Accueil > Sports >

ES Sétif - FUS Rabat prévu ce vendredi

mardi 27 août 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif accueillera ce vendredi (20h30) au stade du 8 mai 1945 les Marocains du FUS Rabat pour le compte d’un match de la 4e journée (Gr B) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération (CAF).

Les Sétifiens doivent remporter ce match afin d’assurer des chances pour la qualification au prochain tour de cette compétition africaine.

"Nous devons impérativement remporter ce match pour nous relancer dans la course pour la qualification aux demi-finales. Cette rencontre ne sera pas facile, mais nous devons l’emporter pour ne pas hypothéquer nos chances", a affirmé à l’APS le responsable de la SSPA/ESS - Black Eagle, Dr Arab.

A l’issue de la 3e journée, l’ESS occupe la 4e et dernière place avec 2 points dans le classement général de son groupe.

Tout le groupe est prêt pour affronter ce match à l’exception de l’attaquant Nadji Rachid en raison d’une blessure.

Ce match sera dirigé par l’arbitre camerounais, Alioum Neant, assisté de ses compatriotes Pierre Eugegue et Tocke Thierry B.

Dans l’autre match du groupe B, le TP Mazembe accueillera ce dimanche les Tunisiens du CA Bizertin, leader avec 5 points.


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
Yanis. München ( Germany ) :
Ess 4-0 Fus goulou ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
LA BISON :
je prévois : 2 à 0 pour l’ESS QUI DIT MIEUX, ?
cazanova :
bonne chance pour l entente resultat final ess 2 fus 0 inchaalah
gamez nacer :
l,essentiel est de gagner ,quel qu soit le score pour rester dans la course et faire enrager les algerois
izem :
A gazem : qui vivra verra !!et n incites pas les gens à hair l ess !!koun 3akel
gamez nacer :
a izem. avant tout ,bonjour ,non ,je n,incite pas les gens a hair l,entente mais a hair l,injustice ,le nepotisme qui sont rois dans la sphere footballistique algeroise.car comment expliquer qu,un double champion d,algerie et seul club algerien en lice soit reduit a cette sous mediatisation et au denigrement a longueur de journee dans les colonnes de la presse algeroise et je termine par une question sur quelle base s,est effectueela prise en charge de certains clubs par sonatrach ?ES CE SUR DES CRITERES SPORTIFS...
zinou krimo :
Avec khedairia dans les buts rabi yoster bark !!!!!!!!
Omar :
@gamez nacer C’est le critère régional, un peu pour l’est (csc), un peu pour l’ouest( mco), centre ( mca ), sud (saoura). les autres auront des promesses et quelques subventions. Ceci dit, ne t’inquiète, rien n’est éternel, il suffit d’un changement politique pour que tout soit remis en cause, peut mêm avant, si les club ne sont pas complice par leur silence : Réglement de la FIFA : aucun n’est autorisé à être propriètaire de plus d’un club dans un même championnat. Ceci pour éviter les conflits d’interêt : genre une équipe sonatrach lève le pied pour laisser passer une autre. Je pense que la FAF, pour le football pur a déjà fait assez de dégât, vivement d’autres dirigeants... Inchallah en 2014.
tha :
les medias sont PRO CENTRE , les arbitres sont PRO CENTRE( il faut avoir compter les penalties offert a ces club cé incroyable , ils gagnent bessif) , les dirigeants style KERBADJ sont PRO CENTRE , mais ce qu’il y a de pire est que tous club qui les concurrence se retrouve sous le feu de leur haine et de leur rage , et la tout es permis !!! Setif ,l’annee derniere meriter 2 defaite celle contre la jss et celle de la jsmb , toute les autres concerne des club algerois a ALGER ONT ETE VOLES TOUT SIMPLEMENT . ALORS POUR MOI CE QUI FONT DE LA FITNA CE SONT TOUS CES ACTEURS DU CENTRE , et certainement pas nous et encore moins GAMEZ NACER , qui ne fait que denoncer le miserabilisme de cette meute de vautour qui au fond ne recherche que la notoriete et l’argent , ils vendraient toute l’algerie pour souj dourou , et ils n’ont rien a voir avec le sport , je suis toujours surpris de voir les commentateurs de la tele avec des gros (...)
ramzi-cdi :
Tout d’abord bonne chance pour ce match il faut gagner seulement...et apres il faut sortir de cette coupe mafihach faida aucun interet et on a pas les moyens pour la gagner avec les africains....IL a raison hanachi qui n’aime pas cette coupe---meme UMA ont compris le méssage de hannachi ........il faut bien démarer en championnat...ce qui est pour le racisme surtout en television il existe premier match télévisé JSMB-MCA il ont choisis MCA club algerois pourquoi pas el eulma -JSK et puis à la mi-temps il ont parler à kamel kaci said manager du mca presque 12 mn et il a osé critiqué l’arbitre .....ou est l’égalité...MAZALE EL KHIR EL GOUDEM AVES LES ALGEROIS.
Hassan (Washington) :
Tomorrow, Algeria will be rooting for her SOLE representative, and so will we !... ¡”Arriba la Negra” !...ESS does need the three points…A REMINDER for Mr. Hammar : Sir, this year, we want the Black-and-White to go INTERNATIONAL…”Si Señor”, we want something more prestigious than the local titles – We have had enough of those already ! We want this year’s CAF trophy and next season’s Champions’ League tittle…Finally, I wish our Super Eagles all the luck against our Moroccan brothers…¡”VOMOS MUCHACHOS” !
merouche charaf eddine :
mois je serait plus prudent l’équipe de l’ess sétif n’et pas de la méme qualiter qua l’époque ou il avait lazar adj issa et bien d’otre joueur de qualiter il avait gagner contre le widad casablanca a blida sure le plus petit score de 1-0 qui sont souvien du coter de setif en 2007 la championse league arabe . et pour mois le gardien de but actuel sétifien n’et pas bon. alors la prudence face au fuse de rabat

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus