Accueil > Sports >

Badminton : près de 200 athlètes au 1er critérium national des jeunes à Sétif

jeudi 7 novembre 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le 1er critérium national de badminton réservé aux jeunes catégories garçons et filles (-10 ans, -13 ans et -15 ans) aura lieu vendredi et samedi à la salle omnisports Djemila El-Eulma de Sétif, a-t-on appris auprès de la Fédération algérienne (FABa).

Environ 200 athlètes issus de 22 clubs sont attendus pour prendre part à cette compétition dont les demi-finales et finales auront lieu dans la matinée de samedi.

Les phases éliminatoires des différentes catégories se dérouleront, quant à elles, la veille vendredi à partir de 11h00, précise-t-on de même source.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
racisme au canada :
Par Isabelle Maher | Journal de Montréal Pour des femmes qui portent le voile, chaque nouvel épisode du débat sur la charte relance les hostilités au quotidien. Le jour du dépôt du projet de loi, plusieurs d’entre elles y ont pensé à deux fois avant de sortir dans la rue.
@Isabelle Maher | Journal de Montréal :
Je ne comprends pas ce que votre commentaire viens faire ici avec un article de badminton ?
Walou :
Quel rapport entre badminton et racisme au Canada ?
racisme au canada :
EXCUSER MOI MES COMPATRIOTES ALGÉRIEN ET SÉTIFIEN. J’AI FAIS UNE ERREURE DE PLACER LES ARTICLES. CAR JE VEUX DIVILGUER A TOUT LE MONDE EN ALGÉRIE CE QUE LES MUSULMANS ET MUSULMANES SUBISSENT CES DERNIERS MOIS AU QUÉBEC-CACANADA-UNE GUERRE SANS MERCI CONTRE LES ARABES ET MUSULMANS DE LA PART DU GOUVERNEMENT DU QUÉBEC ET DE LA POPULATION. DES INSULTES,VERBALES ET DES FOIS MEME PHYSIQUE A L’ENCONTRE DE NOS CITOYENS MUSULMANS. POUR SUIVRE LES ÉVENEMENTS ,VOUS POUVEZ FAIRE GOOGLE PUIS YAHOO QUÉBEC. ILS VEULENT FAIRE UNE LOI POUR OBLIGER LES FEMMES MUSULMANES A ENLEVER LE HIJAB. ET TOUT CETTE PRESSION EST JUSTE AU QUÉBEC.ILS NE VEULENT PAS PUBLISICER CETTE AFFAIRE AILLEURS. DONC PAR LA PRÉSENTE.J’INFORME MES FRERES ET SOEURS ALGÉRIENS OU ARABE-SI VOUS VOULEZ IMMIGRER AU CANADA-VOUS ETES LES BIENVENUS,MAIS AVANT INFORMEZ VOUS SUR LES PROBLEMES GRAVES POUR NOTRE COMMUNAUTÉ ARABO-MUSULMAN. TELS QUE AL HIJAB,L’ÉDUCATION DES ENFANTS ,CE QU’ON LEUR MONTRE A LA GARDERIE,PRIMAIRE ETC. LE PERE N’A PAS (...)
fatima saadna :
salam je vien par ce commentaire de corriger l’information le critérium national. c’est pas le premier a setif on a organiser le 09et 10/06/2005 a setif et la salle 1006 on a eu la médaille d’or .
@racisme au canada :
Merci de faire remarquer que le québec comme le canada ne respectent pas les musulmans. Ce manque de respect les mène à vouloir sortir des lois antimusulmanes. En tout cas vive l’Algérie pays musulman où ce genre de lois n’existera je l’espère jamais. Bon courage à vous racisme au canada et faites nous part de ce qui peut vous arriver pour en faire part à l’ambassade du canada en Algérie et aux canadiens qui voudraient venir en Algérie, la violence par la violence.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus