Accueil > Sports >

Kerbadj : Hameur Bouazza ne sera pas qualifié avant le mercato

mardi 22 octobre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Mahfoud Kerbadj, a réaffirmé que l’ex-international, Hameur Bouazza signataire à l’ES Sétif ne sera pas qualifié avant la période des transferts d’hiver.

"Je l’avais déjà dit et je le répète : Bouazza et Amri ne seront pas qualifiés avant le prochain mercato. C’est impossible de le faire avant cette période", a indiqué lundi soir le premier responsable de la LNF à une chaîne de télévision algérienne privée.

Le président de la LFP avait expliqué l’impossibilité de qualifier ces deux joueurs, par le fait que-le système de régulation des transferts (TMS) de la fédération internationale de football (FIFA), nécessaire à la qualification d’un joueur venant de l’étranger, est actuellement fermé".

Le président du conseil d’administration de l’ESS, Azzzedine Arab, avait indiqué que son club-va saisir la FAF pour la qualification de Bouzza", estimant que-les règlements sont clairs".

Hammar : « Il n’est pas question de résilier le contrat de l’Ivoirien Madou »

L’attaquant ivoirien de l’ES Sétif, Franck Madou, absent de son équipe depuis plusieurs semaines, n’a pas été libéré par le champion de Ligue 1 algérienne, a indiqué mardi le président du département football du club, Hassan Hamar.

"Madou fait toujours partie de notre effectif. Il n’a jamais été question pour nous de résilier son contrat", a déclaré Hamar à l’APS, précisant que le joueur se trouve actuellement chez lui-pour renouveler son passeport".

Engagé lors de l’intersaison, Madou, sur lequel les dirigeants de l’Entente misaient énormément notamment en compétition africaine, n’a pas été à la hauteur des attentes, selon les observateurs. Son absence prolongée a fait croire à son départ définitif.

Depuis qu’il a rejoint l’ESS, il n’a fait que de rares apparitions durant lesquelles il n’a pas été convaincant, aux yeux de l’entourage du club.

"Il manquait de compétition seulement, mais je suis persuadé qu’une fois en possession de tous ses moyens, il sera d’un grand apport pour nous", a estimé le responsable sétifien.

Madou (26 ans) est un ex-international junior (2006-2007) qui a évolué dans les catégories jeunes d’Ivry, Martigues et Toulouse en France, avant de signer son premier contrat professionnel en 2007 au profit des Young Boys (Suisse) où il est resté deux saisons, puis a joué pour Lausanne (Suisse). Il a eu par la suite deux expériences à Chypre et en Ukraine.

Selon l’APS


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
krimo :
ya kabraj makache rayeh tehchem chwiya ala aslek
ALI :
DEZ EMAAHOUM YA KERBAJ.
Roimalik :
Par Roimalik Mais c’était prévisible qu’il ne sera pas qualifié, HAMMAR meskine se prend pour HANNACHI qui a plein pouvoir sur la FAF et la ligue. Houasnia pour a pénalty non sifflé contre l’ESS, a été insulté et menacé sur le terrain et dans la presse et mis au frigo par HANNACHI jusqu’à la fin de l’année. Tous les arbitres seront terrorisés maintenant par la JSK, dans leur intérêt à l’avenir ils doivent siffler au moins un pénalty par match pour la JSK comme ils l’ont il y a quelques années ou la JSK a été championne d’Algérie et HIMANI meilleur buteur grâce aux nombre de pénalty marqués.
Commentaire n°207298 :
Si c’était pour le MCA ou la JSK on aurait trouvé un compromis c’est sûr !
denneg denneg vrai :
vous pensez que les dirigeants opportunistes de l’Entreprise Sans Solde (ess) ne le savaient pas ? Souvenez-vous que ce mercenaire était venu au moment ou l’équipe traversait une période difficile juste pour duper la galerie à même de payer ce retraité sans qu’il ne joue tout en gonflant sa prime puis se la partager....rouli rouli stifa el-boustania.
azzedine :
Que des monsanges Mes amis je vous jure que le transfaire est possible sa prend plus de temps mais clest fesable C’est tres simple a comprendre il faudra revoir le reglement de la fifa pour les enregistrements hors mercato. Et je vous assurent que c’est possible Si bouazza a signer a l’mca ou la jsk il sera deja entrain de jouer. Du favoritisme Pour le match prochain mca vs jsk les plus grand pleurnicheurs d’afrique j’ai un aspitareur a eau d’une capacite de 500 littre pour aspirer leur larmes, parceque entre les deux dirigeants d’equipes il va y avoir une pluie de larmes. J’espere que la faf va prevoir une dizaines d’arbitres pour cette rencontre
Bobeck :
Que pourrions nous attendre a vrai dire d`une ligue qui n`a de professionnel que le nom, puisque contrairement aux ligues pro ds les grandes nations footbalistiques, qui ont comme objectif principal de defendre les interets des clubs et dt le president est issue des equipes pro elles memes, chez nous c`est le monde a l`envers puisque la tache de cette miserable ligue ne depasse le cadre de la programmation et point a la ligne, tache que pourrait accomplir un simple employe au niveau de la faf, au lieu de depenser tout cet argent pour la creation de cette entite fantoche. Bref, et pour ne pas mettre tout sur le dos de cette entite chere a Monsieur kerbadj, force est de constater que la direction ententiste a egalement faute. Tout d`abord, sur la forme, en ramenant un joueur hors delais au prix fort et sans etre sure au prealable de sa qualification immediate. c`est ce qu`on appelle de l`argent jete par la fenetre pour rien. Ensuite, sur le fond, l`entente avait- elle vraiment (...)
merouche charaf eddine :
si c’est vrais sa fait des vacances payer a ses joueurs mais j’ai du male croire c’est histoire. les dirigeants achéte des joueurs sans se renseignier au prés de la fifa ou de la faf c’est du pure bricolage et de l’amateurisme de la part de l’ess sétif 1958 si c’est vrais sa prouve bien le systéme anarchique au sains du club sans organisations en 2013.
okba :
on ne cite jamais le nom de quelqu’un qui traite un etre humain de Minable.c’est malheureux si au moins il y’avait penaltie. le joueur kabyle n’avait pas la balle au pied et se dirigeait dans le sens contraire des bois et il ya eu un contact.j’ai vu et revu plusieurs fois cette action .ils ont fait un drame si l’arbitre leur a refusé un but comme celui marqué par gourmi tayhou sma ala ardh.ils veulent intimider les arbitres pour arriver à leur fins.qu’ils sachent quoi qu’il arrive l’ENTENTE sera chompionne haba men haba wa kariha men kariha.
azou gaz :
ils nous faut des presidents intelectuelle pour faire un bon chompinnat national SON BAVURE CONTRE DES ARBITRES QUI SONT DES ETRES HUMAIN ???????????????????????
gullit :
salam alaykoum mes frères et sœurs de setif infos.....pour cette histoire de penalty a la hanachienne il fallait s’y attendre... le conseil de sécurité de L’ONU a faillit être saisi pour cela , la télévision en parle matin et soir ...le but limpide et chef d’œuvre de delhoum ont ete simplement mis aux oubliettes,il fallait et il faut encore et encore s’y attendre de la part d’un pseudo-president qui par le passé est descendu de la tribune officielle du 8 mai pour agresser l’arbitre en direct a la télévision par ce que l’entente a malmené ce jour la son équipe qui se morfondait dans le bas du tableau , alors dites leur ...la horde aux oubliettes....en avant toute ....vive l’entente de setif.....au suivant
gullit :
salam alaykoum mes frères et sœurs de setif infos.....pour cette histoire de penalty a la hanachienne il fallait s’y attendre... le conseil de sécurité de L’ONU a faillit être saisi pour cela , la télévision en parle matin et soir ...le but limpide et chef d’œuvre de delhoum ont ete simplement mis aux oubliettes,il fallait et il faut encore et encore s’y attendre de la part d’un pseudo-president qui par le passé est descendu de la tribune officielle du 8 mai pour agresser l’arbitre en direct a la télévision par ce que l’entente a malmené ce jour la son équipe qui se morfondait dans le bas du tableau , alors dites leur ...la horde aux oubliettes....en avant toute ....vive l’entente de setif.....au suivant

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus