Accueil > Sports >

De sévères sanctions à l’encontre de joueurs et membres du staff technique dans les prochaines heures

dimanche 1er septembre 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

La direction de l’ES Sétif (L 1, Algérie) s’apprête à infliger de-sévères sanctions" à l’encontre de joueurs et membres du staff technique à la suite de la nouvelle contre-performance de son équipe tenue en échec par le FUS de Rabat (1-1) vendredi passé pour le compte de la quatrième journée de la coupe de la Confédération africaine (CAF), a-t-on appris dimanche auprès du président de la section football du club, Hassen Hamar.

"On a prévu une réunion dans les prochaines heures pour prendre les décisions qui s’imposent après la nouvelle contre-performance de notre équipe en coupe de la CAF", a déclaré à l’APS le premier responsable du département football au sein de la société par actions (SSA) du champion d’Algérie en titre.

Le nul concédé à domicile contre le FUS, a pratiquement mis l’ESS hors course dans la quête pour l’un des deux billets qualificatifs pour le dernier carré de l’épreuve continentale, puisque les Sétifiens ferment la marche du groupe B avec deux points, et ce, à deux journées de la fin de la phase des poules.

Hamar n’a néanmoins pas précisé la nature des sanctions que sa direction va décréter pour la circonstance, se contentant d’assurer que-le règlement intérieur sera appliqué à la lettre".

Du coup, les joueurs Legraâ, expulsé peu avant la fin de la première mi-temps, le gardien Khedairia, auteur d’un geste anti-sportif envers les supporters, ainsi que le joueur Okbi, accusé d’avoir transgressé les règles de la discipline après sa non titularisation dans ce match, sont, entre autres, menacés de faire les frais de la très probable élimination des gars d’Aïn El Fouara.

Selon Hamar,-le staff technique n’est pas exempt de tout reproche", n’écartant pas aussi de prendre-des mesures coercitives" à son encontre.

Le prochain match africain de l’Entente le mènera à Kinshasa (RD Congo) pour affronter le TP Mazembe dans deux semaines, avant d’accueillir le CA Bizerte pour le compte de la dernière journée de la phase des poules.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus