Accueil > Sports >

L’entraîneur français Jean-Christian Lang signe un contrat de deux saisons à l’ES Sétif

mercredi 25 septembre 2013, écrit par : APS & Dj. Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

Le nouvel entraîneur de l’ES Sétif, Jean-Christian Lang, a signé mercredi après-midi, au centre de formation de l’équipe, un contrat le liant pour deux saisons au club champion d’Algérie en titre.

Le technicien français d’origine polonaise percevra, aux termes de ce contrat, un salaire mensuel de 12.000 euros.

Lang a indiqué à l’APS que le premier objectif qui lui a été assigné par les dirigeants de l’Entente est-la défense du titre de champion d’Algérie". Les autres objectifs, concernant la ligue des champions d’Afrique et la coupe d’Algérie, ils seront définis-ultérieurement", a-t-il affirmé.

"Je suis un homme de challenges, c’est pourquoi je suis à l’ESS, même si j’ai reçu des propositions d’autres clubs", a également indiqué le nouvel entraîneur sétifien qui compte, a-t-il ajouté,-mettre en pratique (sa) philosophie de jeu et laisser (son) empreinte dans ce club dont la notoriété a dépassé les frontières de l’Algérie".

Evoquant les supporters sétifiens, Jean-Christian Lang a indiqué avoir pu, lorsqu’il était à la barre technique la JS Kabylie, en 2008,-mesurer et apprécier" la chaleur du public de Sétif.-J’aurais besoin de ces supporters et j’espère qu’ils continueront à porter leur équipe", a-t-il encore souligné.

Jean-Christian Lang s’est également dit-heureux" de trouver en Algérie,-un pays dont l’équipe nationale est aux portes de la coupe du monde de football, l’année prochaine au Brésil".

Le nouveau coach dirigera dès jeudi (demain) son premier entraînement qui servira de prise de contact avec les joueurs.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus