Accueil > Sports >

Faruk Hadzibegic nouvel entraineur de l’Entente de Sétif

jeudi 19 septembre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le bosnien Faruk Hadzibegic est le nouvel entraîneur de l’ES Sétif, c’est ce qu’a annoncé ce jeudi la direction du club.

Faruk Hadzibegic ralliera la capitale des Hauts plateaux-très prochainement" pour approfondir les discussions en vue de la signature d’un contrat dont la durée n’a pas été déterminée.

Faruk Hadzibegic a effectué toute sa carrière d’entraîneur en France, avec deux passages à Espagne où il a coaché le Betis Seville (2000-2001) et en Turquie où il a entraîné les clubs de Gaziantepspor et de Diyarbakirspor entre 2004 et 2006.

En France, il a notamment entraîné l’ES Troyes AC du temps où l’ex-international algérien Rafik Saïfi évoluait dans cette équipe.

Les responsables du champion d’Algérie en titre se sont séparés de leur entraîneur français Hubert Velud il y a deux semaines. Les résultats de ’’l’Aigle noir’’ en coupe de la Confédération africaine où le club est éliminé avant la sixième et dernière journée de la phase des poules, ont joué un mauvais tour à l’ancien sélectionneur.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus