Accueil > Sports >

ES Sétif : pas d’accord avec Leekens, le futur entraîneur connu la semaine prochaine

jeudi 12 septembre 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

La direction de l’ES Sétif a reporté à la semaine prochaine l’annonce du nom du nouvel entraîneur devant succéder au Français Hubert Velud, démis de ses fonctions au lendemain du nul concédé à domicile face au MC Oran (1-1) vendredi passé dans le cadre de la mise à jour du championnat de Ligue 1 de football, a appris l’APS auprès du club champion d’Algérie en titre.

La piste du technicien belge, Georges Leekens, qui était le mieux placé pour driver l’Aigle noir, devait finalement être écartée. Les deux parties n’ont pas trouvé un accord, selon la même source, ajoutant que des CV d’au moins cinq entraîneurs étrangers-sont à l’étude" au niveau de la direction de l’Entente.

Dans les milieux du club, l’on a évoqué également des discussions engagées avec le technicien français, Claude Leroy, mais les exigences financières de ce dernier auraient refroidi les dirigeants sétifiens.

L’ESS se trouve actuellement en RD Congo pour affronter le TP Mazembe samedi prochain lors de la 5e journée du groupe B de la phase de poules de la Confédération africaine de football (CAF).

C’est l’entraîneur adjoint, Kheireddine Madoui qui coachera le représentant algérien dans cette rencontre. Les coéquipiers du capitaine d’équipe, Mourad Delhoum occupent la 4e et dernière place de leur poule (3 pts) dominée par les Congolais du TP Mazembe (7 pts), alors que le CA Bizerte de Tunisie et le FUS Rabat du Maroc se partagent la deuxième position avec 5 points chacun.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus