Accueil > Sports >

ES Sétif 2 - MC Alger 1

samedi 5 octobre 2013, écrit par : Djamel Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif a battu à domicile le MC Alger avec le score de 2 buts à 1 à l’issue d’un match comptant pour la 7e journée du Championnat.

Les buts de cette rencontre ont été inscrits par Ziti (3’), Karaoui (20’) et Hachoud (34’).

Ainsi, l’Entente passe en tête du classement général avec 16 points devant la JSK accrochée par l’ASO Chlef (1-1).


Partager cet article :
71 commentaire(s) publié(s)
KAHLOUCHI SITAÏFI :
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT L’ENTENTE ARRIVE YA EL HASSADINE !
sportif :
Très belles photos , surtout la dernière .
Ahmedi 77 :
j’aime cette Entente qui gagne merci a tous joueurs suporters un ptit coucou a van bisten et Abd Hamid de Lille (Rijjel) , aussi a Faycal et Aissa de Arris avc le maillot de Hadj-Aissa merci et au dessus c le soleil ! lol
Zino-Colorado :
O combien precieuse est cette victoire dans l’enceimte de malaab ennar wel intissar bravo les jeunes.NEVER UNDERESTIMATE THE HEART OF A CHAMPION. Kahla wetchali for ever.Bon courage pour la suite.
tha :
un grand bonjours de la ville de setif a MR GEIGER , ah qu’il es loin le temps de la gloire !!!! tres bon sejour a alger en passant
didine16 :
Que vont dire les dirigeants du Mouloudia cette fois ci de l’arbitrage ? Deux tres beaux buts tres net , je dirais que Mr l’arbitre eté sous pression puisqu’il sifflait des fautes au moindre contact entre les joueurs des deux equipes , Le Mouloudia a gagné son match sur les journaux comme à leur habitudes, genre ndirou nif ounarabhou stif , voila ditou rzaz , j’attend avec impatience Le limogeage de Mr Gegger , une facon de lui rendre sa monaie après ce qu’il a fait après Le doublé . Pour si Kamel Kaci Said , juste pour te remomorer la memoire fel Houma au Panorama kount thalel staifi que je suis pour te passer mon balon wel youm......... Mabrouk pour l’Aigle noir et tjrs plus haut
ali de florida :
Khedairea ???????????????????placement but it’s ok Vive ESS
Tifoso ESS da sempre :
Bravi ragazzi , cosi riprendiamo le rene e l’acquila nera volera sempre più in alto , anche questo anno inchallah coppa e scudetto !
ali de florida :
GoooooooooooooooooD best game ever think you next JSK HaaaaaaaaaaHaaaaaaaaa
nacer :
Bravo 3alikoum a tout les joueurs staff et au diregents et surtout notre chers publics vs etes les meilleurs encore mille merci a notre equipes meme les joueur qui etez sur le bons des remplacant ......VIVE L’ENTENTE
selim sf :
fi t... Geiger.....el hamdullah on pu sauver around 500 millions de notre argent nous les algeriens.... Comme l’a dit Zinzin (allah yarahmou) au sujet de qulq’1 qui venait de prendre le MCA en main...,<< Un grand voyou entraine des petits voyous ...et maintenant s’il avait ete la il aurait dit la meme chose.
nanass :
salam alikoum les freres et soeurs et revoila l ess qui commence a trouver son rytme de croisiere superbe match de l entente une victoire largrment meritee.les algerois ne peuvent absolument rien contre l ogre setifien je pense qu on va sincerement encore gagner le titre cette annee in challah.je voudrais feliciter le travail de madoui et feliciter aussi le public setifien pour son ambiance.
Commentaire n°206215 :
LA VICTOIRE DE LA VERTU SUR LE VICE
azzedine :
3 points tres précieux et la tête de geiger avec un mouloudia tres faible à part hachoud qui a fait un un bon match et qui a failli marquer à la fin. Une tres bonne rentrer de match de l’ess mais une fin dans la douleurs. Un tres bon gourmi karaoui Delhoum zerara et une bonne defonce d’une manière générale. Farahi à raté son match tres faible 4 frape au but 0 cadré il doit soigner sa frape devant le but et s’engager plus dans les duels physique. Le maillot faible de cette equipe
Roimalik :
Par Roimalik Merci, Merci et MERCI à tout le monde pour cette belle victoire du coeur, baraka ellah fikoum. VIVE ESSétif
Salim te3 elmizouna :
Le but de Ziti n’est pas valable. Il avait bien chargé le défenseur, sa main gauche prend appui sur l’épaule de ce dernier, l’empêchant ainsi de décoller. Merci monsieur lombitre.
Salim te3 elmizouna :
Le but de Ziti n’est pas valable. Il avait bien chargé le défenseur, sa main gauche prend appui sur l’épaule de ce dernier, l’empêchant ainsi de décoller. Merci monsieur lombitre.
vanbisten :
merci bezef deux victoire en 4 jours tres bien , je valide merci a hamedi77 et le doc fidele supporter
Hassan (Washington) :
It’s SOOOO SWEEEET ! Yes, sir, we are extremely trilled. As a matter of fact, right now, we look like the CAT that just swallowed the CANARY. Today, Ziti, Karaoui and CO. deserve a big MILITARY SALUTE. These heroes just took care of our D1’s WORST NEMESIS. Bravo ! Bravo ! Bravo ! Where are you Messrs Boutaiba and Whitewolf ? These two brothers said something very touching about me in their last comment – You know, “Quid Pro Quo”. “Mis Amigos”, I hope that you’re happy with this pleasing, and satisfying result. I’m looking forward to our inputs – in any language !...Finally, how about those nice pictures ?! Man, they remind me of ESS’s “Belle Epoque”, when the 8th-of-May Stadium was dubbed by our Arab-sports-reporters (speakers) brothers as “Malaab Annar Wa Al Intissar (The Fire and Triumph Stadium” , and when our Heroes (The Super Eagles) were the KINGS of the Arab Nation...”Ah Ya Zamman, Ah” !...VIVA LA NEGRA (...)
tebeni mnervez :
un grand salut pour cette équipe de l’ESS,,,,,et aussi a hat off pour le publique setifien sans oublié le staff ,et encore plus M.hammar............MERCI
naguib :
tu merites ce qui t arrives geirer voila comment il t en remerciè les dirigeants du MCA tu es sortie par la petite porte quelle fin èpisode avec le MCA de toutes les manieres finit pour toi l algerie il faut voir ailleurs mr geirer t as rien affaire ici en algerie pauvre con traite t as trahis l ESS et voila les traites et qui ont pas de paroles comment termine leur aventure bon debarras allez y dans ton pays de merde de toutes les manieres au lieu d aider nos clubs penches sur vos clubs qui sont consideres en europe les faibles le foot ball suisse est en pleine regrèssion donc si tu etais capable pourquoi dans ton pays n a fait appael a tes services
Badro Staifi :
Merci à tout le monde, cette victoire est dédiée à tous les vrais supporters de l’entente qui n’ont jamais douté des exploits des jeunes joueurs. les deux prochains matchs sont décisif pour la suite du championnat 8ème journée : JSK.....ESS 9ème journée : ESS.....CSC. C’est des matchs à 6 points............mes amis ententistes il est de notre devoir d’encourager cette jeune équipe et quelque-soit le résultat (b3id ACHAR) contre la JSK, on doit rester sportif et fidèle à nos principes.. BON CONTINUATION POUR LA SUITE... ALLEZ AU SUIVANT..
carton jaune :
je n’arrive pas à m’expliquer le comportement régionaliste des commentateurs de la TV algérienne qui ne bient que le mca sur le terrain , seul le mac pratique du bon foot le mca est le seul équipe qui doit gagner tous les matchs le mca , le mca alors que les autres équipes sont reléguées au rang de strapontin , elles ne méritent pas de gagner un match particulièrement contre le mca et l’usma l’Algérie est un pays , est un seul pays. vous les journalistes vous êtes payés par l’argent du contribuables algériens si vous continuez à agir de la sorte, vous serez privé d’accès à toutes les villes algériennes et par conséquence aux stades, par les supporters des équipes que vous ne cessez de dévaloriser un carton jaune pour les commentateurs de tv le carton rouge est sur le point de faire son exhibition , faire votre choix , une fois pour de bon la patience a des (...)
Ali :
le MCA n’était que l’ombre d’elle même surtout en 1ere mi-temps. je suis supporter de la JSK et bra&vo pour l’ESS et surtout ces dernières années au public très fair play. le match prochain entre deux grands sera une superbe affiche aussi j’espère.
Yanis. München ( Germany ) :
ya rahmtek ya rabi............................. manesmhouch fiha w,elgoudem
mohamed 11 :
maintenant que ESS et la JSK sont revenue les problemes vont commencer. domination générale même les chnaoua venu encourager leur Mca ont regreté le deplacement . le match se gagne sur le terrain pas sur les feuilles de choux DU BUTEUR. toute la prestation de l’entente n’a pas été commenter comme le but de Hachoud incroyable ces journaliiiiiiiiste.
krimo :
bravo les gars un match plein bonne continuation
Ententiste :
Bravo, l’Entente !
Commentaire n°206244 :
@ si ALI ça va pas il ne faut pas comparer El Wifak à n’importe quelle équipe El Wifak rahou 3amr quant il gagne c’est tout le monde qui se rejouit y compris les Bresiliens.l’entente ce n’est pas uniquement une équipe de foot.3ala koulin je souhaite un bon parcours à la jsk .aussi ,ke mca a été battu par le public et la Direction de l’entente et non par les joueurs.Bravo ya ANSAR EL WIFAK.
KOKO :
BJR TT LE MONDE ! JE DEMANDE A TOUS LES SUPPORTEURS DE RESTER CONTINUELLEMENT DERRIÈRE L’ ESS. LE CHEMIN EST ENCORE TROP LONG ET PÉRILLEUX. RESPECTER LES JOUEURS QUI, UN JOUR ONT PORTE LE VALEUREUX MAILLOT NOIR ET BLANC. HACHOUD EST UN CHIC GARS C UN PROFESSIONNEL COMME L A ÉTÉ DJABOU AVEC USMH. GEIGER EST UN FONCTIONNAIRE IL EST ENTENTISTE UN JOUR ET USMISTE OU MOULOUDIEN L’ AUTRE JOUR. PENSEZ A UTILISER DES INSTRUMENTS DE MUSIQUE POUR FAIRE TOUT LE TEMPS LA FÊTE : ZORNA TAMBOUR SAXO CLARINETTE ETC...AU LIEU DE BOMBARDER LES JOUEURS DE MOTS MÉCHANTS ET DE PROJECTILES. FAITES DE NOS RENCONTRES DES FÊTES INTERMINABLES !!! L’ESS A UN STATUS SOYEZ A LA HAUTEUR DE VOTRE CLUB.
Salim te3 elmizouna :
Ali, tu dis que le publique etait tres fair play ! lol ! Relativement a ce qui s’est passe a Batna, a Ain elfakroun ou a Larbaa ,oui lol ! Au moment ou Hachoud bottait ses coup-franc ,il recevait une tonne de projectiles , et sans parler du jeu de lumieres laser qui l’uliminaient lui et ses coequipiers durant tout le match.
o djenene :
avant toute chose s etait une tres grande revanche des joueurs sur le sort qui favorise le m c a matche de coupe et l aigle a montre qu il le plus fort dans ce championat uuuuuuuuuuuuun grand bravo a toute l equipe et derigent merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le bonheur des vrais suporteues
o djenene :
avant toute chose s etait une tres grande revanche des joueurs sur le sort qui favorise le m c a matche de coupe et l aigle a montre qu il le plus fort dans ce championat uuuuuuuuuuuuun grand bravo a toute l equipe et derigent merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le bonheur des vrais suporteues
G/Lakhdar :
Encore,une fois de plus bravo l’ENTENTE,battre le MCA proprement,çà,c’est du football,cependant je déplore la manière dont ZITI a fété son but,(Mr ZITI,on ne met pas en péril son équipe dés le 3° minute),il faut etre professionnel , garder son calme et sa lucidité durant les 90 minutes.Je comdamne également le comportement de pseudo-supporters de l’ENTENTE qui ont jeté des bouteilles d’eau contre HACHOUD,ces gestes comdanables ne représentent nullement la légendaire hospitalité SETIFIENNE (NESS EL KARAME OUA DHI’YAFA).La victoire est toujours bonne à prendre,mais il faut que nos attaquants soient plus efficaces devant les buts adverses,1 seul but d’écart n’est ni sécurisant ni rassurant,un 4 à 1 aurait été un score plus logique.Bravo,une fois de plus et bonne continuation.
Commentaire n°206255 :
@ à Carton jaune.ce ne sont pas des journalistes c’est des supporteurs de la jsk du mca et usma.et malheuresement cest des chauvins .A voir Dawr el mouhtarifine ce Ait athmane quant il parle des équipes kabyles et surtout de la jsk personne ne peut le retenir ya3amar souk le jeune en face de lui a3tih mca wa khalih..alors il ne faut pas les en vouloir ce que je ferai peut etre en tant que supporteur de l’Entente.qu’ils sachent l’ESS est la perle du football Mondial .El Wifak c’est un mot Magique. sportivement.
azzedine :
Message à salim se3 Le but est tout à fait valable car le defonceur à mal jugé la trajectoire du ballon et na pas sauter pour defondre. Toute la defonce à ce moment la etait dans les nuages. Au lieu de chercher les excuse et se plaindre auprès de tout les arbitres et à chaque matchs penser À former à bon groupe votre equipe commance à vieillir avec un jeu bordélique trop de perte de ballon et un jeux baser sur les passe aérienne en profondeur. (balonce le ballon et cour deriere lui) Moi je félicite l’ess l’usma et la jsk et peut etre l’csc prochainement les seul equipe qui joue au foot Et capable de représenter l’algerie en africain et arabe.
pas d’éloges :
Ils l’ont échappé belle à la 92 mn....
moiz :
Bonne chance rendez vous avec la jsk que le meilleur gagne
azzedine :
Jsk vs ess une belle rencontre deux belle equipes inchallah la victoire pour nous avec le coeur Vive l’ess. Sa va tomber avec l’arrivée de bouazza pour son premier match j’espère qu’il va se donner À fons dans un poste ou en ce moment ont à personne. Je suis sûre que l’entante va nous faire une surprise en ce moment les victoirs à l’extérieurs sont à la mode chez nous. C’est vrai on va pas leurs demander de gagner tout les matchs mes celui la a une saveur spéciale Le premier du classement affronte le dexieme. Tous deriere cette equipe quoi qu’il arrive.
salima :
mille bravo ça c’est l équipe de l’entente juste une remarque en ce qui concerne la chaine el nahar précisément les journalistes pourquoi quand il s’agit de la victoire de l’entente il la néglige bien comme il faut ou bien ils ne montrent pas les photos exemple le match d’hier la camera fixer sur le but du mouloudia comme ci c’est elle la gagnante et pourtant l’entente a marquer 2 but extraordinaire soyer logique et essayer d’avoir un esprit très sportif voila encore une fois bravo et bonne chance pour toute l’année
allilou :
Tout d abord il faut se rejouir de voir ce genre de match car c est la valeur du foot algerien qui evolue et qui doit etre une constante pour alimenter l equipe nationale . Pour les fans setifiens il faut etre SPORTIF et FIER lorsqu un joueur ( Hachoud ) qui est passe par la grande ecole de L ESS evolue de cette maniere . Quant aux equipes qui viennent a SETIF il faut faire REGNER l esprit de fraternité et donner l’ exemple des SETIFIENS nass el karam oua dhifa . Pour ce qui est du chauvinisme de certains la meilleure reponse c est le travail , la correction et les resultats sur le terrain . L ’ ESS c’est la caravane qui passe et les ............ hassadines qui aboient . Enfin le chemin est encore tres long et il faut beaucoup de souffle à tout la famille (...)
whitewolf :
my brother Hassan I ’m so glad and happy at the moment as the tranquility of the old bitter Setif lahrar s’sommeil that a purely Setif carpet sipping coffee prepared by el Amria on the edge of a flute purely Setif that n ’ is other than zorna sraoui and singing in a spring season of joy combined with the special character of this meeting and the pressure exerted by the nicknames such as suppositories Johny and others I can not consider myself an American at the same level or Western but I go in a spirit of a positive image and very promising Algeria needs of everyone but the world does not need only to Algeria we try to make our country and tolerant or welcoming everyone is welcome just that we respect and comply with our Arab Muslim traditions Kabyle and chaoui finally congratulations to all and good setif on to much success to our beautiful country and our city ... the emphasis of the country where you are born remains in the mind and heart, as in the (...)
salah qui devient salohi :
L’AIGLE AVAIT FAIM, Hier l’aigle a paypassé l’ors d’oeuvre et l’entrée, il est passé directement au plas de resistance MCA à la sauce tomate C’était un régal pour le mental. BRAVO les noir et blanc, en particulier gourmi le gourmand et ziti qui a rajouté du ZIT chaud sur la tete du MCA. Le plus grand bravo aux supporteurs qui ont montré encore une fois qu’on ne nait pas supporteur, on le devient...Merci. Chaque coin de la ville de setif vous salue.
salohi :
A Mr Salim te3 elmizouna oui hachoud a recu une bouteille d’eau qui ne l’a pas touché. mais pourquoi ne pas dire aussi que durant le match MCA-ESS de la demi finale 2013, les supporteurs sétifiens ont recu sur leur tete des bouteilles pleines de pisse, lancées par les supporteurs du mouloudia. Avant de parler de setif, de l’ESS et des supporteurs sétifiens , il faut lever le doigt ou faite carrément une demande. ALLAH YAHDIQ
Said de la Tchequie :
Hakdhek a lkahla berdina gloubna fe dziria, fihoum ghir zoukh wel lefaima ds les journaux de l autre cote une victoire qui nous rechauffe le coeur et fait monter le moral fi bled ou tu ne te sentiras jamais chez soi. l aakouba l equipe nationale n challah ya rabbi . allez les noirs vive la pinede vive l algerie.
boutaiba :
@ si Hassan Washington Salam alaikoum It’s la grande fiesta el Kahla is back,as I said mr hemmar is not bad,let him work,,,, As for you ,khouya Hassan ,it’s really a pleasure to see the enthusiastic wording you use, Reminding me of the Kahla history,,your espanyol is excellent too,,your intervention s on the site,are the insinuations of el halla bi khair ,Kahla is safe and working,,, I’m in LA,,very busy life style, but el Kahla is part of the air I breathe,,, Narakhoum akhi Hassan In challah csc will be our next gibier ,, you don’t know how much I want to win this csc ?. Salam
staifi4ever FROM BLIDA :
on a dégonflé chnawa . mazal JSK et CSC INCHALLAH
zf :
il faut confreme deveut jsk et merci
didine16 :
A Salim ta3 elmizouna La victoire de l’Entente wak3atek comme un suppositoire , on dit ya si Salim Arbitre machi lombitre Rahi touja3 fik incroyable , sois sportif rbahnakoum ballon , 3awad chouf lmatch oudir une boîte de supppos koudamek , on ne sait jamais ce qui peut t’arriver L’Aigle noir tjrs plus haut mout ya lghayour bel kenta
amar :
Gueguer tout le monde le connait il a passe une saison a setif et il a son diplome de la faculte sportive setifienne la preuve pour renouveler sa 2Eme saison il as attendu est ce que le petit DJABOU signe ou pas son contrat a setif ainsi que HACHOUD ET BEN MOUSSA

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus