Accueil > Sports >

Faruk Hadzibegic nouvel entraineur de l’Entente de Sétif

jeudi 19 septembre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le bosnien Faruk Hadzibegic est le nouvel entraîneur de l’ES Sétif, c’est ce qu’a annoncé ce jeudi la direction du club.

Faruk Hadzibegic ralliera la capitale des Hauts plateaux-très prochainement" pour approfondir les discussions en vue de la signature d’un contrat dont la durée n’a pas été déterminée.

Faruk Hadzibegic a effectué toute sa carrière d’entraîneur en France, avec deux passages à Espagne où il a coaché le Betis Seville (2000-2001) et en Turquie où il a entraîné les clubs de Gaziantepspor et de Diyarbakirspor entre 2004 et 2006.

En France, il a notamment entraîné l’ES Troyes AC du temps où l’ex-international algérien Rafik Saïfi évoluait dans cette équipe.

Les responsables du champion d’Algérie en titre se sont séparés de leur entraîneur français Hubert Velud il y a deux semaines. Les résultats de ’’l’Aigle noir’’ en coupe de la Confédération africaine où le club est éliminé avant la sixième et dernière journée de la phase des poules, ont joué un mauvais tour à l’ancien sélectionneur.


Partager cet article :
31 commentaire(s) publié(s)
gamez nacer :
incontestablement un bon entraineur ,il connait le haut niveau et le veritable professionnalisme soit en bosnie ,france ou en espagne ou il a eu a entrainer ,sochaux ,sarajevo ,niort ,dijon ,betis de seville ,arles .neanmoins es ce que çà suffira en algerie et en particulier a setif ou le bricolage est une marque de fabrique
wifak19 :
Après Miloud , Farouk ! A quand Mohamed X ?
Mestressi :
SALAM ALIKOUM Bravo, Hammar a chosi un entraineur avec un trés grand palmares Saison Club Pays Div. Championnat M G N P 1998-1998(oct) Sochaux D1 10 1 2 7 2003-2003 Troyes D1 18 4 3 11 2008-2009 Dijon D2 38 14 10 14 2009-2010 2010-2011 Arles-Avignon D1 31 3 11 17 sur 97 matches joués, il en gagné que 22 matches soit un taux de réussite de 22% , à l’image des éléctions à l’algérienne.
AIN AZEL :
APRÈS MILOUD, FAROUK. Des prénoms en voie de disparition.BONNE CHANCE
Commentaire n°204925 :
min ayna lana hadha
Brahim Haddou :
très déçu.on méritait un coach de renom et non un coach qui n’a entraîné que des équipes modestes et qui possède un palmarès bien pauvre et médiocre. ce n’est pas le type d’entraîneur approprié pour une équipe coriace comme l’entente. c’est tellement injuste d’avoir évincé velud. le mauvais départ n’était qu’un accident.
Yanis. München ( Germany ) :
besmalh w,älik twekelna ya elah
omar :
Il est dejà sous pression, il doit faire la même chose que ses prédécesseurs, sinon plus, avoir un titre, c’est la moindre des choses !
chouihi from canada :
Bismi allahi nabda !!! D’ailleurs tous les entraîneurs de l’ex-Yougoslavie ont démontré qu’ils sont capables de faire comme et mieux des fois, que leurs collègues occidentaux ou latino-américains. Donc ,j’en suis sûr qu’il va réussir à condition de lui donner les moyens et le temps. Mais si on exige de lui dès le début le doublé, comme ils exagèrent certains supporters et avec cette équipe modeste et avec ses moyens tout juste moyens ou modestes, on ne s’attendra pas beaucoup à la fin de l’année. N,oubliez pas que le traumatisme post élimination peut faire son effet sur l’équipe (comme MCA, ASO, JSK), surtout qu’on a des pseudos supporters qui ne viennent que pour insulter les joueurs et l’administration avec un stade presque vide. Pour certains, qui réclament un grand entraineur, il faut ramener un gros sponsor comme SONTRATAG ou Tassily ou un certain Haddad, et je peux vous dire que Monsieur Farouk est aussi grand pour l’Entente. Donc, soyez modestes et logiques car l’équipe est malade et il faut un grand (...)
denneg denneg vrai :
comme ils sont gentils envers el-berrani et méchants envers les leurs, tout simplement parce que ils ne sont pas de vrais staifis, étant donné que cette ville a toujours été une forteresse prise par la force à travers l’histoire, et ainsi vient le tour de ces coyotes qui veulent s’imposer contre vent et marée en l’absence de la clôture qui l’entourait autrefois. Profitez en attendant l’arrivée d’autres envahisseurs.
samir-milan :
c’est pas male mais c pas facile,le foot d’aujourdhuit pas cellement le caoch !,yad wahda ma tsafag,bonne chance a toute façon.
AZZEDINE LE SETIFIEN :
STIFA comme toujours ramasse n’importe quoi un entraineur qui se trouve en chomage depuis 2011 se taille la grande part du lion.Hemmar un vrai connaisseur en la matière.
Hassan (Washington) :
Welcome Coach Faruk Hadzibegic ! Congratulations, sir, for selecting Algeria’s Most Beloved Team – A VERY GOOD CHOICE ! You won’t regret it, Insha Allah ! We wish you all the success. Mr. Faruk, you will experience something much different than what you had seen in Europe. You will get introduced to such terms like “Malaab Annar WA Al Intissar”, “Sid Al Khayar Ammar Lahrar”, the Black Eagles, “la Negara-y-Blanca”, the Super Eagles and much, much more… Sir, you take care of our beautiful “Negresse”, and we’ll take care of you – IT’S A PROMISE ! Again, Coach, WELCOME TO OUR COUNTRY and good luck with our adored ESS….Black-and-White Forever !!!
said teh dallas :
Tres bon choix !!!!!!
selimsf :
Faruk, a du caractere il est tres fort en tactique, son histoire avec betis de seville c’est de la fierte alors qu’il commencait a remonter le club...c’est ce qu’il faut a STIF ..IL EST TRES BON
merouche charaf eddine :
si il acsépte de signer a l’entente de sétif il faudrait peut étre faire un projet sur plusieurs années pour construire une équipe a longt terme et atteindre des objéctifs et pas juste devenir champions d’algérie ou se maintenir dans le championas mais viser plus haut en afrique et pourquoi pas dans un futur proche partisiper a la coupe du monde des clubs fifa sinon sa sert a rien que mr faruk hadzibegic se déplace juste pour l’argents et que sa face comme pour mr hubert velud .mais pour sa il faut des moyens humains et matériel modérne et finançiers important se que l’ess setif n’a pas pour l’instant c’est encore un club amateur qui fait dans le bricolage et des oportunistes qui vienne pour gagner de l’argent avec se club mais qui n’on pas de grand projet pour le présent comme pour le futur pour eus se qui conte c’est le moment ou il gagne de l’argents quant il aurant se quil veule il l ’acheront tout pour aller faire autre chose comme vendre des appartements ou des voitures c’est pas sa le (...)
staifi :
avant la fin du mois de décembre il prend sa valise avec hammar et son patron de toujours serrar ça ne marchera jamais
Roimalik :
Roimalik On lui souhaite bonne chance et restons tous derriere notre team de toujours dans le meilleure et le pire. Si nous avons été tres souvent severe contre le president, les joueurs et parfois meme les supporteurs pour leur comportement c’est parceque nous aimons l’Entente et on veut qu’elle reste toujours au sommet et elle le restera inchallah.
krokro :
Velud champion d’algerie avec l’ESS pour sa première année ( en plus il confirme le titre gagné par Gegeir , ce qui est encore plus difficile) en plus à 04 ou 05 journées avant la fin du championnat , il est demi-finaliste de la coupe d’algerie , il qualifie l’entente aux poules de la CAF , il commence le championnat actuel par 02 victoires à l’exterieur avec TOUT CA , on se permet de lui donner un coup de pied , pauvre pays ....................
moiz :
Bonne chance à Farouk
sagados :
pourquoi pas saidani (le SG du FLN)a la place de Hammar comme cela la tradition sera perpétuée ,puisqu’on excelle dans le BRICOLAGE et l’argent va pleuvoir sur l’entente mieux que le tandem MCA /sonatratag euh pardon sonatrach.
naguib :
esperons qui va faire du beau travail surtout au point de vu attaque et ameliorer le rendement de l ESS CAR CES DERNIERS TEMPS L ENTENTE N ARRIVE PAS A TROUVER CES AUTOMATISMES DONC TOUS LES SUPPORTERS DOIVENT AIDER CET NOUVEL ENTRAINEUR SANS OUBLIER TOUT LE STAFF ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE LE PROBLEME DE L ENTENTE C EST QUI LUI MANQUE UN AVANT CENTRE DE METIER POURQUOI PAS ESSAIER CE JEUNE AMOKRANE COMME LE FAIT L USMA VOUS N ALLEZ PAS LE REGRETTER A MON AVIS NADJI IL FAUT LE LIBERER LORS DU MERCATO IL EST TROP FRAGILE TOUT LES TEMPS BLESSE IL FAUT QUELQU UN DE COSTAUD ET C EST VALABLE POUR CET IVOIRIEN TOUT CET ARGENT JETE PAR LA FENETRE VRAIMENT ON COMMENCE A REGRETTER SERRAR
Commentaire n°204968 :
est -ce que l’algerie a perdu tous ses hommes competents pour qu’on ait recours à un bosniaque,ou ne sait -on pas où depenser l’argent ?
Commentaire n°204969 :
Je regrette profondément le depart de Velud. Il a été écarté injustement et sans aucune raison, Les dérigents font leurs dictats à 2 sous. Il reste qu’à souhaiter une bonne chance, une bonne reussite et de la stabilité à Farouk et l’ESS pour 2013/2014.
Brahil Haddou :
même si je suis très réticent, il serait ingrat de ma part ne pas lui souhaiter bonne chance. j’espère qu’il réussira pour que cela me fasse changer d’avis sur lui.
mtartag :
Mtartag Mafhem waloooooooo
nadir :
je vois as pourquoi on est allé enfin choisir un entraineur que quand il été à Avignon on arrête pas d’avoir de mauvais résultats jusqu’au jour il a quitte par la petite porte, j’ai jamais été déçu qu’a son époque tous ces matchs cest catastrophique
Tahtoh :
Je pense bien comme vous que la Bosnie-Herzégovine est indépendante....n’est ce pas ? et il y a toujours ces Itch de l’ex. Yougoslavie qui sont attachés derrière leurs noms ? Wahid Halilhodzic , peut être Khalil ! , Faruk (Farouq) Hazibegic ; peut être Hazib ! Zlatan Ibrahimovic Ibrahim , et j’en passe....c’est vraiment difficile à pronnocer.
azzedine :
Pauvre hammar il na rien dans la tete et en plus il se prend pour un pro Velud a integrer le championnat algerien avec toute les difficulte et les problemes d’argent D’argent qui on demotiver les joueurs il a reussi a redresser la Barre. Et voila en revien a la Tradition algerien. On jete l’entraineur au bout d’un an quelle mentalite ! Au lieu de chercher La stabilite on va changer les en traineurs tout les ans et parfois moin. Prenant l’example de Manchester, arsenal.....ext ils gardent leur entraineur le plus longtemps Possible et nous on fais le contraire.ce qui fait que les joueurs vont suivre et s’adopter aux Methodes de chaque entraineur et ca c’est tres destabilisant pour toute l’equipe.
Commentaire n°205135 :
Moi je suis pour que Said Bouteflika comme entraineur, parceque nos joueurs sont un peu naif et, sourtout en aura la benediction du grand frere. C’est mon opinion, je respecte la vortre SVP ne me sensurer pas aaahhhh
wifak19 :
D’après le site officiel de l’ESS ce n’est plus Farouk le nouvel entraîneur mais...le Français Christian Lang, ancien entraîneur de la JSK (1988-1989).

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus