Accueil > Sports >

Kerbadj : Hameur Bouazza ne sera pas qualifié avant le mercato

mardi 22 octobre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Mahfoud Kerbadj, a réaffirmé que l’ex-international, Hameur Bouazza signataire à l’ES Sétif ne sera pas qualifié avant la période des transferts d’hiver.

"Je l’avais déjà dit et je le répète : Bouazza et Amri ne seront pas qualifiés avant le prochain mercato. C’est impossible de le faire avant cette période", a indiqué lundi soir le premier responsable de la LNF à une chaîne de télévision algérienne privée.

Le président de la LFP avait expliqué l’impossibilité de qualifier ces deux joueurs, par le fait que-le système de régulation des transferts (TMS) de la fédération internationale de football (FIFA), nécessaire à la qualification d’un joueur venant de l’étranger, est actuellement fermé".

Le président du conseil d’administration de l’ESS, Azzzedine Arab, avait indiqué que son club-va saisir la FAF pour la qualification de Bouzza", estimant que-les règlements sont clairs".

Hammar : « Il n’est pas question de résilier le contrat de l’Ivoirien Madou »

L’attaquant ivoirien de l’ES Sétif, Franck Madou, absent de son équipe depuis plusieurs semaines, n’a pas été libéré par le champion de Ligue 1 algérienne, a indiqué mardi le président du département football du club, Hassan Hamar.

"Madou fait toujours partie de notre effectif. Il n’a jamais été question pour nous de résilier son contrat", a déclaré Hamar à l’APS, précisant que le joueur se trouve actuellement chez lui-pour renouveler son passeport".

Engagé lors de l’intersaison, Madou, sur lequel les dirigeants de l’Entente misaient énormément notamment en compétition africaine, n’a pas été à la hauteur des attentes, selon les observateurs. Son absence prolongée a fait croire à son départ définitif.

Depuis qu’il a rejoint l’ESS, il n’a fait que de rares apparitions durant lesquelles il n’a pas été convaincant, aux yeux de l’entourage du club.

"Il manquait de compétition seulement, mais je suis persuadé qu’une fois en possession de tous ses moyens, il sera d’un grand apport pour nous", a estimé le responsable sétifien.

Madou (26 ans) est un ex-international junior (2006-2007) qui a évolué dans les catégories jeunes d’Ivry, Martigues et Toulouse en France, avant de signer son premier contrat professionnel en 2007 au profit des Young Boys (Suisse) où il est resté deux saisons, puis a joué pour Lausanne (Suisse). Il a eu par la suite deux expériences à Chypre et en Ukraine.

Selon l’APS


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus