Accueil > Sports >

Une amende cumulée de 25.000 dollars pour l’ES Sétif

vendredi 13 septembre 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif devra s’acquitter d’une amende cumulée de 25.000 dollars suite au-comportement antisportif" de ses supporters lors du match face au club marocain, le FUS Rabat (1-1), a annoncé jeudi l’instance africaine.

Le match ESS-FUS Rabat a été disputé fin août dernier au stade 8 mai 1945 de Sétif, pour le compte de la 4e journée (groupe B) de la phase de poules de la coupe de la CAF.

Les Sétifiens affronteront lors de la 5e journée, le TP Mazembe, samedi Lubumbashi (RD Congo).

Après quatre journées de l’épreuve continentale des clubs, l’ESS, qui vient de se séparer de son entraîneur français, Hubert Velud, ferme la marche de son groupe avec trois points, un groupe dominé par Mazembe (7 pts), suivi du CA Bizerte (Tunisie) et FUS Rabat (Maroc) avec 4 unités chacun.

Egalement du fait du comportement des supporters et dans la même compétition, le Club Sportif Sfaxien (Tunisie) devra payer 5.000$.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
merouche charaf eddine :
c’est des conneries et des mensonges il on méme pas de centre d’entrainement et de formation en 2013 ni de stade modérne avec gazon naturel vous croiyer quil en 25.000 dollars a payer l’ess setif .
foot19 :
Les coupes africaines ; une pompe à fric à ne pas mettre entre les mains de dirigeants amateurs.
gamez nacer :
hamar va demander un telethon pour reunir la somme et payer les indemnites de velud
Beaumarchais :
@gamaz nacer c pas téléthon c hammarthon rire qui a fait plainte ou reserves a la CAF !! ou commissaire du match, c ki et pourquoi ya amende direct sans le droit de reponse, chaque pays a son propre comportement de ses supporters, ça fait partie de l’ambiance si ya pas agression ou meurtre
gamez nacer :
effectivement beaumarchais ,on devrait dire hammarthon et les principaux donateurs les pouvoirs publiques...
selimsf :
Il faut bannir ces djeich el aswad ...landeriouli ....
L.Rouleau :
Apparemment Beaumarchais et Gomez sont des pions de l’ancienne administration ou plus précisément de l’ancienne présidence,vous devez avoir un peu de dignité et de sportivité.
Tahtoh :
Si on converti le $ par cent d.a., ça nous donne 250 000 000 de centimes , cette somme aurait dû être mise ailleurs, par ex. constructions de toilettes, buvettes, etc. ; alors nous savons tous Hachakoum que certains se vident la vessie dans des bouteilles d’eau minérale.........La Direction du stade doit se pencher sur ce cas. Les supporteurs doivent respecter les visiteurs, car les sanctions tombent à tout moment !
gamez nacer :
a tahtoh ,detrompe toi ,je milite pour que l,entente soit professionnel et non au mains de smassria car ton hmar n,est que la creature de celui que tu venere peut etre ,l,entente n,est pas une tahtaha ou le moindre hmar ou tahtouh veut la rabaisser a l,echelon d,un quartier comme beaumarchais par exemple
Tahtoh :
à Gamez Nacer, rectifie ton tir s.v.p, car vénérer q.q. relève de l’idiotie, il y a que Dieu qu’on doit vénérer ! Monsieur...je pense vous n’avez pas bien compris mon texte, amicalement..................

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus