Accueil > Sports >

ASO - ESS décalé au 1er octobre

lundi 16 septembre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La rencontre ASO Chlef - ES Sétif de la 5e journée de championnat a été décalée au mardi 1er octobre à partir de 18h00.

Cette décision a été prise en raison de la dernière sortie africaine de l’ESS, prévue le week-end prochain contre le CA Bizerte à domicile pour le compte de la 6e journée de la phase de poules de la coupe de la Confédération.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
Roimalik :
Par Roimalik Ya si Hammar, le train risque de partir sans l’Entente, HADDAD a pris l’USMA, la SONATRACH a pris la JSS, le MCA, le CSC et le MCO. Bientôt la CNEP prendra le CRB et COSIDER la JSK et le reste du monde attendra. C’est du professionnalisme à l’Algérienne, on prend l’argent du peuple et ont le donne à certains clubs protégés par le pouvoir central. Si Raouraoua a même encouragé l’Entente et l’USMH de ne pas participer à la coupe d’Afrique pour les faire remplacer par un de ses clubs protégés. Ou es tu ya si HAMMAR, ce n’est pas Vellud qui est responsable de cette situation c’est bien toute votre équipe dirigeante, vous n’arrivez meme pas à organiser le déplacement du club.
salah qui devient salohi :
il faut savoir quitter la table lorsqu’on a plus rien a dire. ESS , toujours le meme refrain....SERRAR, HAMMAR.... je n’ai plus rien a dire lorsque le sport devient une machine a sous . Le moment est venu pour moi, vu mon age , de dire adieu à l’ESS. ce sera un supporteur de moins. Dommage
okba :
@ ya saloh wala si Salah j’ai revu le mtch contre le TP et je peux vous dire que nous avons une bonne équipe à part 02 élélménts qui n’ont pas leur place .et puis il faut avouer que nous exigeons beaucoup de cette équipe..alors ne quitte pas le bateau . ROI Malek vous etes trop severe envers Hamar et puis j’ai visionné vos interventions de la saison passée vous avez été logique raisonnable vous étiez satisfait et ce n’est une mauvaise rencontre ou deux qui vous fera changer d’avis enfin ce n’est qu’un avis et je m’excuse si....
Roimalik :
@saleh qui devient salohi Ya khouya l’Entente nous appatient à nous, elle n’appartien pas à SERRAR ou à HEMMAR, nous sommes nés amoureux d’el Kahla et nous le resterons jusqu’à la mort.
Louchi :
Je me demande pourquoi les clubs qui ne sont pas repris par l’etat ne boycotent pas ce championnat de merde. 1. La FAF c’est le cholera 2. LFP c’est la peste 3.Nos club DZ sont livrés a eux meme. C’est contradictoir ce que fait la faf avec les reglements fifa. Une entreprise nationale reperend 4 CLUB du meme pallier pour les financer. Les autres allah ghaleb. Raroura et Kerbadj sont des opportunistes et ils appliquent les lois sur les clubs que quand celles ci les arranges. Moi je dis Arretez ce championnat arretez ce massacre soit on finances tous les club ou on les laisse se noyer dans la merde et le plus intelligent va s’en sortir. Moi je dirais au supporter qui ont du sang de L’ESS dans les veines qu’ils les supportent finalement c’est SETIF et sa region qui est en jeux. Les Hamar et les autres ne sont pas eternelles vive KAHLA ou BEIDA. Moi je sais pourquoi nos equipes auront des difficultés a gagner une coupe africaine, qu’ils aient les memes debut du championnat pour tous le (...)
Les Noirs 19 :
A propos de la fameuse TV ESS. Vraiment à Sétif on semble croire énormément au père noël après le non moins fameux stade de 50.000 places. Dire que ceux qui gravitent autour du club ne sont même pas capables de mettre à jour le site officiel de l’ ESS...c’est à pleurer ! Allez voir sur le nouveau site entièrement en arabe (sic ) ... c’est nul ! REMUEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
okba :
vous voulez qu’il soit en chinois ce site .alors vous etes ou .et puis si on ne connait pas la langue Arabe on ne connait pas l’entente .on est à setif et Setif c’est 3amar et 3amar c’est des Arabes .si au moins vous avez suggeré quelques lignes en Kabyle c’est comprehensible .créer au scandale parce que ce n’est pas en français .n’oubliez pas surtout les gens qui se sont sacrifiés pour que vive l’Algerie libre et Algerienne.Allah Yarham Chouhadas..Allez y il ya des sites en français comme Setif.info.d’ailleurs on n’a jamais un article en langue nationale sur ce site c’est regrettable mais ...il y a beaucoup àdire sur ce sujet.Khali bir beghtah.
Les Noirs 19 :
A Okba le problème ce n’est pas qu’il n’est écrit qu’en arabe. J’insiste sur le fait qu’il n’est jamais à jour... contrairement à Sétif info que tu ne sembles pas trop aimer. Que fait l’équipe chargée de ce site ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus