Accueil > Sports >

ES Sétif : pas d’accord avec Leekens, le futur entraîneur connu la semaine prochaine

jeudi 12 septembre 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

La direction de l’ES Sétif a reporté à la semaine prochaine l’annonce du nom du nouvel entraîneur devant succéder au Français Hubert Velud, démis de ses fonctions au lendemain du nul concédé à domicile face au MC Oran (1-1) vendredi passé dans le cadre de la mise à jour du championnat de Ligue 1 de football, a appris l’APS auprès du club champion d’Algérie en titre.

La piste du technicien belge, Georges Leekens, qui était le mieux placé pour driver l’Aigle noir, devait finalement être écartée. Les deux parties n’ont pas trouvé un accord, selon la même source, ajoutant que des CV d’au moins cinq entraîneurs étrangers-sont à l’étude" au niveau de la direction de l’Entente.

Dans les milieux du club, l’on a évoqué également des discussions engagées avec le technicien français, Claude Leroy, mais les exigences financières de ce dernier auraient refroidi les dirigeants sétifiens.

L’ESS se trouve actuellement en RD Congo pour affronter le TP Mazembe samedi prochain lors de la 5e journée du groupe B de la phase de poules de la Confédération africaine de football (CAF).

C’est l’entraîneur adjoint, Kheireddine Madoui qui coachera le représentant algérien dans cette rencontre. Les coéquipiers du capitaine d’équipe, Mourad Delhoum occupent la 4e et dernière place de leur poule (3 pts) dominée par les Congolais du TP Mazembe (7 pts), alors que le CA Bizerte de Tunisie et le FUS Rabat du Maroc se partagent la deuxième position avec 5 points chacun.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
Gouf Rite :
POURQUOI PAS RAYMOND DOMENECH ?????
Gouf Rite :
Hadhak LEEKENS !!!!!!!!
Beaumarchais :
prqoi faut un etranger !! dirou ceux de ISTS diplomé en foot, donner chance aux locaux et les aider croyez moi vont reussir, c des diplomé de ISTS khssarate a souard batal, dirou al kheir fi baadhakom et chacun prend ses responsabilités sinon rouhou soug tejalabine ya un rayon ou s’orgnaise vente aux encheres des entraineurs, ça devrait se faire rire
Badro Staifi :
pourquoi allez chercher un pseudo-entraineur en dehors de l’Algerie, ALORS QUE MADOUI FAIT BIEN SON TRAVAIL ET IL EST LE MIEUX PLACE POUR CE POSTE. MADOUI est un produit de chez nous, il connait parfaitement les rouages du football national et en plus il a du bagage...... FAITES CONFIANCE A CE GRAND MONSIEUR ET LA STABILITE DE L’EQUIPE SERA DE MISE ET L’ENTENTE RESTERA MALHEUREUSEMENT EN PREMIERE POSITION C-A-D CHAMPIONNE. Badro Staifi vous salut bien amis ententistes.
Infernfoot :
OFFICIEL : D’après des informations de sources officielles , il s’avère que Raymond DOMENECH sera le prochain entraîneur de l’ENTENTE de SETIF. Il aurait signé un contrat de 2 ans avec la direction sétifienne dont le montant du transfert n’a pas été divulgué.Il prendra ses fonctions officielles dans une dizaine de jours après avoir réglé des affaires personnelles en France.
Commentaire n°204394 :
il serait sage de trouver un bon mediateur (Madoui par exemple) et de faire une reconciliation avec Miloud (Velud) et annuler la decision de se séparer du staff technique. C’est dans l’interêt de tout le monde.
Commentaire n°204428 :
pourqoui un etranger specialement un français .il ya des entraineurs en Algerie et beaucoup plus compétents que velud ou autre etranger.que fait l’association des entraineurs .Si Hamar djibana ouahad yadfor dehane lazrag kima galha lakhor..khalina men laklab n’ta3 lafrassis mazalou choufou fina indégenes.
Louchi :
Je rejoint un commentaire de celui qui dit qu’il faut revoir la décision, c’est vraiement trop rapide le limogeage de Velud. Je ne sais pas quelle mouche a piqué la direction et avant de limoger quelqu’un dans toute les modes de gestions entreprise il faut assurer un successeur, c’est les élements de base de toute gestion. Cela demontre l’ameteurisme d’une Gestion aleatoire. J’espere que la dynymique des titres reste dans les tetes des Résponsables. Une question pour la direction pourquoi ne pas promouvoir des U21. Il y’a de trés bons élements. VIVE EL KAHLA
merouche charaf eddine :
le retour de rabah saadane a l’ess setif serait intéligent il connait bien la maison et il a gagner un titres la champions league arabes avec l’ess sétif quand il et entrainer en 2006 et 2007 pourquoi ne pas lui faire signer un contract de plusiieurs années et un projet a long terme et se fixer des objéctif pour une éventuel qualifications en coupe du monde des clubs fifa.
mahbool :
leekens le roy saadane kaddour boualem.....et ki encore ? moi je vois qu’on va vous ramener Boualem hamoud..oh pardon boualem Charef il parait kil a quitté l’USMH et comme Laib est de St Arnaud, il va lorienter ou le diriger vers l’ESS pour 4 ans. !!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus