Accueil > Sports >

Super coupe d’Algérie : ES Sétif-USM Alger au stade Chahid Hamlaoui

lundi 28 octobre 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

La Super coupe d’Algérie qui mettra aux prises l’ES Sétif (champion en titre) et l’USM Alger (vainqueur de la Coupe), prévue le 11 janvier 2014, se jouera au stade Chahid Hamlaoui de Constantine, a annoncé lundi le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Mahfoud Kerbadj.

"Cette rencontre se disputera officiellement au stade Hamlaoui, qui est une grande enceinte qui pourra offrir toutes les conditions nécessaires pour la réussite de cette belle affiche", a indiqué à l’APS le premier responsable de l’instance dirigeante de la compétition.

Le bureau fédéral, réuni samedi dernier en session ordinaire à Alger, avait approuvé le retour de la Super coupe d’Algérie cette saison.

Evoquant l’horaire de ce match, Mahfoud Kerbadj, a écarté l’idée de programmer ce rendez-vous en nocturne.-Nous serons en pleine période d’hiver, donc ça serait inopportun de jouer en soirée. Cette rencontre va se dérouler en diurne, probablement à partir de 16h00", a-t-il ajouté.

La Super coupe d’Algérie est une compétition placée sous l’égide de la FAF et créée en 1991. Elle oppose le détenteur du championnat d’Algérie et celui de la Coupe d’Algérie, mais elle n’a plus été organisée depuis 2007, date de la dernière finale ayant opposé le MC Alger à l’ES Sétif (victoire du Doyen 4-0) au stade du 5-juillet (Alger).


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus