelque jours et je ne vois rien de positif après avoir vu l’équipe d’aujourd’hui. Rabi (...)
Hassan (Washington) :
Tough pill to swallow, but we’ re still optimistic to qualify to the next round...”La Negra Para Siempre” !
Houwa :
Lait karot 100 kwit
mous19000 :
ByBy mr hamar avec cette equipe cette année vous allez jouer la relegation
USMS :
M E C O N N A I S S A B L ES et le coatch qui avait le masque ???????????? L’Entente jouera son prochain match à SETIF contre le FUS RABAT.
setif19 :
Le prochain match de l’ESS ne sera pas face au TP Mazembe mais face aux marocains du FUS. Les sétifiens disputeront leur avant dernier match face aux congolais de Mazembe et enfin ils recevront les tunisiens du CA Bizerte. Donc il reste 3 rencontres et non pas 2. Tout reste possible si on peut gagner les deux rencontres à domiciles et faire un nul au Congo.
chikhanov :
Voila c’a commence mal pour notre equipe !! Le demarrage est fosse au niveau du president Hammar et Velude ; ; ; ; Question d’argents ; Rabi yestar cette annee . Je souhaite bnne chance a notre equipe pour la suite du championat ; ; ;
KORAWI :
VRAIMENT Y AVAIT RIEN A SE METTRE SOUS LES DENTS. AIT AND SEE
cazanova :
salam ils ont rien fait pour gagner c est une equipe faible avec un entraineur ? ils vont trouver tt les excuses du monde pour justifier leur defaite
zinou krimo :
c’est un goal wala kella ? ja izergatha sratha !!!!!!!!! bye bye la coupe de la CAF !!!!!
zinou krimo :
c’est un goal wala kella ? ja izergatha sratha !!!!!!!!! bye bye la coupe de la CAF !!!!!
kamel :
Mr hammar vous devait payer les entraineurs et joueurs puis demander des comptes
Commentaire n°202678 :
une seule explication Sahrouhoum .pour l’entraineur il est grand temps qu’il parte ça saute aux yeux .les joueurs ne meritent pas les dizaines de millions par mois mais le fouet .ils touchent des dizaines de millions par mois pour rendre les gens malades .yadhahbou tadhhab 3alayhoum lardh .
kamel :
Pour le remettre à sa place il faut d’abord le payer . Mr Hammar doit tenir ses promesses avec les entreneurs et meme les joueurs. On ne peut jamais faire quelques choses sans etre rénumérer. Donc un peut de serieux Mm les responsables des equipes le professionnel est un gagne pain. Oui C’est le resultat de la mauvaise gestion de Mr HAMMAR ,Mr Velud et de un professional ne l’oublier pas.
Commentaire n°202681 :
Vous oubliez qu’un joueur s’est marié pendant la préparation et qu’il a invité toute l’équipe ,et qu’il ne s’est pas déplacé au maroc. En Europe les pros se marient pendant leur congé
Badro Staifi :
pour nous ententistes, il nous faut gagner tous les matches pour obtenir un total de 11 points. est-ce que c’est possible avec une équipe méconnaissable sur tous les compartiments sans exception........ la réponse nous le dira M. HAMAR dans les jours à venir, mais avant tout, il est du devoir de la direction de l’ESS de régler tous les problèmes financiers avec notamment les joueurs et ensuite laisser le public le seul juge du devenir de notre ESS... Pensons au match contre Ain Fakroun (œil de tortue) c’est une équipe qui joue mieux qu’El Feth Erribati.... A bon entendeur.................une victoire contre Œil........... remettra les pendules à l’heure pour une équipe qui devra normalement défendre son titre de champion...... Bonne chance...
nassim derbal :
rabe ystr
Ententiste :
Mais où est ma contribution postée hier, juste après la rencontre ?
Kercha :
Il faut faire une léma pour sauver l’Entente.
log :
une équipe sans âme elle joue sans conviction un produit du type hammar , une calamite rien d’autre.....
Merde l’ESS :
Il n’y a pas d’équipe, ils n’ont jamais joué au football, nul cette équipe. ils sont allés au Maroc pour NOUZHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
ramzi-cdi :
tous les clubs algeriens ne sont pas fait pour les coupes d’afrique surtout ces dernieres annees -el mouhim notre championnat -et surtout la coupe ya hamar la coupe....el mouhim el moucharaka bla tbehdile....la coupe ya hamar... .la coupe ya hamar......la coupe ya hamar.....la coupe ya hamar.
USMS :
C’est peut-être Ghrib 2 alias sousou du csc qui l’a destabilisé par ses contacts indécents avec les entraîneurs et joueurs sous contrat avec leur club. UN PEU DE RETENUE NE TUERA PAS GHRIB SOUSOU DU CSC.
Yanis. München ( Germany ) :
l´entente temchi kima temchi l´algerie ya ness masra walou, khaliw hamar tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!! ya ness l´entenet rahi bla sponsor ! ya ness drahem makach ! ya ness koul khatra ygouloulou le 1 er entaä echhar ydokhlou drahem ! ya ness l´entenete mahich ghir hamar ! win rah Stade ! win win.............. nahdrou äla twensa w,la lemghrba makomch habin tefehmou beli houma rahoum faytina fe koulech...... ki ydir houwa vairment 24 heures ykoun fe conte hna ygoulek mazal madakhlouch !!!!!!!!!!! kifech habitou yrhem babakoum une equipe tkoun äand waädha wahna maändna walou !!!!!! l´entenete temchi kima temchi l´algerie
raina rai :
c’est très clair ;l’entraineur veut pousser l’entente à se désengager de ses sérvices,il aurait des contacts ailleurs et pour partir il ne va pas demissionner mais se laisser pousser vers la porte et la fifa va imposer à l’entente de le payer intégralement jusqu’à la fin de son contrat et rejoindre tranquillement sa nouvelle équipe et comme on dit d’une pierre deux coups ses objectifs seraient atteints.Alors Mr hammar faites attention il est entrain de vous jouer un tres mauvais tour, ne soyey pas dupe.
Houwa :
brafo raina ray rak ekcheft elbezga hi hi hi ha !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus