Accueil > Sports >

L’ES Sétif s’incline devant le MO Béjaia

samedi 2 novembre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est inclinée ce samedi devant le MO Béjaia avec le score de 2 buts contre 0 à l’issue d’un match comptant pour la 10e journée du Championnat.

Les buts de cette rencontre ont été inscrits par Yaya (32’) et Simani (79’).

Suite à ce résultat, l’Entente partage la deuxième place dans le classement général avec la JS Kabylie (18 points). C’est le CS Constantine qui occupe la première place avec 20 points après avoir battu à domicle le CR Belouizded (1/0).


Partager cet article :
55 commentaire(s) publié(s)
USMS :
Lagui...Lagui...Rahoum Tahou..!!!
SENFOURI :
maintenant rester derière et ne faites pas trop de bruit
chikh :
il leurs faut un préparateur physique avant que sa soit tare
Commentaire n°208076 :
Raouraoua avait raison il est temps de retirer la demande de participation africainne puisque le mob leur a donné une raclée selon la radio il n’ont rien foutu .selon hammar le recrutement Madrous le salaire global des joueurs du mob est égal au salaire de madouni ce touriste des pelouses vertes.c’est honteux pour l’ess et puis qu’ils aient au diable .
Commentaire n°208077 :
je vous l’avais bien dit, les joueurs de l’entente, sont juste bon à couper les tranches de citron, sur la ligne de touche pour des joueurs telle que le barça, le real, le psg, ils gagnent que contre les douars.
sentawa :
une honte pour l’administration de l’ESS....il y a un complot entre certains joueurs pour ne pas dire TRAHISON LAGUI ...LAGUI RAHOM TAHOU......................................
el deikh :
Salam C’était prévisible vu leur prestation lors du match du CSC, une équipe sans âme et un jeu anarchique.
fouzi. alger :
Amèrement votre. Voilà on paye le nul de la semaine passé.
Roimalik :
Par Roimalik Au début, j’allais écrir Behdeltou bina ya.... ; Mais bon il ne faut pas trop s’allarmer, il faut garder la tete froide, on est 2ème apres un club voisin et oui , mais bon, on garde espoir ya si HAMMAR, Ouffffffff, je n’ai rien à dire à la prochaine. VIVE El Kahla
Commentaire n°208082 :
cest quoi cette entente, payé à coup de milliard, allez jouer contre ain azel, ou ain oulméne, et pas sur que vous gagniez.
badro staifi :
contre deux nouveaux promus, l’entente a laissé des plumes et perdue pour le match contre MOB la première place signe de leader.... Messieurs Hamar et Arab, vous dites participation en champions league africaine ???? Avec quoi, il suffit que un ou deux joueurs clés de l’ESS soit suspendu ou blessé, l’ESS ne tourne pas bien... la décision la plus sage est de ne pas participer en CLA et mettre le paquet pour la sauvegarde de nos deux titres de champions acquis deux saisons de suites... et avant tout cela, il faut penser au renforcement de l’équipe par des joueurs TRES BIEN CIBLES ET DANS LES COMPARTIMENTS PRECIS. S’il vous plait, pas d’africains CHWAKERS dans notre entente. Avant de penser à la CLA, il y a lieu de s’acquitter des dettes anciennes et payer les mensualités des joueurs actuels dans les délais et puis vous parlez de professionnalisme. Messieurs, penser à reprendre la 1ère place et après ca se (...)
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Cumul de matchs fatigue des joueurs c’est ce qu’a dit l’entraineur de l’ESS en fin de match comme c’est que l’entente de sétif vient juste de participer à une finale continentale...Du n’importe quoi au lieu de reconnaitre leurs incompétence les deux entraineurs de Sétif ont préféré fuir en avant et se cacher derrière des explications qui nous fait dormir debout.Il faut admettre une chose que : depuis le départ de Mr Velud rien ne va plus dans les rangs de l’entente une défaite à domicile un match nul contre le mco et un autre match nul contre le csc et ensuite une défaite devant un promu de la première division qui n’a gagné que deux matchs depuis le début de la saison.Ajouter a cela une gestion hasardeuse de la part de Hemmar qui me parait trés délicat aux avis des autres et se précipite vite dans la prise des décisions et son recrutement de l’inter saison de certains joueurs comme melouli-demou-madouni zerrara ont prouvé son incompétence en la matière.Il est temps de remettre les pendules à l’heure en (...)
chouihi from canada :
Par chouihi from Canada. Je dis bien que tout le monde est responsable, en commençant par ce soit disons président et son acolyte le docteur khorti qui n’a ramené rien à l’équipe sauf qu’il a fait fuir tous les grands sponsors comme Sadi, Salhi erouge, Seklouli, Hassous et la SNMC, Mami, Arbaoui et d’autres qui ont aidé et financé l’équipe à plus de 50 % du budget annuel sans oublier les administrateurs et les responsables de la gestion et les techniciens des équipes jeunes et qui a laissé Hamar d’être isolé à cause de sa politique brutale et minée par ce pseudo docteur et par leurs déclarations sur les différents sites des médias, inclus dans la grosse chaîne de khorti ESS-TV ou il a déjà consommé 2.5 milliards en 2 mois. Cette politique de fuite en avant a eu un effet néfaste sur le recrutement des joueurs, des entraîneurs et le staff médical ce qui a laissé l’équipe sans préparateur physique et des fois sans médecin et kinésithérapeutes, ce qui a accumulé des blessures et une mauvaise préparation des (...)
azzedine :
C’est normal a force de faire la tete du dragon on fini par payer L’entante est entrain de payer le limogage de velud. Le travail de velud a tenu 8 match. On va voir comment va reagir ce nouveau entraineur. Moi parsonnelement je le sent pas. L’entante a etais victime de leur derigeant. Limoger un entraineur apres le mercato cela veut dire que les meilleur entraineurs sont pris a cette periode, du coup ont prend ce qu’il reste. sans parler des bon joueurs quand a perdu ces deux annee djabou, aoudia....ext Le probleme c’est qu’on est entrain de les remplacer par des chevres . J’espere que l’entante va vite remonte ce passage a vide. Parceque toute les equipe veulent la tete de l’ess ya aucune equipe qui ne joue pas a fond contre l’entante. Par preuve la jsk . Mca Ils ont jouer contre l’entante on dirais qu’il ont jouer la final de la coupe du mond. Plus la faf qui cherche la petite bete a l’entante a cause de sa futur participation a la CL. Mais quoi qu’il arrive on est deriere notre chere (...)
abdou :
Se lui Qui perdre devant larbaa l’mco ,comment il gane devant le mob . Trouve vite la panne avant qu’il soit trautard .
selim sf :
@ Sanfouri saha c juste un passage a vide, mais rester derriere ??? tu me fais rire et en meme temps tu me fais rappeler ASO Chlef a l’epoque ou ils jonglaient entre le 1ier et le troisieme, et resultat ??? rien dans le palmares, PS , vous viendrez toujours vous eclater a Ain fouara pour feter NOS consecrations....EL KAHLA CEST UNE HISTOIRE, l’ASO, CSC, Chelghoum el AId Ain Fakrone, ain romane Masgouaa.. tous ca ? ce n’est que du BRUIT. sans rancune amities (c juste du sport) j’aime bien t’ecrire car tu es matrabi.
azzedine :
A fouzi de Alger Tà dit on paie le nul du dernier match. Ont ne parle pas du nul ou d’une defaite. On ne peut pas demander a notre equipe de gagner tout les matchs. Mais on parle de la maniere, l’equipe ne fonctionne plus, voir l’entànte jouer j’ai du mal a croire qu’on est le premier du championnat. Les joueurs se balades dans le terrain
abdou :
Se lui Qui perdre devant larbaa l’mco ,comment il gane devant le mob . Trouve vite la panne avant qu’il soit trautard .
anyone :
Un petit rectificatif concernant le titre de l’article, il faut plutôt lire : L’ES Sétif s’est faite humilier devant le MO Béjaia, au lieu de dire s’est inclinée ... A suivre ... l’aigle qui vole de plus en plus bas ...
redha :
soyer faire play cest logique vue la prestation de lequipe et dire joué la league champion acune equipe algerienne n ’est préte pour ce la je voie pas cest qui fait le recrutement et supervise les joueur je pense les 16 equipe du chamiponat en le meme niveaux bravo mob .
AAA :
Résultats inhabituels... l’entente doit impérativement revoir et réviser le recrutement de cet entraineur, je pense qu’il n’est pas du tout dans la course. Quel est l’objectif de cette année en cours qu’aurait projetter les responsbles (devant les supporteurs évidemmment) ? Je pense qu’il faut réduire de courir plusieurs lièvres à la fois en se retirant et ne plus penser à participer à cette coupe d’Afrique ; mettre la coupe d’Algérie en second plan et se consentrer essentiellement au championnat car il y’a un titre à protéger ( 3championnats consécutifs est un rève pour tout fan de ce club). Un travail psychologique serait à envisager pour l’ensemble du groupe ; les responsables doivent, à mon sens, éviter de faire des déclarations jusqu’à l’amélioration des résultats.
johnny nevada :
Que doit-on dire ? il est temps de faire le ménage, on en a ras le bol avec ces minables ,que ce soit les joueurs ou l’administration,je l’avais dis autrefois, qu’un jour on regrètera le départ de Serrar, Hakoum est un vrais gentleman,qui connaît bien le football,et si c’etait lui, j’ai l’impréssion qu’aucun de ces misérables ne fait partie de l’effectif de l’Ess, Dites-moi svp, ce sacré Himmar, qu’es ce qu’il fout ? il n’a aucune relation avec le foot,selon moi,cet énergumen ne convient qu’au catch.....Allez au diable toi et ton entourage.
Commentaire n°208097 :
hamar il est temps de partir laisser la place aux gens qui savent gerer
azul_lamne :
Vive L’ESS et vive Houasnia. MO BERBERE 2 ess 0 Vgayet telha darouh n leqvayl.
wifak19 :
Où êtes _vous ya Si Miloud ? Tout Setif vous regrette.Vous avez laissé l’Entente en tête du championnat avec un goal average très positif et surtout une équipe avec un très bon fond de jeu malgré un effectif plutôt moyen. À votre place on nous a ramené M. Lang qui vient effectuer sa préretraite à Setif. Depuis 2 matchs nous assistons à du vrai pousse_ballon. M.Hubert VELUD revenez ... SETIF vous attend !
vanbisten :
tous ca c est de la faute de hammar le president fantoche !!! il a vendu les meilleurs element de l année derniere pour acheter des chevres algeroise d el Harrach. des joueurs de tres tres bas niveau !!! faites jouer les juniors de l ess des vrai setifiens pas des algeroise opportuniste assoiffé de dinhar !!
boutaiba :
MR HEMMAR The unexpected happened si hacene ,the points ,we lost against csc will weigh heavy on the leadership.Im saddened by the news today,0-2 ,,from the reports , el kahla was not into it ,,,all what I can do is hope for a better day,,, we need to win the rest,,, we must be more optimistic el kehla will not forget us,,, put this match on the side , let s look whats next vive el kahla,,, el kahla jusqu’au bout,,, maa el kahla dhalima ou madhlouma
gullit :
la horde est en fête apparemment mais ne dit-on pas rira bien qui rira le dernier ? et puis même les senfours qui veut dire je crois minus (c’est extraordinaire de savoir que certains sont même fier de porter ce pseudo,ah les pauvres incultes et analphabètes )sont sur notre site,eh ben nous on connait même pas le leur et d’ailleurs on a pas le temps de voir ce qui se passe en bas , en ce qui concerne notre équipe laissons les spécialistes analyser les choses en douceur et sportivement, on en a vu des moments pires croyez moi , mais l’aigle demeure un aigle , la poule ne peut se transformer quoi qu’elle fasse et lahdith kyass.....la horde aux oubliettes,en avant toute ,vive l’entente de setif
Commentaire n°208107 :
Vive ess on est les meilleur vive setiffffffffffffffff en force♡♥☆★☆★ on vous aimes que du bonheur pour el wiffekkkkkkkkkkkkkk ¤■□★☆♥♡●○▪º■□◇◆♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥★★♡♡♡♡♡♡♡♡☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
krimo :
LANG DEGAGE
nour de grenoble :
hammar degage cette entraineur avant qu’il ne soi trop tard,on n’a vu le changement a tizi ,depuis j’ai sente que sait pas le bon entraineur .en plus de ca il faut divulguer les noms des escrots qui sabotent l’entente tel que serrar el kalbe belayat el kanzir etc....
G/Lakhdar :
Allons MMs HAMAR et ARAB !!!,ce n’est pas avec cet effectif que l’ENTENTE peut jouer la Champions league africaine,il n’est pas trop tard pour se retirer et se concentrer sur la compétition Algérienne (championnat,coupe d’Algérie et super coupe)et garder ainsi un certain standing au club.MMs HAMAR et ARAB,cette année il y a trop de flop dans la gestion du club,l’histoire de la chaine de télévision sent l’arnaque et la mauvaise gestion,un club qui n’arrive pas à payer chaque mois ses joueurs,comment peut-il se permettre une chaine de télévision ? dont la gestion dépasse les modestes moyens du club soit disant professionnel,mais qui ne survit que grace aux subventions des pouvoirs publics.L’ENTENTE peut faire mieux,mais il faut redescendre sur terre,recruter un préparateur physique et un buteur de métier qui sait mettre le ballon dans les (...)
G/Lakhdar :
@/azul lamne:Tu es malade,il faut aller te faire soigner avant qu’il ne soit trop tard,ta santé est fragile et je crois que Blida ou Ain Abessa s’imposent.
péte...ard :
Ces minus osent prétendre à la coupe d’Afrique !
maranichm’lih :
@ Sanfouri, gued ma taàla laàin l’hadjeb dima fougha,j’allais dire un adage de chez nous plus virulent même très vulgaire espèce de vaut rien,dépourvus de matière grise,tu oses lancer n’importe quoi de ton sale ghetto,l’entente s’est installée a la première place depuis AOÛT 2011 soit deux saisons et demi ,d’ailleurs on avait même pas le temps de voir ce qui se passait en bas,a ma connaissance durant toute cette décennie l’entente n’a pas jouée cette équipe qui entraîne de battre les supposés records d’invincibilités et n’arrive même pas à gagnée a domicile. Ah,désolé messieurs,je me souviens alors que l’es s’est assurée d’être champion et eux venaient nous demandés les trois points afin de jouer leurs peaux,mais l’es ne l’entendait pas de cette oreille,éthique sportive oblige,le vieux rocher s’est fragmenté et descendait par la circonstance au enfer de la division 2. Ce n’est qu’un feu de paille,rira bien qui rira le dernier,a nous le championnat et la coupe,Sétifiens (...)
Yahia :
Apres cette deconvenue : 1ere mesure a prendre renvoyer cet entrainer , compte tenu de son age il est doit etre dans une maison de repos . 2 eme mesure destituer ce briziden et le remplacer par un veritable gestionnaire , 3 eme mesure reorienter cet entrainer adjoint vers le sport et travail peut etre qu il sera utile ??? l entente renaitra de ses cendres .
Commentaire n°208129 :
perdre devant le mobrebis c’est honteux si Hammmar faites ce que vous devez faire et vous le savez bien pour que ces Brebis de bejaia ne rlevent plus la tete. ce n’est qu’un accident .on leur frottera la poire au match retour.
touri :
Il ne sert à rien de s´alarmer : le foot n´est pas une science exacte. L`ESS s´est fait battre par deux promus (RCA et MOB), l´ USMA n´a battu chez elle que deux promus (MOB et CRB AF). Le CABBA a triomphé de deux clubs de la capitale que sont l´USMA et le MCA et s´est fait laminé par l´ASO à Bordj. Nos joueurs algériens une fois grassement payés, oublient leur job et pensent à l`EN pour pouvoir mieux se vendre. Une fois convoqués par Hlilo, ils retombent dans leurs travers et une fois en Europe, ils chauffent les bancs. Il ne restent plus qu´à ce qu´ils se présentent pour les élections présidentielles, comme le fait Yasmina Khadra, le fameux romancier algérien. Comme quoi, entre la vie de tous les jours et le théâtre, il n´y a pas une grosse différence...
sas :
hamar il faux que vous trouves les solutitions car cette equipe et ce stfe sont pas cabable de jouex le titre jesper que vous allez fair inresulta fac jjs
naguib :
avant de virer les joueurs qui n ont pas de place dans l equipe il faut nous virer ce president que meme lui n a pas de place autant que president d un grand club vous pendes que l ess version 2012 2013 a eu le championnat ca y est cette annèe c est plus le meme cas l erreur de hammar c est d avoir fait l un des plus mauvais recrutement de l histoire de l ESS.l entente est devenue un service sociale celui qui veut s enrecherir il a qu aller a l ESS LES JOUEURS TELS QUE TOUAHRI BELAMEIRI FRANC BENCHADI NADJI MADOUNI a mettre hors service comment payer un joueur sans avoir jouer un seul match dans ses jambes par exemple nadji presque il n a pas jouer toute l aller de la saison meme pour madouni la seule satisfaction c est gourmi et karaoui donc il est temps de reviser vos comptes avant que ça soit trop tard ya mr hammar aujourd hui je comprends la reaction negative des supporters envers mr hammar c est normal ils ont raison car mr hammar est entrain de faire du social et la (...)
le houachi :
il faut accepter la defaite, apprenons en, au suivant,,,,la culture de la defaite que ca soit inculquer dans nos esprits et les esprits de la posterite,,,, la violence quotidienne esu due a ca aussi,,, il faut bien parler de ca youm el djoummoua,,, c ;est vrai (social, vecu)on parle tous de licensier hemmar,,,, ???/je suis pas d’acc, au contraire laissez le travailler,, on a besoin du calme. la critique est la bienvenue,, que ca soit a sa place
STAIFI HOR :
Quand le journal compétition dans son édition du 03/11/2013 écrit :Léquipe Béjaoui a mis à genoux son homologue de l’ESS et l’équipe de Béjaia a produit sa meilleure prestation de toute l’histoire du club.Deux petites phrases qui vont direct au coeur d’un vrai supporter jaloux de son équipe a vous donner une sorte d’envie folle d’aller et trainer ce Hemmar et son ami Arab dans dans la saletté des égouts.
LAKHDAR :
ON VERRA TOUS CES GENTS QUI SONT ENTRAIN DE CRITIQUER L’ENTENTE, DANS LE STADE DU 8 MAI 45 ET LA FIN DE SAISON A AIN FOUARA ET CRIER FOUARA CHAMPIONE C’EST SETIF QUI VOUS DONNERA DU BONHEUR A CHAQUE FOIS DEPUIS DES ANNEES. LE TITRE OU LA COUPE RENTRERA A SETIF arouahou tezhaou fi stif RIEN N’ARRETERA L’ENTENTE, NI LE CSC NI LA JSK NI LE MCA. KAHLA OUETCHALI DIMA FI LAELALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SENFOURI :
@cet energumene maranichm’lih Généralement les vrais supporteurs de l’ESS sont à la hauteur de ce qu’ils écrivent et il se reconnaissent par leurs écrits quant à toi tu peux parler d’autres choses ce sport te dépasse , désolé pour toi si tu n’es pas éduqué
Hassan (Washington) :
Dear Boutaiba (DB) : I’m still upset ; therefore, I will try to be brief today. First of all, I appreciate your analysis and your feelings towards me. “Khoya”, the respect is mutual...My brother, it’s unfortunate, though, to see some readers writing without respecting themselves. But, DB, we, ESS’s devotees, would care less – Let them eat their hearts out – It’s hatred. It’s jealousy. We don’t give a damn – excuse my language ! “Mi Amigo”, let’s answer them by saying it loud and clear : “SOMOS LA NEGRA” (Nous sommes la Negresse)...Finally, my brother, “the french-fries” people have a saying” “CE SONT LES TONNEAUX VIDES QUI FONT LE PLUS DE BRUIT”....With all the respect to you, DB, and to the true fans who came today to the defence of our beautiful “Negresse”, I would like to say it again : Black-and-White FOR LIFE (...)
boumarchi. :
vous ne comprenez pas une personne est arive ESS e la debandade SENESSAOUI il faut qu. parte ce magoulleur il ne ramene rien a cette equipe.
boumarchi. :
vous ne comprenez pas une personne est arive ESS e la debandade SENESSAOUI il faut qu. parte ce magoulleur il ne ramene rien a cette equipe.
Hassan (Washington) :
Don’t worry Si Boutaiba ; Algeria’s Most Beloved Team (ESS) will come out of this Misstep smelling like a beautiful ROSE — Insha Allah. La Negra-y-Blanca Para Siempre !!!
Ikad/Forum Sétifinfo :
Et voilà,il suffit d’une défaite pour que les setifnautes perdent leur sang froid. Je vais ramer à contre courant de la colère-peut etre compréhensible des fans d’El kahla -mais toujours mauvaise conseillère en la circonstance.C’est dire que les commentaires de ce genre oublient que notre équipe qui a côtoyé les cimes ces dernières les a habitués à mieux.Ceux qui supportent les noirs et blanc depuis belles lurette et qui ont porté le groupe durant le temps des vaches maigres sont persuadés qu’il est impératif d’encourager cette équipe formidable en toutes circonstance notamment quant elle passe par un passage à vide ,comme c’est le cas maintenant. En effet,l’Entente peine,mais elle est est toujours aux premières loges.Objectivement,ces résultats décevants sont le résultat de plusieurs facteurs et principalement,les déreglements au niveau de l’effectif:blessures,méforme des éléments pivots,changement du staff technique,inexpérience des jeunes recrues et autres pesanteurs.Depuis plusieurs journées,l’équipe (...)
SENFOURI :
ESS 1 JSS 1 RCA 0 CSC 1 Et l’écart sera creusé de 4 point

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus