Accueil > Sports >

ES Sétif 1 - FUS Rabat 1

vendredi 30 août 2013, écrit par : Boutebna N.

L’ES de Sétif et le FUS de Rabat (Maroc) se sont neutralisés ce vendredi au stade 8 mai 1945 sur le score d’un but partout pour le compte d’un match de la 4e journée (Groupe B) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération d’Afrique de Football (CAF).

Le premier but de la rencontre a été inscrit par Gourmi (ESS) à la 13’ sur penalty. A la 45’ de la 1ère mi-temps, le latéral gauche Lagraa (ESS) reçoit un deuxième carton jaune, transformé en rouge, suite à une faute contre le joueur adverse.

Profitant de cette réduction en nombre de joueurs à 10, les Marocains ont égalisé le score à la 75’.

Avec ce résultat, l’Entente réduit ses chances de qualification au prochain tour de cette course africaine. En effet, l’Entente n’a remporté aucun match jusqu’à présent. Lors de la phase aller, elle avait fait match nul, lors des deux premières journées, respectivement à domicile face au club congolais de TP Mazembe (1 - 1) et en Tunisie face au CA Bizertin (0 - 0), avant de s’incliner, au Maroc, lors de la troisième journée, face à ce même club de FUS de Rabat, sur le score d’un but à zéro.

L’Entente devra affronter à l’extérieur le TP Mazembe avant d’accueillir les Tunisiens de CA de Bizerte pour le compte des 5e et 6e journées, respectivement.

Ci-après un extrait vidéo de la rencontre
www.youtube.com/watch?v=OVLsbYKncMw


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus