Accueil > Sports >

Jean-Christian Lang nouvel entraineur de l’Entente de Sétif

mardi 24 septembre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif a annoncé sur son site officiel que le français Jean-Christian Lang est désormais le nouvel entraineur du club pour deux saisons. Le bosnien Faruk Hadzibegic n’a pas pu rejoindre la capitale des hauts-plateaux suite à un désaccord avec les dirigeants du club.

Âgé de 63 ans, Jean-Christian Lang est coach depuis 1982 au sein de plusieurs équipes de France de la division 2 comme Annecy, CO du Puy et Montceau avant de diriger le staff technique de la JS Kabylie de 2008 à 2010, puis celui d’Al-Wahda en Arabie Saoudite de 2010 à 2011.


Partager cet article :
24 commentaire(s) publié(s)
gachis :
poste vacant les dirigeants ESS annoncent officiellement plusieurs entraineurs l’ESS n’a pas d’entraineurs l’argent s’envole personne n’est responsable personne n’agit pour mettre fin au gâchis pendant que beaucoup de sétifiens cherchent un emploie au rabais , les sportifs roulent avec les million d’euro transférables
Roimalik :
C’est le troisieme entraineur annoncé, depuis le renvoi de VELLUD. Ya si Hammar Bahdeltna..
ho :
Il a foutu la pagaille à la JSK , il va saper l’Entente
veritas :
C’est l’ère du bricolage avec sieur Arab qui pense que parler à la presse ferait de lui une grande personnalité !, C’est le travail qui paie et non la parlote. Regardez ce qui se passe actuellement, on vire un entraineur qui n’a perdu aucun match en championnat et qui a mené l’entente au titre avec une équipe tout juste moyenne, pourquoi pour en ramener un autre dont le CV est très léger.( Si c’est pour économiser 5000 euros alors qu’on paye des footeux à plus de 15000 euros est ce que c’est cela la bonne gestion et je suis sûr que l’ESS aura à payer des indemnités à Velud qui feront très mal à l’ESS quoiqu’on dise le duo Hamar-Arab car on ne peut pas justifier de virer un entraîneur qui est 1er du championnat sans aucune défaite avec 2 matchs gagnés à l’extérieur, arrêtons la plaisanterie) Où va l’entente ? droit au mur, c’est clair et net !!. Je pense sincérement que l’ESS n’a pas les dirigeants à sa hauteur. Rabi Yostar !! Aimer un club ne veut absolument pas dire savoir le gérer. Au minimum ils auraient dû (...)
veritas :
est ce que quelqu’un peut me dire pourquoi ils ont viré Velud ( les vrais raisons !) et merci.
Louchi :
Qu’est ce que c’est cette mascarade ? Messieurs les dirigeants pourquoi avoir renvoyer VELUD ? il est 100 fois mieux que ce Mrs Lang. Avouez le que vous n’avez pas les moyens de votre politiques et dans ce cas la ne promettez pas aux supporteurs que vous allez rammener un grand entraineur. Ce n’est pas honteux de dire qu’on pas les moyens, il faut seulement gerer avec les moyens de bords. On ne joue pas les riches quand on n’a pas de sous. Les annonces de facade L’ESS a sa propre television et ils n’ont meme pas pu qualifier un joueur. Je suis trés decu par cette gestion. Mais les amis il faut supporter notre ESS et attendre des jours meilleurs. Il faut allez au stade et les supporter. Beaucoups d’équipes sont jaloux et cela les arranges quand notre ESS est dans la difficulté. Mais Inchallah on aura notre mot a dire dans ce championnat. TRES MAUVAISE GESTION. VIVE EL (...)
ALI :
BONJOUR LA NATIONALE II.
karoum19 :
slt je pense que BELMADI est le plus apte pour ess
malek canada :
monsieur veritas personnelement si j’etais president de l’equipe je vire ce velud avant le match contre les marocains au maroc ce ancien gardien il na meme pas le statut d’entraineur professionel parce qu’un entraineur professionel ne laisse pas son equipe se preparer un match important 12jours sans entraineur ;et son excuse c’etait le retard de son salaire mais la verité il a voulu prolonger ses vacances en france ou il faisait 18° et pas au maroc +35° en aout l’excuse qui a donné pour son salaire n’est pas valable (un entraineur surtout etranger peut se plaindre a la fifa comme il a menacé dernierement )cher verisitas j’aimerais bien savoir l’origine de votre prenom veristas lol mes salutations
wifak19 :
Je rejoins les 6 premiers commentaires. Ils ont tous raison. Dommage l’Entente était bien partie dans la continuité au point qu’on a fini par se moquer des clubs instables qui n’arrêtaient pas de changer de dirigeants et surtout d’entraîneurs. Hélas...nous sommes tous pareils !!!!!!!!!!!
nacer 57 :
Ne changer pas votre manière de diriger le club Mr Hamar,je suis Setifien je suis au courant comme beaucoup de concitoyen sur l affaire VELUDE, encore une fois vous avez pris la bonne décision,ces gens sur setif info qui demande son retour sans connaitre les raisons de son exlusion sont étonnant, pourtant Setif info a expliquer clairement son licenciment,franchement c humiliant de leur part mais el hamdoulilah que cela est une tres forte minorité la grande reste fière,juste et ferme !!! a salamalaykoum.
omar :
Velud c’est une demi finale en coupe d’Algérie à cause de son entêtement envers Karaoui et Gourmi Velud c’est deux mise à l’écart de Delhoum en championnat , résultat 2 défaites. Velud c’est , ne l’oublions pas, une honte , faire un doigt d’honneur à une galerie de supporter avec qui on avait de bonnes relations. Résultat 4 à 1. Velud c’est le bricolage de la préparation d’intersaison et ses ambitions salariales démesurées assorties d’un chantage puant. Velud à profité d’une dynamique de groupe, ne l’oublions pas avec des gens expérimenté comme Belkaîd, et la présence d’un buteur, n’oublions pas qu’il est derrière la mise à l’écart de Belkaid. Velud ne serait rien, sans l’homme de l’ombre, Madoui. Velud a eu son premier titre avec l’Entente, il devrait au contraire la remercier. Le prochain entraineur va avoir un titre avec l’entente et on verra son appétit augmenter. Voilà, arrêtons de pleurnicher sur ceux qui sont partis, L’ESS n’a jamais eu besoin de gens carbonisés, grillés, (...)
momo :
Velud devait partir car en premier il a demandé de doubler son salaire, ensuite il a fait une préparation catastrophique sans gagner un match et ensuite dés le premier match officiel, on ne pouvait pas reconnaitre l’équipe de l’année passée. L’équipe était méconnaissable et il en était de même pour les matchs suivants sans oublier un recrutement médiocre. Il fallait donc changer d’entraineur en espérant que le nouveau puisse venir avec une nouvelle philosophie et une nouvelle tactique. Bienvenu au nouvelle entraineur en espérant qu’il puisse redresser la barre.
reda zürich :
Cessez de dire n’ importe quoi.vous etes tous entraineurs quand il ya defaite de L’Equipe. Et quand l’ess Fait bons Resultats, vive tel, tu es le meilleure l’autre . Real barca et co perdent aussi.alors artetet et laissez l’entente Au aventures,FairPlay donnez un bon exemple de sportivitee. AUFVIDERSEHEN.
chouihi from canada :
Chouihi from Canada Un petit rappel sur J.C. Lang lors de son premier passage à la JSK lors de la saison 2008/2009 où le club s’est classé second à trois points seulement du champion l’ES Sétif, et ceci après un excellent parcours en championnat. Les dirigeants de la JSK avaient fait appel à lui pour sauver l’équipe de sa situation difficile qu’elle occupait. Il a trouvé le club avant dernier du classement général à son arrivée. Avec le temps, il avait réalisé de très bons résultats à la clé un record d’invincibilité de 21 matchs en championnat. Ce qui lui a permis de terminer la saison sur le podium. Il garde vraiment d’excellents et d’émouvants souvenirs avec les Kabyles qui étaient extrêmement gentils avec lui. dira l’enfant de Roubaix. Ensuite, le technicien français regrette son deuxième passage à la JSK. Un passage qu’il regrette surtout que sa relation avec le président Hannachi n’était pas au beau fixe car il a refusé de renouveler à cause des problèmes qu’il a rencontrés avec lui et dont il préfère ne (...)
DJOUED :
En limogeant le grand Velud Hemmar et Arab ont signé leur départ de l’entente pour toujours.entant que supporter de ce club je ne pardonnerai jamais a ces deux intrus le mal qui sont entrain de subir.
Etudiante :
Cherchez FI LANGAR, LANDRYOULI, TANDJA, Y’aura quelqu’un de plus compétant, du genre LOUCHI, vous vous rappelez ?
Yanis. München ( Germany ) :
rah fe TRIG w,rana rabhin 2-0,,,,,,,,,,,,,,,, hatha fel khir inchaelah goulou aaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmiiinnnnnnnn
gamez nacer :
un has been au chomage .le chomage en france va diminuer d,une unite avec ce recrutement
johnny :
Quand on veut noyer son chien , on dit qu’il a de la rage Hammar et son entourage ne sont que des rigolos . Limoge un entraineur de son poste apres un un bon parcours, c’est vraiment honteux. Ils veulent aneantir le club ces saboteurs.Plutot l’enfer de Serrar que votre paradis. Tous au diables.
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Monsieur Malek Canada :Tu es un vrai connaisseur en la matière on t’invite a driver l’ESS et le problème sera vite résolu.
ramzi-cdi :
vive ess avec hammar ou sans hammar----pourquoi ils ont virez velud tp mazambi c’est sur mieux que notre equipe on est deja arivé en finale et on la perdu au mali-pourquoi pleurer pour une coupe d afrique q’on a pas les moyens de la gangner---velud a deja gagner le championnat-----la faute revien au joueurs et derigeants.....alors tous simplement donner la chance a mr madoui et zorgane et laissé les travaillé ok ok vive ess----c’est le retour de serrar croyez moi il reviendra un jours -----
krimo :
bon courage incha3 allah
merouche charaf eddine :
il arive méme pas a payer les salaires des joueurs et des personnes qui travaille dans se club ess sétif 1958 alort je sais pas si mr jean christian lang le nouvelle entraineur va réster asser longtemp pour redréser le club alor ne parler pas de projet de plan de travaille avec les joueurs et le staff a cours terme ou a longt terme et de projet de constructions d’un centre d’entrainement modérne et de formation avec terrains couvert pour l’hiver comme a sidi moussa a alger . le club de l’ess sétif a bessoin d’avoir c’est propre installation footballistique pour évoluer vers le proffessionalisme et avoir des joueurs qui évolue en équipe nationale et c’est pas en allant acheter des joueurs immigre en france et d’otre joueurs que le niveaux de jeux du championat qui et trés médiocre va saméliorer c’est (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus