Accueil > Sports >

Hameur Bouazza signe un contrat avec l’ES Sétif

lundi 30 septembre 2013, écrit par : Djamel Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

C’est officiel, l’attaquant international Hameur Bouazza a signé ce lundi un contrat de deux saisons avec l’Entente de Sétif.

l’ex-joueur du Racing Santander (Espagne) s’est dit-heureux et fier d’appartenir à l’Entente, un club prestigieux qui joue chaque saison pour un titre".

Bouazza espère-pouvoir apporter le plus attendu de lui, notamment en attaque" et-rebondir" à l’ES Sétif afin, pourquoi pas, de retrouver l’équipe nationale.

Ci-après quelques photos :


Partager cet article :
24 commentaire(s) publié(s)
fares :
Loued oula yahmel men dhilou ARAB ouela mousseyer ou yaref lele balou .ARAB ET SENOUSSAOUI les 2 qui n ont rien avoir a ESS quils partent de grasse .
walid :
bienvenu bouaza, mais en décembre il faudra nous ramener un grand défenseur car benabderahmane est un boulevard....
stayfi :
LE MALE DE L’EQUIPE CI PSUDO MANAGER ACHOURI ET CE ARABE
anti-berboucha :
quel sourire moqueur d’un vieux routier ? aiche fi bled etnouha et le brouhaha. Quant au lutin Djahnit ou l’excellent ferhi ou autre laroussi ils doivent attendre. Allez ailleurs jeunes hommes et vous vivrez le succès et le respect, comme l’ont fait avant les bourahli, rahmouni........ la nostalgie du douar sétif ne paie pas ; on l’a quitté depuis longtemps et laissé place aux vrais douaristes.
wled teben :
j’espere qu’il donnera un plus pour l’equipe,,,c’un joueur tres serieux ,asidu dans les entrainement.rabi djib el kheir
fayss :
il a fait un bon choix est setif a fait venir un bon joueur bon courage
Commentaire n°205806 :
Depuis quand ce Arab est à l’entente ? DAB Rakeb Moulah fi bled T’Nouha !
Roimalik :
Le Duo HAMMAR/ARAB, pense qu’avec ce recrutement il va nous faire taire. Mais pas du tout on revendique un troisieme titre de champion d’ALGERIE et au moins une qualification aux poules de la CL. Si non oulach esmah apres toutes ces humiliations
selim sf :
vous croyez que c’est pour les beaux yeux de lESS ........l’equipe nationale dans le mire ..mais c’est quand meme un bon joueur
azzedine :
Un bon attaquant qui peut apporter beaucoup de son expérience à notre equipe normalement il Sera présent face à la jsk à la huitième journée j’aurai voulu qu’il joue le match face à l’mca à domicile. Mtn je pense qu’il faudra renforcé la defonce et de se débarrasser de quelque joueurs Porquoi pas au mercato prochain comme ferahi madouni jahnit qui n’apporte rien à cette équipe Et penser au futur à des recrutement sérieux comme le recrutement de zerara, bouazza et arrêter le bricolage qui nous fais perdre de l’argent Je cite madou, demou, lagraa.... Des joueurs...... Bonne chanse à notre equipe les prochain matchs son super décisif contre chlef et mca à domicile Et la sortie à la jsk
selim sf :
@ anti berboucha BIEN DIT
selim sf :
J’aurais aime etre a Setif le jour du match contre le MCA qui promettent des millions pour gagner le match....mais le tout c ;est la tete de Geiger le traitre qui est en jeu, pour mettre une BANDROLE ....GEIGER A SETIF TU T’ES EPANOUI , A SETIF TU TOMBERAS ...FOUARA N’AIME PAS LES TRAITRES.
merouche charaf eddine :
un joueurs d’un tel niveaux qui évoluer en europe se retrouve a l’ess sétif je suis étoner jaurais était un joueurs de football proffésionel je signe pas tout de suite a l’ess sétif c’est de la folie de la part de hameur bouazza paraport au conditions de travaille et au salaire mais si il a plus sa place dans les championat européen l’ess sétif c’est mieus que rien.
souhil :
ye3tik essaha anti-berboucha, bouazza il habite ou j habite en France ,dommage il vaut pas 15000euro par mois ,dommage drahems ezaoualiya
nacersetifien :
il faut que les supporteurs reagissent avnt qu il soit trop tard .....les billets a 400 da et 300 da ..et les dirigents n arrivent meme pas a recolter un sponsor ....faites svp la difference entre le maillot de l equipe entre 2007 ..2008..2009....et comment est devnu aujour dhui un seul sponsor sur l maillot merci pour le djezzy....ALORS lazem iskat nidham hammar et compagnie....vive ESS
Ententiste :
Sois le Bienvenu chez nous, Bouazza ! Ton recrutement a été beaucoup apprécié par un grand nombre de supporters !
Commentaire n°205832 :
ha ...vous supporteurs qui exigent tant de choses les titres les departs de joueurs et responsables de l l’équipe ;à part vos critiques gratuites ....alors essayez de raisonner au lieu de resonner et ce pour le bien de l’ess.quant à la defaite contre le Rca elle logique et tous les connaisseurs ont predit la defaite .Soubhan alladhi atkana koul cha3e.
zinou krimo :
un non événement !!!s’il cherche un retour en EN il perd son temps et l’entente avec lui ,il n’a pas sa place il a eu mille et une occasions pour s’affirmer et il est passé a coté !!! le train est passé !!!!!
habibou :
celui qui ne cotise pas financierement parlant , n a pas le droit de commenter.
krimo :
bien venus a setif et que la chance et la réussite sois avec toi vive ess
Charles Stone :
ASO 0 ESS 1 Buteur Delhoum. Bravooooooooooooooo
reda zurich :
Wach tu es jalou ya zino tu ne sais meme pas ..../....! :(
salah qui devient salohi :
ahlane wa sahlane ya Bouazza Pour moi, vous ne seriez pas le carburant qui alimentera la moteur ESS, mais plutot une des piéces maitresses et essentielles qui composeront ce moteur TURBO made in chez nous. Tous les fans ont applaudi trés fort votre venue. Nous vous souhaitons le plein succés et vous demandons de trouer les filets des équipes adverses par vos tirs tendus et précis. Vous avez la gueule d’un sportif qui n’aime pas perdre........alors , le stade du 08 mai et ses fans vous attendent avec impatience.......Ya Bouazza vous serez mouazaz...moukaram....Lorsque Bouazza presse sur le champignon , l’ESS accelére . La voie est vide et nous serons les plus fort. Bon courage à tous les supporteurs. soyez nombreux contre le MCA, car le match de la demi-finale 2013.......on l’a pas encore digéré......car il était plein d’ingrédients hors (...)
algerien :
Salam freres, Wallahee haram pourquoi ne pas recreter hadj aissa plutot. Regardez Yabda blesse plus d’une annee’ et maintenent la faf qui prefere les pros danceurs le fait jouer des qu’il reviend de la blessure et le resultat est sa faible prestation contre le Burkina. Mais Hadj Aissa le meilleur joueur algerien et maestro est oublie’ et le silence a propos de lui, seule Echourouk a ecrit il y a quelques jour qu’il va probablement jouer avec une equipe de seconde devision ??? Monsieur Hammar please and please contact hadj Aissa and have him join ESS. Wallahee je ne regarde plus le championnet car Hadj Aissa ne joue pas car il n’y a plus du beau jeu. Hadj Aissa ou il va il mentre ses qualite’ : Il etait le maestro a Al Qadisia le koweitien avec 14 but !!! et il n’est pas avant-centre. Il a joue un jubile’ avec Al Ittahad du l’arabie seoudite contre la Juve et il a fait un splendide match en marquant un but !!! La FAF a tue tous nos joueurs talentueux comme Hadj aissa et Sayoud .... personne (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus