Accueil > Sports >

L’ES Sétif s’incline à domicile devant le RC Arbaa

samedi 28 septembre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est inclinée ce samedi à domicile face au RC Arbaa avec le score de 1/0 à l’issue d’un match comptant pour la 6e journée de la Ligue Une Professionnelle de Football.

L’unique but de cette rencontre à été inscrit par H. Harouche du RC Arbaa à la 50’.

La rencontre a été marquée par la présence de l’attaquant international Hameur Bouazza qui devrait signer très prochainement un contrat avec l’Entente.

Par ailleurs, le CS Constantine et le MC El Eulma se sont neutralisés sur le score nul de zéro partout.


Partager cet article :
66 commentaire(s) publié(s)
dahmane :
الكناري الأول والأربعاء تتبختر على أنغام يا سيدي الخيّر !
Commentaire n°205583 :
big shame unstabilite totale ?? le public ne vous pardonnera jamais ?? hechemtouna ???
L’entriti :
Salam : Il s’agissait bien d’un feu de paille qui s’est eteint, attention la neige commence à fondre ! Deception sur tte la ligne.
Le bonnoîs :
Un très bon début du nouvel entraîneur Lang, il fallait laisser Madoui à mon avis diriger l’équipe.
salim :
lagui,lagui rahoum tahou.
zamorano de paris :
Hamar degage arabe degage il faut un nettoyage au karcher il faut ramener des personne qui connaisse le football pas des gens qui n’on rien a voir avec le football et qui tienne une grande equipe comme l’ESS voila le résultats quand on limoges un entraineur qui a ramener un titre l’année dernière il était classée parmi les trois premier et Mr velude est un grand monsieur qui connait tres bien le football c’est a vous de juger le travail de hamar et un certain arabe qui n’a rien a voir avec le football qu’est ce qu’il fout a l’entente Salam
ghani :
tres bon depart pour lang 12000 euros par mois ,n Importe qui peut faire aussi bien
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Madoui est un vrai nullard la preuve il n’a meme su gagner contre une petite équipe il a voulu jouer un tours a son maitre Velud voila que le tours est joué contre lui.
Commentaire n°205602 :
si l’ess commence a perdre a domicile il va jamais gagner avec un grand club comme le MCA ;je pense que cette fois aussi c’est la faute de l’entraineur comme on a l’habitude d’entendre merci monsieur hammar pour ce recrutement fabuleux du nouveau coach de l’entente.
EL-MEREG :
C’est vraiment une perte sèche de trois points:cela risque de faire très mal en fin d’exercice.
MADOUNA :
Que le vent emportent hemmar arab delhoum et madoui.... les laches qui ont combiné le départ de Velud et voila le resultat un echec qui va détroner le grand ESS.
naguib :
donnons une autre chanca a cette equipe de l ess ce n est qu un debut c est la de couriger les lacunes on est au debut du championnat l aaba c est une equipe qui jouiera contre la relegation je le sais elle n a pas les mloyens de resisteret dans 2 ans on entendra plus cettte equipe car laaba est une ville pauvre donc a l avenir il faut jamais sous estimer une petite èquipe
azzedine :
Dans l’espace de 5 jours on gagne par 5\0 puis on perd 0\1. C’est les resultats d’une equipe Complètement instable qui na aucun repère. L’arabaa c’est une equipe tres modeste son système De jeu est basé uniquement sur la defonce et les contre attaque. Et comme on passe une période Defficile ou on a presque aucun vrai attaquant en pointe du coup ya pas d’efficacité en attaque Sa construit bien en milieu de terrain mais arriver en surface adverce ya pas de finisseur. Pour moi cette instabilité est normal et sa va durer encor. Le fet de changer d’entraîneur toute équipe Passe une période d’adaptation au nouvelles méthode de jeux du nouveau coatch.
anis belayat :
ya si hammar lazem dir maak rjel li yaarfo football recrutement zéro wahad kima arab wach yaaref l foot taa commerce c grave larebaa kano yetfarjo l’entente f la télé walaw yerbhona fi stif raho jay mercato nahtajou joueur li ydir la différence machi madou regda wa t mangé
johnny :
Tout cela est le fruit du recrutement de Mister. (Himmar), tenu en echec a domicile devant un nouveau promu, c’ la honte, c’ la catastrophe, Vas au diable toi , ton administration, ainsi que tes nouveaux recrus, que ce soit joueurs ou entraineur. tu as ridiculise toute une ville . Cede ta place a ton seigneur Serrar, c’est un grand connaisseur en football.
selimsf :
@ Johnny you are all the way right.....t’as raison ce n’est pas vraiment le recrutement mais plutot le renvois de qlqs bons joueurs.,,Serrar a mis des annees a comprendre ca mais malheureusement Hammar ne l’a pas encore compris, ceci dit vaut mieux ecouter plus vieux que soit que de sombrer dans la m.....
Nounou :
Je ne pense pas qu’à Larabaa il y a un joueur qui soit payé 250 millions et pourtant....
Roimalik :
HAMMAR dégage, dégage, dégage..........................Behdeltna encore une fois.
hegga denneg denneg :
un investissement bien étudié par les marchands de rêves aux ventres remplis de couscous et lben ; même le village de l’arbaa a osé, rendez-vous donc l’année prochaine avec bousaada, merouana et probablement timellouka.
A/KHELOUF C.A.COMPTE :
VOUS ALLER VOIR CETTE SAISON L’ESS N’APPORTERA RIEN AVEC Mr LANG ET VA TERMINER EN CINQUIEME POSITION
wachi hadha :
wachi hadha hadha wachi ????????????????????????????????????????????????????????????? BARKAKOUM MEN ETMESKHIIIIIIIIIIIIIIR !!! EFFET LANG ?? MACHAKEL CLANS ?? TME N YA AUCUNE EXPLICATION. CA NE DEVAIT PAS ARRIVER...MANAFEHAM WALLOU .. VIVE REAL WE CRISTIAAAAAAANOOOOOOOOOOO !! AYA BYE ! NA3ALBOU ELLI ZED SAKSSA A3LIKOUM !!§
wachi hadha :
J’ai lu 2 paragraphes sur DzFoot concernant les déclarations de Geiger et Zaoui ( MCA v ASO)...Sans commentaire ! Un français houma, des fautes à la pelle ! Régalez vous ! 1/L’entraineur du Mouloudia Club d’Alger, le suisse Alain Geiger est révenu après le match MCA 0-0 ASO, sur la préstation de son équipe qu’il a jugé inégale. Il a dit qu’il n’avait rien a reproché a ses joueurs qui ont du s’adapter au dernier moment à jouer sur du tartan alors qu’ils s’entrainent en debut de semaine sur la pelouse annexe du 5 juillet. Selon lui il ne manquait pas grand chose au MCA pour emporter la victoire, si ce n’est de l’efficacité d’autant que l’équipe de Chlef était redoutable en contre attaque. 2/ Le capitaine de l’ASO Chlef, Samir Zaoui (37 ans) s’est exprimé à l’issue du match entre le MC Alger et l’ASO Chlef à Bologhine qui s’est achevé sur le score de 0-0. Il avoue que son équipe espérait bien accrocher le Mouloudia qui reste sur une défaite dans le derby mais que les choses étaient compliqués avec une équipe (...)
alimed :
C’est vrai que cela fait mal meme trés mal de perdre a la maison contre une équipe comme l’Arbaa mais le fait est la il faut penser beaucoup plus a l’avenir.En effet les nouveaux recrus surtout en attaque n’ont vraiment rien apporté et meme le role de meneur de jeu est vraiment au dessous de la moyenne je dirais meme la regionale car marquer des buts contre la JSMB n’est pas un repere de force de frappe de l’attaque del’entente mais plutot la faiblesse de cette equipe bejaouie l’entente est tres loin du niveau d’une équipe championne qui veut et peut defendre son titre,malheureusement c’est la triste verité de ce début de championnat.La fatigue vous me diriez,je vous reponderais oui mais ou sont passés les joueurs remplacants qui devaient honorer l’entente et meritent d’etre joueurs a l’entente ?des joueurs que les dirigeants ont ramenes a coup de millions en rivalisant avec d’autres équipes qui voulaient les enroler en ete..JE ne comprends pas un probleme qui est toujours celui de l’entente (...)
toufik :
L’effet Serrar commence à s’estomper. Il ne nous reste qu’à constater les dégâts de Messieurs Hamer et Arab. Deux profanes du football. Enfin, M. Lang nous apprendra à languir les victoires tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Pauvre ESS entre les mains de Hamar !
Hassan (Washington) :
We are shocked and disappointed ! Winning 5-0 against a good team, then losing at home against a tiny club ?! Where is the logic here ?! I really don’t have much to say. I am deflated to write even a small paragraph...But, we ’ll never give up on al Kahla-o-Beida. We are her loyal men and her protectors...Black-and-White For Life !!!
selimsf :
@ hassan You should have learned the ESS situations ,,matter fact ! it’s all made up, loosing, winning and what ever, this pleases or hurts who ever is behind,,,,,..MADE IN CHINA, SETIF WAY...vive Serrar
بدرو السطايفي :
no comment ! sans commentaire !!!! بدون تعليق
redha :
salam a tous perssonellement je pense notre niveau et en dessous du moyen pour ess et meme pour toute les equipe du championnat usma mca .... notre championnat et faible et la preuve quand il passe au competiton africaine resulta et la 000 pourquoi joué le titre puisque aprés joué league afri caf yben le niveeau méme prochaine league afri 2014 il faux la oublier ya beaucoup de tavail a faire il faux engager un chasseur pro qui trouve de perle rare de bon talent de foot en d3 d4 francaises .
USMS :
Ce n’est qu’un accident de parcours qui arrive aux meilleurs.
djafari :
Je pense que l’entente était trop confiante face à cette petite équipe. Mais en matière sportive il faut toujours se méfier des petites formations souvent plus motivées et c’est cette motivation qui fait toute la différence en créant la surprise. Les parieurs du PSA aussi, ont eu leur part de stupéfaction, c’est la loi du sport !
begagabdou :
VOUS AVIEZ RAISON SUR TOUTE LA LIGNE Mre SAADI...VENEZ A SETIF MANGER DU COUSCOUS.......VIVE LES ALGERIENS...Combien est payé l’entraineur de l’ARBAA.......
Commentaire n°205643 :
c’est vrai la defaite fait mal mais c’etait previsible le Rca est composéé de tres bons joueurs en plus avec un entraineur vicieux la logique a été respecter parce que en face il y avait des vedettes tels que goumi karaoui etc... Mais ce qui me tracasse tous les joueurs Africains des autres équipes jouent bien sauf ceux de l’entente ils sont nuls .enfin l’entente sera chompionne cette année encore.ce qui s’est passé hier n’est qu’un accident.wa 3assa an toukrihou chay3an wahouwa kheiran lakoum..quand à Hammar il aime l’entente mieux que nous tous reunis.
ali tanjaoui :
aujourdhui l’entente a beaucoup de fans qui ne donne aucun dinard pour l’equipe comme deneug deneug qui a aide l’equipe avec 1 milliard , je pense qu’hier l’arba a joué chez elle il y avait plus de supporteurs de larba que les ententiste qui sont derriere l’ecran pour critiquer deuneg deeneug et sa compagnie aident beaucoup l’equipe financierement et meme avec leurs critiques ce sont vraiment des connaisseurs du foot balll meme deriere l’ecran comme ala playstation puisque ce sont des femmelettes qui ne peuvent pas venir au stable et aider l’equipe avec 300DA j’aimerais avoir leur avis sur le matchs dhier en angleterre Manchester united 1 west bromwich 2 et a manchester alors
ali tanjaoui :
aujourdhui l’entente a beaucoup de fans qui ne donne aucun dinard pour l’equipe comme deneug deneug qui a aide l’equipe avec 1 milliard , je pense qu’hier l’arba a joué chez elle il y avait plus de supporteurs de larba que les ententiste qui sont derriere l’ecran pour critiquer deuneg deeneug et sa compagnie aident beaucoup l’equipe financierement et meme avec leurs critiques ce sont vraiment des connaisseurs du foot balll meme deriere l’ecran comme ala playstation puisque ce sont des femmelettes qui ne peuvent pas venir au stable et aider l’equipe avec 300DA j’aimerais avoir leur avis sur le matchs dhier en angleterre Manchester united 1 west bromwich 2 et a manchester alors
Commentaire n°205648 :
c’est vrai la defaite fait mal mais c’etait previsible le Rca est composéé de tres bons joueurs en plus avec un entraineur vicieux la logique a été respecter parce que en face il y avait des vedettes tels que goumi karaoui etc... Mais ce qui me tracasse tous les joueurs Africains des autres équipes jouent bien sauf ceux de l’entente ils sont nuls .enfin l’entente sera chompionne cette année encore.ce qui s’est passé hier n’est qu’un accident.wa 3assa an toukrihou chay3an wahouwa kheiran lakoum..quand à Hammar il aime l’entente mieux que nous tous reunis.
habibou :
les chiens aboient mais la caravane passe. il faut remplir les gradins en payant son billet,suporter son équipe malgré la défaite et applaudir l équipe adverse .
ko :
ça promet avec ces minus !
Yanis. München ( Germany ) :
THOR KI YTIH YAKOTHRO FI LEMWESS w,elfehem yafhem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! älach yesseboulou Lemima, ya ness rahi lemima haja ghalya bezef....................................................... khassrou kassrou w,embaäed, besah manesolch lemima. ententist rabha khasra taläa habta. ness hathi eli rahi etkkol roh roh roh.......... machi sportiv. yajmaäa lazem enkounou ged l´entente. kima enkkolo l´entente kbira la les joueures lezem thani nestaärfou w,enkkolou kbira älina hnaya thani ( les supporteures ) koul khatra emok emok emok emok ! w,esmhouli äla koul hal
ma3z :
On n’en attendait pas moins de ces ker3in el ma3z...
Etudiante :
Par rapport à tous ces commentaires, Rares sont les vrais esprits sportifs, à part Dégage, 12000 Euro/mois ils ne connaissent rien au foot..... Quand l’ESS gagne, ils sont bons, dans l’autre cas inverse....... L’Arbaa, est une grande équipe aussi, elle est en 1ère division, vous l’avez oublié ?ou vous êtes amnésiques. Elle est à Sétif pour jouer et gagner. Elle a raison. L’ESS est trop gonflée ces dernier temps, elle est ce qu’elle est, une équipe algérienne de bas niveau comme toutes les autres. Mettez vos pieds par terre.
krimo :
il faut vite ce resaisir ce n’es q1 faut pas allez les gars faites ns oubliez cette defaite vive ess
whitewolf :
des commentaires stériles , issus de quelques pseudos supporteurs et après c’e la fin du monde une défaite être supporteur c’est partagé les émotions de tout chacun comprendre le pourquoi de cette défaite et rétablir le pont de confiance et sérénité pour palier a des échéances plus dures et très motivantes qui nécessitent un engouement et l’encadrement pour un seul objectif la réussite, je ne comprends pas pourquoi on ne regardes pas un peu en arrière rien pour se donner un temps de réflexion et pour réfléchir sur les moments que cette équipe nous a donnée même le plus humble politicien n’est arrivé a faire ce qu’a fait cette glorieuse équipe constituée de gens modestes simples et plein d’envie de bien faire. setif et l’ess n’ont pas besoin de pseudos suppositoires qui viennent de nul part pour salir un patrimoine sportif et culturel aussi noble que l’entente par la force des choses prospère vers des mutations aussi prestigieuses et très prometteuses pour rendre cette sphère setifienne plus que un emblème sportif (...)
vanbisten :
awa samtouha snaa
ali tanjaoui :
AU PAYS DES AVEUGLES LE BORNE EST ROI , weche azzedine ton velud est devenu maitre c’est l’entente qui lui a fait un nom , dites svp l’année erniere est ce qu’il a gagné le mca à alger , usma a alger , jsk a tizi ; chlef a chlef usmh à el harach jsmb a bejaia , je pense l’année derniere c’est les supporteurs qui ont joué un role tres important pour le titre surtout dans les moments difficiles et surtout le maestro DEHOUM qui a marqué plusieurs fois dans les arrets des jeux ce n’est pas votre VELUD est geni la preuve s’il etait un entraineur professionel ne laisse pas son equipe au maroc 12jours preparer un match important sans entraineur vive l’ess et abat les saboteurs
ANTAR :
Tout compte fait, il valait mieux que cela arrive en debut de saison. L’ESS a encore le temps de rectifier, c’est une grande équipe mes amis. C’est vrai que cette chute face à LARBA est dure, mais le plus dur serait de ne pas se relever.
Tahtoh :
Wach S’raa , Hadha wachi....devant Larbâa !!! ce n’est pas la faute à l’entraineur MM. c’est au joueurs (Chebâanine) qu’il faut demander des comptes, sans oublier bien sur les dirigeants..........Adios championnat si ça continue comme ça.
ghani :
la hchouma defaite a domicile devant un promu,mais le plus ennuyeux c est que les pros soit disons vont bientot reclamer de l argent et des jours de repos fete de l aid oblige,je propose a mr hammar de geler les salaires au Minimum jusqu a la fin de l aller,payer uniquement les primes,secondo les joueurs qui n arrivent pas a s imposer doivent durant le mercato etre preter et renforcer des equipes en difficulte,,je pense a l usms ou bien le sas,pas question qu ils s entrainent Avec le reste du groupe ,s ils refusent ils faut les renvoyer sur le champs Avec resiliation du contrat,ecourter le Maximum les jours de repos car tous les travailleurs n ont droit qu a 2 jours de repos pour l aid ,je pense a tous les boulangers ,eboueurs medecins pompiers, qui sont plus rentables que tous ces pros .salutations ghani kahla outchali jusqu a la (...)
gullit :
salam alykoum mes chers frères vrais supporters de l’entente de setif.... ne dramatisons pas les gars effectivement notre équipe éprouve du mal en ce début de saison a cause de cette maudite coupe de la caf qui sème que des problèmes a toutes les équipes algériennes pour des raisons qu’on connait tous...la défaite contre larbaa n’est qu’un accident de parcours que nos joueurs doivent reconsidérer dorénavant...notre équipe est tombé dans la facilité face a un adversaire qui a joué une finale de coupe du monde hier... a 11 derrières et presque une mi temps de temps perdu c’est ça l’unique tactique de cette équipe qui ne tardera pas en division nationale plus d’une saison ( win rahhi ain m’lila,collo,us chawiyya,et j’en passe ....) , .mais c’est son droit de jouer ainsi et l’essentiel c’est les trois points ....mais après ? occupons nous de notre équipe surtout et ce n’est pas le moment de jeter l’huile sur le feu....hammar aime l’entente , il peut commettre des erreurs comme le commun des mortels , je vous (...)
Commentaire n°205691 :
Manchester United 1 West brom 2 Réal Madrid 0 Atletico Madrid 1 Est ce que c’est la fin du monde qu’on perde un match chez nous la route est encore très longue. De la patience messieurs les vrais setifiens . Vive ESS
salah qui devient salohi :
ADAB RAKAB MOULLAH le samedi noir de l’aigle noir. Au joueurs qui n’ont pas voulu réagir à temps pour remporter ce match : vous avez planté un couteau dans le dos des supporteurs. Une misérable équipe qui vient de voir le jour vous a fait sombrer dans une défaite plus noire que le noir de l’ESS. H’chouma alikom .......ya 250 millions par mois. JE SUIS MALADE .......Je vous haïs......LA PLACE QUE VOUS AVEZ, JADIS OCCUPE DANS MON COEUR NE VOUS REVIENS PLUS.....VOUS ETES DECEVANT ET INCAPABLE.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus