Accueil > Sports >

ES Sétif - MC Oran reporté au vendredi 6 septembre

mardi 27 août 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Fixée initialement pour samedi 31 août 2013, la rencontre qui devrait opposer l’ES Sétif au MC Oran pour le compte de la 2e journée de la Ligue Une est reportée au vendredi 6 septembre, en raison de l’engagement de l’Entente en Coupe de la Confédération d’Afrique.

Ainsi, l’Entente accueillera le FUS Rabat le 30 août 2013 pour le compte de la 4e journée (Gr B) de cette compétition.

La 3e journée, est, quant à elle, programmée pour le mardi 3 septembre, et verra le déroulement de l’intégralité de ses rencontres.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
gamez nacer :
c,est previsible aucun cadeau ne sera fait a l,entente cette annee par la ligue de kerbadj.l,entente a demander de jouer ce mardi 27 contre le mco.pour karbej ,il ne faut rien ceder a l,entente meme si elle est la seule equipe algerienne en lice en couped,afrique.
Wifak007 :
BRAVO la FAF et la LNF... toujours au service des clubs algérois ! Le foot et eux = un ballon crevé.
Badro Staifi :
Messieurs, la route vers le 3ème sacre de champion ne sera jamais comme les 2 dernières saisons, car les BEKRADJ et Compagnie ont commencé les coups bas à l’effet d’affaiblir notre équipe ESS et la faire éliminer de la coupe de la CAF d’une part et la saboter au championnat de ligue 1. ya el bekradj, l’ESS est une nation et l’aigle noir survolera toujours les cieux et l’ESS sera INCHALLAH sacrée championne d’Algérie. Au suivant,
tintamar :
DAMAS sera bombardé demain jeudi 29/08/2013 a l’aube.
zinou krimo :
@ tintamar vous êtes un agent de la CIA ou bien vous avez vos entrées au Pentagone ? Mdrrrrrrr
el hou :
Si l’ESS aurait joué le 27, elle n’aurait eu que 3 jours de repos, alors que pour le 5, elle en aura 4. Alors expliquez moi messieurs la magouille de sir Karbedj & consorts !? Sportivement votre.
el hou :
Si l’ESS aurait joué le 27, elle n’aurait eu que 3 jours de repos, alors que pour le 5, elle en aura 4. Alors expliquez moi messieurs la magouille de sir Karbedj & consorts !? Sportivement votre.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus