Accueil > Sports >

L’ES Sétif sur le point de recruter l’attaquant international Hameur Bouazza

vendredi 27 septembre 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’attaquant international Hameur Bouazza sera ce vendredi dans la capitale des Hauts plateaux où il devrait s’engager pour le reste de saison avec l’Entente de Sétif (ligue 1 algérienne de football), a appris l’APS jeudi auprès d’une source proche du club.

Bouazza qui avait intégré il y a un peu d’un an le club espagnol du Racing de Santander, aujourd’hui en 3e division, avait tenté, en début de saison, de retrouver le football britannique (il a évolué à Watford et à Millwall, en Angleterre) en effectuant des essais aux Glasgow Rangers (Ecosse).

Le statut d’international de Hameur Bouazza lui permet d’opter pour un club de son choix, en Algérie, en dehors de la période des transferts.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
Brahiml Haddou :
excellent ! il sera d’un très grand apport. très vivace et athlétique.
Etudiante :
Hamar, Hameur..... il y’a bien des affinités. Bravo l’Entente, continue dans le droit chemin
merouche charaf eddine :
hameur bouaza qui a la trentaine et qui évolue en europe fait une éreure de venir jouer a sétif si c’est vraix j’en doute il ferait mieus de se chercher un club de 1 division en europe qui n’est pas connue ou il aurait du temps de jeux ou il aurait sa place de titulaire. a l’ess sétif c’est des club de bricolo et le salaire en n’en parle méme pas.
krimo :
bien venus chez ta 2eme famille et bon courage inch3 allah
Commentaire n°205462 :
c’est un tres grand joueur
touaouza farouk :
ça c’est un joueur de qualité qu’on peux conter sur lui.
VERITAS :
sur El heddaf ils ont parlé aussi de Meguenni, j’espère que l’ESS recrutera ce magicien ( ancien de la LAZIO, on parlait du remplacant de Zizou etc.. ). il peut encore beaucoup donné et sera d’un apport certain à l’ESS. C’est une valeur sure, il faut que l’ESS fasse vite car son contrat vient d’arriver à échéance.
nassim :
si hameur est un joueur de grande pointure ; s’il parvient à signer ; c’est un + pour l’ESS. On lui souhaite l’illustration avec son nouveau club.
denneg denneg vrai :
pourquoi pas, puisque ils ont recruté un vieillard comme entraineur comme ça il n’aura pas de problème de communication ni conflit de génération, il reste bien entendu le recrutement de madoui comme arrière central parce que il y a problème à ce niveau, et enfin mettre dehors les jahnit et consorts ils sont encore petits.
ali tanjaoui :
deneg deneg sa specialité c’est le critique et cassé l’equipe jamais un encouragement je pense que c’est supporteur d’une autre equipe qui a la rancune envers l’ESS ; je pense meme il n’a aucune relation avec le foot ball parce que ses critiques sont basées sur rancune et haine envers tout ententiste et entente vous parler de LAANG un veillard c’est honteux cette remarque , ce n’est pas un joueur qui va etre sur terrain , arribi a gagné la coupe d’afrique a quelle age ??????? enzo beazot en 1982 a gagné la coupe du monde a 75ans LANG a fait un tres bon parcours avec la JSK avec tous mes respects a vous deuneg deuneg et je respecte aussi votre equipe mais hna ngoulou dima EL KAHLA MATMOUTCHI YEMOUTOU EL A................ VIVE ESS
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Meme si tu ramenes Messi et Christiano ya Hemmar tu ne pourra jamais t’égalé a Hakkoum.
momo :
C’est un joueur qui est prêt a partir en retraite, qu’aucune équipe de division 2 ou même 3 en Europe n’en veut et il demande 17000euros. Un vieillard qui demande cette somme ?? Mais ou va le recrutement ??? Le RCA qui n’a qu’une modeste équipe et qui ne possède aucune star a damée le pion a cette nouvelle equipe de l’entente. Bon courage Lang, car tu en as besoin.
Reda zürich :
Ce cite est pour les gens sportifs qui aiment L’ESS en souhaitant Bonne Chance pour le Reste des Matches. Alors Messieurs un peut de respect a l’equipe et le staff, les jaloux et les sans esprits sportif n’ont rein a faire ici . Merci.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus