Accueil > Sports >

Ligue Une : CRB Ain Fakroun - ES Sétif prévu ce samedi

lundi 19 août 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif, championne d’Algérie, entamera la saison 2013/2014 de la Ligue Professionnelle Une en déplacement face au CRB Ain Fakroun.

Ce match compte pour la première journée de la Ligue Une. Il est prévue le samedi 24 août 2013, 17h00 au stade Deman Dhebih de Ain M’lila (Wilaya de Oum El Bouaghi).

Le MC El Eulma, l’autre représentant du football sétifien, accueillera la JS Kabylie le 24 août 2013 à 18h00 pour le compte de cette même journée.

Programme de la première journée :


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
veritas :
La gestion de l’entente est catastrophique. Si on continue comme cela l’entente ne sera qu’un petit club du championnat. Elle ne pourra plus faire face aux autres grosses écuries. Le problème numéro un est l’argent. Si on n’a pas d’argent on ne peut rien faire,les joueurs prennet le dessus et on perd tout moyen de pression et le comble est que tout ce beau monde sera payé en fin de saison ( y a qu’ a voir les sommes exigés par les joueurs partant au niveau de la ligue que l’entente devra payer sous peine de se voir retirer entre 3 et 9 points et puis c’est la FIFA qui risque de s’en mêler et d’ exiger la rétrogradation du club ). Alors autant les payer et exiger d’eux le maximum et sanctionner ce qui doit l’être juste après la faute au lieu de tergiverser. Donc au lieu de chercher une grande société comme c’est le cas du MCA, CSC, etc...on bricole, on attend le wali, l’APC qui ont également leurs problèmes leur aide arrive généralement en retard quand le problème aura fait des dégâts irréversibles. (...)
alimed :
salut DABORD JE COMMENCE PAR DIRE QUE VOUS AVEZ ENTIEREMENT RAISON CAR L4E4NTENTE EST TRES GRANDE ET CE N’EST PAS N’IMPORTE QUI PEUR DIRIGER L’ENTENTE CECI DIT CELA NE VEUT DIRE QUE LE STAFF ACTUEL NE PAS LE FAIRE MAIS IL FAUDRA BEAUCOUP PLUS DE RIGUEUR ET BEAUCOUP DE COURAGE DEVANT LES DIFFERENTES CRISES ET SAUR D’HUMEUR DE CERTAINS JOUEURS ET STAFF TECHNIQUE.CEST VRAI L’ENTENTE A ETE CHAMPIONNE LAN DERNIER MAIS ELLE POUVAIT FAIRE MIEUX.EST CE QUE LE PROBLEME D’ARGENT A ETE REGLE SUREMENT NON LENTENTE A BESOIN DUNE GRANDE SOCIETE A L’IMAGE DU CSC MCA....... EST CE QUE LE PROBLEME DU MENEUR DE JEU DONT L’ENTENTE AVAIT SOUFFERT L’AN DERNIER A ETE SOLUTIONNE ? LE MATCH CONTRE LES MAROCAINS NE PREDIT RIEN DE BON JESPERE QUE LE P¨ROBLEME SERA REGLE AU PLUS VITE .N’OUBLIONS PAS NOUS AVONS LA CHAMÖNPIONS LEAGUE ET COMME CELA IL FAUDRAIT MIEUX NE PAS BAFOUER L’HONNEUR DE (...)
les meilleurs et les mauvais élèves :
les tortues arrivent les nouveaux arrivent le lièvre est dépassé. les lièvres seront relégués aux second rôle un nouvel ordre s’installe les meilleurs seront forcement les petites villes , là où il y a plus de transparence et d’amour pour les couleurs les mauvais seront surement les grandes villes , là où le business et les coups bas son légions
momo :
Les aiglons vont perdre des plumes face aux tortues j’en suis sure et j’espère que ça servira de leçons aux responsables qui n’ont pas fait un bon travail concernant le recrutement en commençant par Velud et ces 16000 euros.
krimo :
faites gafes aux fkarens
wifak49 :
Je tiens le pari que si l’entente ne gagne pas contre AinFakroun m.Velud sera viré comme un malpropre.
Aziz :
il faut que les matches se déroulent à la même heure pour éviter les magouilles de certains clubs et de la LNF...
moiz :
Mabrouk alina bonne chance les champions
Charles Stone :
L’entente a gagné son match contre Ain El Fakroun. Trois points et le championnat commence aujourd’hui.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus