Accueil > Sports >

ESS : Velud, Roger et Ben Amer limogés

samedi 7 septembre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La direction de l’Entente de Sétif a pris la décision de limoger Hubert Velud, entraîneur, Cédric Roger, préparateur physique et Mourad Ben Amer, entraîneur du gardien juste après le match nul de l’ESS hier vendredi contre le MC Oran en Ligue Une.

L’intérim sera assuré par Madoui l’entraîneur adjoint.

Selon « Le Buteur », le successeur de l’entraîneur serait l’ex sélectionneur national, le Belge George Leekens.


Partager cet article :
47 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°203951 :
C’est injuste, c’est juste le début de la saison et l’équipe est encore mal formée et consolidée. Pourquoi hamar ne limoge pas le president hamar, les responsabilités sont partagées. Foot ball de mickey mouse. Esperant qu’ils auront leurs droits et des compensations a cause de la gestion désatreuse de la direction.
Roimaik :
Par Roimalik Es-ce le staff technique est le seul responsable de cette situation ? Non je ne crois pas, tout le monde est fautif à commencer par certains joueurs qui trichent et qui ne se donnent pas à fond. Je cite particulièrement DELHOUM que je considère comme le meilleur joueur local mais son rendement ces derniers temps me pousse à douter de lui en plus à chaque fois il reçoit des avertissements bêtes, il y a aussi le gardien de but KHEDAIRIA qui donne parfois l’impression d’être sortie d’un asile de fou.Et cette direction et ce boss qui annonce sur la télé qui ne vas jamais virer son entraîneur , 3jour après il e fait et il n’arrive même pas payer ses joueurs et il veut les sanctionner, je suis dégouté, il faut une révolution dans toute l’équipe pas seulement et comme à chaque fois c’est l’entraîneur qui (...)
Bonnois :
Pas du tout clair ce limogeage !!!
sans détour :
on attendait la démission du briziden et voilà c’est le contraire qui s’est produit...rouli yel kahla rouli
Commentaire n°203956 :
Ca sent du floux la...On ne limoge pas un staff technique juste en debut de saison...De plus Velud etait bien a lentente. Decidement, lesprit algerien ne connait vraiment pas le travail a long terme, ni la stabilite. Il ya du floux en tout cas..Hamar, est entrain de faire le trop severe, et ca serra pas bon pour lequipe...Serrar, ne l’aurait pas fait, a mon avi..Et s’ill’aurait fait alors ca aurait ete avec beaucoup plus de classe...Winnnnnnn rak ya Namima ?
Commentaire n°203957 :
c’est une honte
salohi :
Qu’es ce qu’il ne va pas chez l’aigle sétifien ? Mes amis supporteurs, l’ESS est premier avec 07 points, le championnat vient de commencer, on vient de dire BISMILLAH et voila que HAMMAR DIT CHEBAANA. Velud, Roger et Ben Ameur sont limogés. Mes amis supporteurs, moi j’ai 60ans dont 48ans supporteur acharné de l’aigle noir. Le proverbe dit « lorsqu’on veut noyer son chien, on dit qu’il a la rage ». Es ce que c’est la vérité ou seulement un accord a été signé à l’amiable sous un faux prétexte (un croche pieds sur mesure) entre les deux grands concernés (Velud et Hammar) pour le laisser regagner sa future destination. Mr hammar ressaisissez vous, vous n’avez pas remarqué que le stade est à moitié vide. Que l’aigle commence par perdre ses plumes devant un pigeon comme le MCO. Moi personnellement, hier je n’ai pas dormi, en plus j’ai doublé ma dose de médicament. Ya SHAB el BALLO ELLAH YAHDIKOM………Si ce n’était ma vielle histoire d’amour avec l’aigle , j’aurai divorcé (...)
ali tanjaoui :
decision juste elimination de la coupe de la caf dans un groupe tres facil, un entraineur qui a bien montré son non professionalisme pour un retard de son salaire il a laissé lequipe seule au maroc pendant une semaine resulat defaite contre une equipe prenable je ne dirai pas faible , il a choisi son preparateur physique (ellah yaalem peut etre prof d’eps au college en fnace ) lequipe ne peut meme pas finir 45mn alors qu’est ce que vous attendez c de ce entraineur
Ententiste :
Un limogeage à la suite d’un nul ? L’ESS ne pouvait être invincible à chaque rencontre. Il y a des hauts et des bas en foot. C’est vraiment honteux.
salah qui devient salohi :
sans commentaire
azzedine :
Je pense que hammar se sent en danger surtout que sarrar a etais reclamer par Les suporteurs du coup il a organiser ce fiasco pour se deculpabilise de la baisse De regime de l’equipe mais le premier responsable c’est lui. Le non paiement des Joueurs les a demotiver surtout que les resultats l’equipe enchampionnat son tout a fais Resonable 2 match gager et un nul aucune equipe na fais mieux C’est vraiment une mafia. sauter l’entraineur apres avoir tout fais pour le garder La vrai tete a sauter c’est hammar il n’est meme pas capable de gerer ce club une equipe Qui se degrade depuis le depart de sarrar d’annee en annee comme c’etais prevu le travail De sarrar va durer maximum 3 ans et c’est ce qui se passe aujourdhui pour de vrai Hammar degage lesse tà place a des (...)
Commentaire n°203968 :
c’est une sage decision l’entraineur n’avait plus la tete à Setif .faire jouer 07 nouveaux joueurs en meme temps c’est du sabotage.il voulait partir.la direction du club à tout fait pour que l’équipe reussisse .j’attire l’attention de Hamar pourquoi ne pas faire jouer le jeune Amokrane à la place du tocard Madouni .donnez lui sa chance .ce n’est qu’un simple avis .j’en suis sur que l’équipe gagnera au congo contre le TP Mazembé.bon courage.
hamid :
Serrar reviens viiiiite !!!!!
Yac :
Salam alikoum yel khaoua. La responsabilité des derniers revers de l’entente incombe surtout à celui qui était chargé de renforcer l’effectif, notamment en vue de la participation à la CAF, et en particlulier, trouver le meilleur remplaçant possible de Aoudia. Le recrutement estival a été plus ou moins satisfaisant pour ce qui est du compartiment défensif, avec l’arrivée de Demou et Mellouli. Par contre au niveau offensif, c’est un échec total. Le recrutement à la dernière minute de Franck Madou est un flop. Il est vrai que ce dernier a fait le bonheur de l’équipe Camérounaise il y’a 3 ans, en marquant plusieurs buts. Cependant, son passage à l’Europe au cours des deux dernières années fut caractérisée par une stérilité criarde. La lourdeur qu’il a montré contre le MCO n’augure de rien de bon. L’ESS n’a aucun attaquant valable. Velud est un grand entraineur qui a pu faire de l’ESS de 2012-13 une machine à gagner et ce avec un seul attaquant (Aoudia). Les autres attaquants qu’on a ont un niveau moyen quand ils (...)
Hassan (Washington) :
“Tres Olés para el señor Hammar, Olé ! Olé ! Olé !” WHAT A GREAT SURPRISE ! Thank you, sir, for this SUPERB MOVE. I think you have made the best decision of your life. And Coach George Leekens ? WHAT A WONDERFUL CHOICE ! “Al Hamdu Lillahi that our Super Eagles will be coached by somebody in the level of George Leekens. Our “Negresse” deserves the best, and SHE got the BEST ! “Mabruk” to all of us ! Man, are we happy, thrilled and excited or what ???!!! Finally, I would like to welcome Mr. Leekens and congratulate him for becoming the head coach of Algeria’s Most Beloved Team. Sir, you are going to experience something that you have never seen before. Sir, we wish you all the success with our adored club, and may Allah help you in your MISSION…AMEEN ! Again, “Si” Hammar, may Allah bless you ; you have proved today that you are the best caring manager in our country…Allah “Yasstrak”…AMEEN !...”La Negra-y-Blanca Para Siempre” (...)
L.Rouleau :
Bon débarras.Depuis la fin de la saison passée il n’arrête pas un jour sans créer un problème ;d’ailleurs en faisant sortir Zérara il a déséquilibré complètement l’équipe.
whitewolf :
le vase est cassé passant laissant nos deux génies dans leur disette entrain de trouver le remplaçant l’entente s’en sortira comme toujours grande et vainqueur parole d’un setifien né a Sétif un vrai setifien pas de barani ou qui squate un peu de setif alors un peu de calme et sincérité hemar ou damar ou negueb el ar men dar taisez vous svp et casses toi tu nous dégoutes et ton docteur au faite en quoi un docorat sinon rien et le tbesnis comme le soufi qui achète pour vendre doctorat mon cul passant je fume de la tisane et du chemma du nez ce cauchemar ne s’arrêtera pas et je reste éveillé par le cri d’un croisement de mulet et d’un âne ......Oh ! je m’ennuie déjà.
gamez nacer :
un hmar ou une marionnette a qui on donne une fleur epanouie pour l,arroser ,lui la mange
gamez nacer :
detenteur du titre de champion ,1er cette annee apres 3journees.a la veille d,un deplacement au congo ,hmar decapite l,encadrement de l,entente.crois t,il que c,est dans l,interet de l,equipe ou veut t,il que la recolte de ce beau fruit profite au opportunistes tapi dans les coulisses ,insense ,debile et irresponsable ,sa place est dans un rectangle vert de gazon pour brouter et non pour diriger un monument tel que l,entente
merouche charaf eddine :
c’est n’importe quoi il on signer des contrats et il faut penser a l’équilibre du groupe et les prochain matche du championat et la coupe d’afrique des clubs si c’est vrais pourquoi ne pas proposer au ansien joueurs tel que issad bouharli ou nacer adjisa ou kamel adjas et bien d’otre au lieu de prendre george leekens qui na jamais réusie quoi que se soit en algérie avec l’équipe nationale .
dez :
Il faut limoger certains ker3in el ma3z pas Velud qui en réalité c’est lui qui les a plaqués
connaissances :
qu’ il(hammar) arrête de prendre les gens pour des cons et qu’il fasse un stage de gestion et finances s’il veut être à la hauteur ;il n’y a rien de proféssionnel en algérie :::::sauf dans le mensonge .
SETIFIS19 :
Me HAMMAR devra nous expliquer ce qui impose le limogeage d’un entraineur qui est champion la saison dernière, commençant la nouvelle saison avec une équipe remaniée bilan : après 3 journées : deux matchs gagnés à l’extérieur et un match nul à domicile. on frôle la bizarrerie, on y comprend rien, est ce que cet entraineur est trop cher, dans ce cas le journaliste du butteur est plus bizarre que Hammar puisque Leekens est plus cher sur le marché. On n’y comprend plus rien on attend avec impatiente la réponse du boss qui a décidé de vider le stade.
ess info :
merci,ess info.
Yanis, München ( Germany ) :
normal............haktha bech yonkkos chwiya hess
kimoly de PARIS :
Une décision si elle est fondée aurait pu être prise avant le début de saison ...Certainement pas le résultat du match contre MCO...Velud a raison dans ses déclarations a 3 match de la saison ESS est premier au classement...Alors la manière de son limogeage ( il est vrai que c’est du ressort des dirigeants ) c’est dégueulasse...Soyez professionnels messieurs les dirigeants si vous vous considérez en tant que tels...Velud a contribué aux sacres de L’ESS...et il faut le remercier a ce juste titre...il s’agit de votre crédibilité messieurs les dirigeants et plus encore pour ne pas dire les mœurs déontologiques et l’éducation et j’en passe...bonne continuation ESS et bonne chance Velud...
kimoly de PARIS :
Une décision si elle est fondée aurait pu être prise avant le début de saison ...Certainement pas le résultat du match contre MCO...Velud a raison dans ses déclarations a 3 match de la saison ESS est premier au classement...Alors la manière de son limogeage ( il est vrai que c’est du ressort des dirigeants ) c’est dégueulasse...Soyez professionnels messieurs les dirigeants si vous vous considérez en tant que tels...Velud a contribué aux sacres de L’ESS...et il faut le remercier a ce juste titre...il s’agit de votre crédibilité messieurs les dirigeants et plus encore pour ne pas dire les mœurs déontologiques et l’éducation et j’en passe...bonne continuation ESS et bonne chance Velud...
le RE :
par certain tu veux dire MADOUI et bien je suis tout a fais d’accord parce qu’il est pour beaucoup dans la préparation de l’équipe et certains joueurs ne le sentent pas.vivement qu’il dégage. est c’est peut être lui qui est derrière ce coup d’et.....enfin bonne chance quand même !
meriem :
Ne soyez pas naifs amis internautes VELUDvoulais partir cet entraineur n’est pas la pour faire du tourisme mais pour ce faire beaucoup d’argent sue le dos des setifiens.La preuve son salaire est passe du simple presqu’au double.des lors que la direction de l’entente tarde a le payer il a commencer a faire du chantage et il est rentre chez lui alors que l’entente avait besoin de lui il a sape le moral des joueurs.IL s’est laisse pousse vers la porte de sortie pour ne pas payer les frais d’une demissionNul n’est indispensable quand Geiger est parti personne n’a parie sur notre equipe et pourtant !!!!!!!!!!Soyons positifs et en principe une grande equipe restera toujours une grande equipe quelquesoient les obstacles qu’elle rencontreraVive l’aigl,e noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bon courage pour la suite et amis supporters continiez a soutenir notre equipe car sans vous elle n’existerait (...)
moiz :
Sans commentaire
selim sf :
Moi je trouve ca tres logique et attendu, un entraineur qui prend un match important en otage pour qlqs sous est capable du pire....Bon vent welcome to the new coach ....L’ESS qui cree les entraineurs pas le contraire.
naguib :
sincerement on a rien compris concernant les mesures qui a pris mr hamar au lieu de se baser sur la stabilitè lui a prèfèrè l instabilitè j ai remarquè l ESS n a jamais pu garder un entraineur plus d un an ça devient monnaie courante chez l ESS mr velud a fait du beau travail a l ESS ON NE PEUT JUGER un entraineur sur 3 matchs la preuve on est toujours premier je crois savoir porquoi il a limogè mr velud a ma connaissance quand cet entraineur a demandè la rèvalorisation de son salaire c est normal qui demande une augmentation vu les rèsultats qui a fait avec l ESS tout effort mèrite rècompense mais mr hammar l entente est trop grand pour toi il est temps de changer ce president la preuve il n a ni culture gènerale et je le trouve qui n est pas instruit et il s exprime mal par apport a mr serrar c est la vèritè j espere que c est la derniere saison pour ce president que tout les supporters sont unanimes pour son dèpart regardez le recrutement de cette annèe c est du n importe quoi et sans (...)
zf :
cest injuste car ce staff technique a bien fait sont travailer il y quel que joueurs fautif qui trichent et qui se donnent pas a fond car ils sont tor gate hamar il faut voir se racurtement je ponse que cette saison vous joueux le mintiins
mourad :
YA NASS SOYONS RAISONNABLES LE VILOUD DE CETTE ANNEE EST LE MILOUD CHAMPION D ALGERIE 2012/13C EST LE JOUR ET LA NUIT .JEUX DECOUSUS AUCUNE ANIMATION JEU A L EMPORTE PIECE . ’ESS A JOUE 7 MATCH’est aucun ne nous a emballer donc je donne raison a M HAMMAR QUI A VU VENIR LA CATASTROPHE laissons le travailler en paix .mourad
brahim :
C’est du n’importe quoi !! Je suis tres decu par cette decision de limoger Hubert Velud. La Direction du Club va payer tres cher cet acte irreflechi et l’ESS jouera cette annee la relegation Incha Allah Ya Rabbi.
chouihi from canada :
Salut les amis, Je croix que le limogeage de tout le staff technique est correct car l’équipe ne marche plus depuis le mois de mai ou on a remarqué que l’équipe a perdu son jeu et a perdu pas mal de matchs avec un grand score et ils n’ont pas trouvé de solution. De même, l’équipe n’a pas réagi depuis l’entame de la CAF ou on n’a rien vu, soit du côté résultats, soit côté jeu et il n’y a eu aucune satisfaction. Donc le responsable est Mr. Velud qui est à mon avis un entraîneur tout juste moyen et que le titre gagné est le fruit de l’équipe déjà laissée par Geiger. Du côté condition physique, tout le monde a observé que les joueurs ont de la peine pour terminer le match et ont perdu la totalité des duels et donc, c’est la responsabilité de Mr. Cédric. Encore et côté gardiens, on a tous remarqué la débandade de khédairia et sa nervosité et là, c’est la responsabilité de Mr. Benameur. l’ESS a perdu la qualification de la CAF et donc il ne pas faut perdre le tout.C’est pour cela, on peut dire que tout le staff (...)
Badro Staifi :
Ya si Hamar, combien ça va couter ces trois limogeages ? L’ESS a des dettes et voila un autre dossier entre les mains de la FIFA ? Ca c’est de la gestion de fuite en avant.... A mon avis, avant de prendre une telle décision, il y’a lieu d’éclairer ce large public amoureux et fou de l’ENTENTE... Moi personnellement, je sens le retour de SERAR, celui qui a laissé l’ESS avec plus de 40 milliards de centimes et des affaires contentieuses....... ALLAH YESTORNA pour la suite du parcours que j’espère, à l’instar de mes amis ententistes, que notre fierté ESS décrochera INCHALLAH le 3ème titre et une qualification en 1/2 finale de la coupe d’Afrique. Amis ententistes, Soyons derrière notre équipe pour toujours.. FOR EVER........
JSK :
dans une algerie instable ,et sans président, l’entente peut jouer sans entreneur et méme sans HAMMAR. THANMIRTH
salah qui devient salohi :
HAMMAR : reviens Miloud, je voudrais seulement rigoler VELUD : vous appellez cela de la rigolade....et les supporteurs fou de leur aigle noir , tu crois que c’est des rigolos
farah-diba :
ESS c est quoi ?? Equipe Sans Scrupules ??
Beaumarchais :
je suis tout a fait d’accord avec limogeage et commencer par le staff technique la les joueurs sont informé que sont payé pour avoir bon resultats et pas faire chantage, c comme ça qu’il faut rregler les problémes et suivre les contrats payés cher pour avoir resultat minable et se la peter, c sans sentiment quand s’agit d’un travail a faire et payé cher pour et n’est pas realisé comme il se doit, c limogeage oui la methode de hammar devrait etre generaliser dans tous les domaines , batiment apc, daira, entreprises, banque poste telecommunication, car on gaspille trop d’arent par sentiement et dire tjrs, c leur debiut attendre la fin, faut jamais attendre une bonne fin quand le premier pas est baclé, voila aller sans pitié ni sentiment, pas de resultats tu degages, les joueurs sont (...)
Tahtoh :
En fait où est El Ogbi ??? J’ai entendu dire que c’est l’entraineur qui l’a écarté !!! Kama Toudine Toudène......................
inasinas :
beaumarche, tu ecris pour ne rien dire ; c est comme d habitude. A ta place je me la ferme.
maya :
à setif,ce sont toujours les etangers qui font fortune,et ils ne repartent pas chez eux sans elle,les setifiens regardent faire,c’est malheureux ce que nous sommes devenus ,que nous arrive t-il ?n’avons nous plus d’hommes assez integres et competents pour importer de l’exterieur ?
sans détour :
à maya désolé, plutôt c’est staifia qui rendent les étrangers ainsi ; vous aimez et adorez el-berrani et vous pourchasser les vôtres, même cet entraineur étranger.....vous a compris....
maya :
à sans detour tu sais que la terre,les ovins,les bovins ,la volaille,valent des fortunes,si on les vend pour s’installer ici,on peut tout acheter,meme les ames faibles,allah y zidhom,allahoumma la haçad,je n’ai pas leur richesse ,je ne peux pas faire autant ,personne ne peut empecher ces etrangers de faire,je te repete qu’avec l’argent d’où qu’il puisse parvenir ,on est capable du pire
USMS :
Sans chercher à connaître les dessous de ce limogeage, combien coûtera-t il ??????????????????

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus