Accueil > Sports >

Volley-ball : ES Sétif - GS Pétroliers, ce vendredi

jeudi 10 octobre 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Les équipes de volley-ball du GS Pétroliers, championne d’Algérie en titre, et l’Etoile de Sétif, détentrice de la Coupe d’Algérie, se retrouveront vendredi prochain au Centre sportif féminin de Ben-Aknoun (Alger), avec l’objectif de décrocher le trophée symbolique de la Super-Coupe de la saison-2012-2013".

Cette confrontation contitue le démarrage de la saison-2013-2014", dont le coup d’envoi du championnat national est programmé pour le week-end suivant (18-19 octobre).

Le GSP qui a renoué avec les titres après quatre années de disette, s’était imposé en finale du championnat 2013 aux dépens de l’ES Sétif (3-0 : 25-23, 25-23 et 26-24). Les Pétroliers voudraient confirmer ce succès et étoffer davantage la vitrine richement garnie de trophées depuis l’ère de (l’ex-MC Alger) avec 10 titres de champion et 11 coupes d’Algérie, sans oublier un titre continental acquis en 1988 aux dépens de l’Entente de Sétif.

L’Etoile de Sétif qui a pris le relais de l’ex-Entente sétifienne, a remporté sa 1ère Coupe d’Algérie en battant en finale 2013 son voisin le NRBB Arreridj par 3 sets à 1, s’adjugeant à l’occasion son 2e sacre après le titre de champion d’Algérie décroché en 2010.

Cette rencontre entre deux équipes qui se connaissent fort bien, sera une revanche pour les Sétifiens encore frustrés par la perte du doublé.

Vendredi 11 octobre : centre sportif féminin (Alger) :

*Super-Coupe (2012-2013) : 16h00 GS Pétroliers - ES Sétif.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
pfffffffff ! :
DAWLA CONTRE ESSétif donnez nous Sonatrach vous aurez la coupe du monde
aligator0001 :
bonne chance bachir
wifak19 :
A part le football , le sport à SETIF ne semble intéresser personne. Allez ESS volley-ball !
setifien :
reponse a aligator BACHIR n est plus le soit disant president de l equipe la envoye dehors et il l a remplace par un autre qui est de BOUGAA et qui n a pas le meme palmares soit joueur soit entraineur soit universitaire soit en trophes ou est ce comite qui est toujours en compagnie de L ETOILE ou bien parcequ il s agit de BACHIR BEN HAMADA repondez commentateurs cinserement est ce qu un entraineur qui est vice champion et qui est detenteur de la coupe d algerie dans la meme saison 12/13 doit il sortir par la petite porte et le malheur tout le monde se tait c est comme ce president l etoile lui appartient c est a dire PATRON
Pffffffffffffffff :
@ setifien il n’y a pas que le sport qui est entre les mains de n’importe qui dommage et encore dommage pour notre pauvre ALGERIE.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus